| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fog of War |
dhyn sneaky penguin | (fow= brouillard de guerre pour les anglophobes)
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | En tout cas dans la première vidéo le fog est bien présent...
Message cité 1 fois Message édité par zanki0h le 23-06-2007 à 19:17:01 --------------- hip and u hop, hop and u hip |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La carte se révèle au fur et à mesure de ta progression, mais tout changement au niveau des bâtiments (Terran qui change la position de ses bâtiments) ne sera reflétée sur la minimap qu'après "mise à jour" via un scout par exemple. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | normal quoi =) --------------- hip and u hop, hop and u hip |
KKiKKi |
|
dhyn sneaky penguin | Heu... sans fow, plus de scout.. plus d'effet de surprise.. plus d'expan caché que même ma grand mère retrouverait pas.. plus d'intimité.. enfin bref: le fow c'est le bien. (et accessoirement le fow ca permet de canarder d'en haut ce qui pour une bonne vielle tortue terran est le pied integrale) --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et je suppose que c'est à cause du fog of war que certains ont du mal à retrouver leur dictionnaire... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ah moi j'avais pas compris ça.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Source : interview lue sur Gamepsot.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | arf, ça va devenir vraiment compliqué de jouer à sc ... comme si ça l'était pas déjà assez.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
dhyn sneaky penguin | En même temps, actuellement, tu t'amuse rarement a attaquer quelqu'un depuis le pied d'une falaise sans soutien aérien.. Déja tu as des malus, en plus si la cadence de tir de l'ennemi est lente (siege tank) il repasse invisible entre deux tirs.. enfin bref ca changera pas tant que ca.. --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah au moins tu sais où il est, et tu peux envoyer un groupe d'unités le déloger par au-dessus --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Feoren | petit HS ... mais dans le screen qu'a poster dhyn, sur la minimap en bas a gauche, on voit une grosse tache violette ... une base Zerg ? ca veut dire qu'ils (blizzard) ont deja fini (totallement ou partiellement) les unités et batiments zerg ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puisque tu fais référence à http://eu.starcraft2.com/screenshot.xml?7 (je préfère l'image de chez Blizzard, car non affublée d'un logo... je trouve ça un rien lame d'ajouter un logo lorsqu'on reprend une image vieille d'un mois sur le site officiel, je veux bien le logo sur une image prise "live" au WWI ou au BlizzCon ou "offerte" en exclusivité à un magazine, enfin soit, c'est une autre affaire...)
dhyn sneaky penguin | Il doit quand même y avoir des bâtiments dans les taches rouges vu qu'on en a un exemple a l'écran^^ Message édité par dhyn le 25-06-2007 à 15:45:20 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec l'éditeur on peut activer n'importe quel upgrade sans avoir de bâtiment, les scripts c'est génial !
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 25-06-2007 à 16:06:30 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |