| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suppression de la base stellaire |
Emouchet | Je trouvais ca super bourrin pour ma part ^^. --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf erreur de ma part, c'est un choix logique dans la différenciation des races. La structure de construction aérienne des protoss flotte dans l'air alors que la structure des Terrans est ratachée au sol (mais peut à l'instar de la plupart des structures terrannes s'envoler), du coup il serait presque plus logique que la porte spaciale des Protoss puisse produire tout en se déplaçant dans l'espace et que la structure des Terrans ne puisse pas le faire... à moins qu'ils nous réservent une surprise chez les Zergs... où l'on aurait une sorte de très gros zeppelin (imposant qu'un overlord) en guise de structure productrice des unités aériennes, lesquelles seraient produites sous forme d'excroissances du gros zeppelin, tel d'immenses bubons Message édité par MetalGear le 01-10-2007 à 16:59:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Remarque que le spatioport peut s'envoler, sauf preuve du contraire, et donc produire des unités de presque n'importe où sur la carte... mais il doit se poser au sol pour le faire (comme dans Sc1 en fait).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc |