online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»

Syn3rgi-eSport relance son recrutement !

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56654
3lfiqu3
Posté le 05-07-2012 à 09:27:42  profilanswer

Bonjour ou bonsoir à tous !  
Je suis Elfique, Responsable de la section SCII de la Syn3rgi-Esports (SGi). Peut-être avez-vous déjà vu une de nos VODs, regardé notre stream, ou encore participé à notre tournoi hebdomadaire? Alors, vous nous connaissez déjà un peu. Mais la Syn3rgi, ce n'est pas seulement ça. La Syn3rgi, c'est une multi-gaming sponsorisée par RIH et présente à l'origine sur console, avec Call of Duty & Halo principalement. En octobre 2011, elle s'est ouverte à l'univers PC avec la création d'une section PC, et très récemment, un roster League of Legends nous a rejoint. La création de nouveaux roster est actuellement à l'étude, ce ne sont pas les idées qui manquent.

Depuis lors, l'équipe Starcraft II a suivi son petit bout de chemin, poursuivant une optique de compétition tout en restant dans un esprit de cohésion. L'intégration d'un lot de joueurs étrangers il y a quelques mois donna à l'équipe une autre ampleur, transformant la Syn3rgi en équipe internationale. Depuis quelques temps cependant, certains joueurs nous ont quittés, d'autres ont vu leur activité fortement diminuer, ce qu'on peut imputer à des jeux comme Diablo III ou encore League of Legends. Les effectifs restreints nous forcèrent à fusionner temporairement la LU A et la LU B afin de ne plus constituer qu'un seul groupe. La période des compétitions terminée puisque nous avons été éliminés du Spring Break Tournament organisé par Pandaria sur le score de 4-3 face à Ubiteam en quarts de finale du tournoi "pro", il est temps pour nous de relancer la machine !

Afin de reformer deux rosters solides, la Syn3rgi recrute donc dès à présent des joueurs motivés et avec la passion du jeu !
Le recrutement est actuellement ouvert de la même façon pour les trois races. Des restrictions par race pourront éventuellement être instaurées par la suite, mais profitez-en, ce n'est pas encore le cas !
Quelques critères indispensables pour postuler :
- Etre en ligue Maître minimum
- Disposer de TeamSpeak 3 et d'un micro
- Avoir 16 ans minimum et faire preuve de maturité
- Une présence minimum sera à respecter, chaque cas sera discuté individuellement
- Aimer Starcraft II et avoir la passion du jeu !
Une fois dans l'équipe, vous serez totalement encadrés. Suivi, coaching, entrainements, etc... Si vous en avez la possibilité technique, vous pourrez bien entendu vous aussi streamer votre ladder sur le stream de l'équipe !

Outre les joueurs, nous sommes aussi activement à la recherche d'un newser Starcraft II, d'un graphiste, de streamers et de commentateurs ! Si vous êtes intéressés par un de ces postes et si vous pensez avoir les compétences nécessaires, n'hésitez pas non plus à passer nous voir !
Si vous souhaitez postuler pour un des postes mentionnés, c'est sur le forum que ça se passe ! Vous trouverez le lien ci-dessous. Si vous avez des compétences dans d'autres domaines, ou des projets que vous souhaiteriez développer, n'ayez pas peur non plus de venir nous en parler, nous étudierons soigneusement chaque post !
Si vous avez des questions sur notre structure, des remarques, ou toute autre chose, faites-nous en part, je serai là pour y répondre !  

Les quelques médias utiles pour découvrir un peu plus notre structure :
→ Site (en développement) : http://syn3rgi-esports.com/
→ Forum : http://www.syn3rgi.com/
→ Stream : http://fr.twitch.tv/syn3rgitv
→ Notre chaine youtube avec Dukong au micro pour la partie SCII : http://www.youtube.com/user/MediaSGi
→ La page facebook : http://www.facebook.com/pages/SYN3 [...] 5671471804
→ Le twitter : https://twitter.com/#!/SYN3RGieSports
→ Notre channel StarCraft : syn3rgi

"I love game, I love Syn3rgi !"

A bientôt, et bon jeu !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-07-2012 à 09:27:42  profilanswer

n°56657
Frozen
t'emmerde.
Posté le 06-07-2012 à 00:36:40  profilanswer

I love game ça veut rien dire

---------------
Mon site photo
n°56658
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 06-07-2012 à 10:03:39  profilanswer

Parce que tu crois que le public visé par le recrutement parle anglais !

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°56665
Frozen
t'emmerde.
Posté le 06-07-2012 à 16:22:52  profilanswer

ggwp

---------------
Mon site photo
n°56693
3lfiqu3
Posté le 10-07-2012 à 09:00:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Nous avons recu plusieurs offres suite à nos demandes sur les différents forum :

- 5 Joueurs Fr Master
- 2 Joueurs Etranger Master
- 1 Streameur

- Plusieurs offres pour monter une line up sur le serveur NA.

Nous attendons encore quelques candidature.

Message édité par 3lfiqu3 le 10-07-2012 à 09:00:54
n°56694
Frozen
t'emmerde.
Posté le 10-07-2012 à 09:37:18  profilanswer

Donc y'a pas de différence entre top master, mid master et low master ? :D

---------------
Mon site photo
n°56695
3lfiqu3
Posté le 10-07-2012 à 20:27:42  profilanswer

Bien sur que si, mais pour les recrutement nous en tenons pas compte sur cette session.

n°56706
3lfiqu3
Posté le 15-07-2012 à 10:56:36  profilanswer

Petit point recrutement :
Nous venons d'accepter la 1er recrue de notre session de recrutement, il sagit d'un terran master avec un jeu tres prometteur !!

Nous cherchons toujours des joueurs et staff pour avancer dans l'eSport !!

n°56734
3lfiqu3
Posté le 24-07-2012 à 09:50:35  profilanswer

Point recrutement :
Nous avons accepter un nouveau joueur cette fois ci étranger il s'agis d'un protoss top master.
Aussi tôt arrivé dans notre équipe, aussi tôt il perf en playhem en arrivant en 1/8eme de final et en sortant 2 GM.

Nous allons avoir vraiment besoin de newser pour retranscrire les infos de la structure. Donc n'oublier pas le recrutement reste ouvert !!

n°57099
SGiBalrog
Posté le 30-10-2012 à 14:43:22  profilanswer

Offre toujours d'actu, nous recherchons des joueurs actifs, sympathiques et motivés ! :)

n°57139
Frozen
t'emmerde.
Posté le 05-11-2012 à 18:52:43  profilanswer

Lol RO16 de Playhem = perf, j'aime

Message édité par Frozen le 05-11-2012 à 18:52:53

---------------
Mon site photo
n°57148
SGiBalrog
Posté le 12-11-2012 à 22:28:04  profilanswer

Bonjour ou bonsoir à tous !
Je suis Balrog, responsable Starcraft II de la SYN3RGi-eSports. Aujourd'hui, je viens vous présenter mon équipe, mais aussi mon projet.

L'association SYN3RGi e-sports est une multigaming fondée en 2007 et nationalement reconnue sur Xbox. Elle a été créée de la fusion de deux teams de haut de tableau, les ZeRo et les PRODIGE. Si nous devions citer une phrase qui correspondrait à notre histoire, ce serait celle-ci : « Mise en commun de moyens qui se renforcent entre eux pour atteindre un même but. »

Quelques années plus tard, notre structure a bien évolué. Nous sommes actuellement activement présents sur les trois plateformes, avec des équipes compétitives sur un bon nombre de jeux.
PC : World of Warcraft, League of Legends, Starcraft II, CS : GO.
PS3 : FIFA13, Modern Warfare 3.
Xbox 360 : Modern Warfare 3, Gears of War 3.
Beaucoup de projets sont également en cours d'étude sur Black Ops 2 Xbox et PS3 puisque de nombreux rosters nous ont contacté pour intégrer notre structure sur ce nouvel opus.
Chaque section a le même objectif : faire honneur à la SYN3RGi en compétition. La SYN3RGi étant connue pour sa réputation infaillible, sa compétitivité et son organisation, chaque section se doit de garder un très bon niveau de jeu tout en restant fair-play et en respectant ses adversaires.

Les présentations terminées, parlons maintenant de Starcraft II.
La section Starcraft II a été assez mouvementée depuis sa création, et a eu du mal à se stabiliser pour aller de l'avant. De fréquents bouleversements dans la section et surtout au niveau du staff ont empêché l'équipe d'avoir une certaine stabilité sur laquelle s'appuyer. L'équipe a tout de même su s'imposer en réalisant d'assez bons résultats en Pandaria et en Pgleague, et en envoyant quatre joueurs à la DreamHack Bucarest pour y faire les qualifications, et je compte bien poursuivre dans cette voie.

Mais surtout, aujourd'hui, je reconstruis l'équipe sur des bases saines et durables, pour qu'enfin, elle devienne la famille qu'elle doit être et que tous y trouvent leur compte et prennent plaisir à évoluer en groupe. Le fait que Starcraft II soit un jeu individuel ne doit en effet pas empêcher les joueurs d'avoir un vrai esprit d'équipe et de former des liens forts basés sur l'entraide et la solidarité. Ainsi, par exemple, toutes les décisions seront désormais prises en commun par l'ensemble de l'équipe. Il n'y aura pas de conditions contraignantes pour les membres, chacun prendra ses responsabilités, et fera le point lui-même sur ses objectifs. Un joueur qui prend plaisir dans une équipe aura toujours envie de lui donner plus et de s'investir. Ma priorité est donc d'instaurer un climat et une ambiance favorable, et non d'enfermer la section dans un amas de règles et de conditions rébarbatives. Ce projet, j'y crois, et je l'appelle SYN3RGi.

Je repars donc de la base, ou presque, et recherche des personnes prêtes à me suivre.
Pour les joueurs, quelques critères de base sont tout de même à respecter :
- Comportement mature et respectueux : Nous attendons des joueurs qu'ils soient réfléchis dans leurs actes et qu'ils se comportent en personnes responsables. Cela inclut la rage excessive qui est éliminatoire.
- Ligue master 1v1 (pour les joueurs uniquement) : Les candidatures en dessous de ce niveau seront prises en compte uniquement si le candidat montre une motivation et une activité accrues, dans la limite de la ligue diamant.
- Etre actif IG : inutile de poster si vous ne pouvez jouer qu'un jour par semaine !
- Se connecter au forum tous les jours (dans la mesure du possible bien entendu, mais vous comprenez l'idée).
- Avoir TS3 avec un micro et s'y connecter aussi souvent que possible. L'esprit d'équipe, c'est de connaître ses partenaires et d'entretenir des relations avec eux. Se connecter à TS régulièrement doit devenir un réflexe.
Retrouvez le détail des modalités de candidature ici :
http://www.syn3rgi.com/t3975-quelq [...] r-postuler

Des joueurs, certes, mais pas seulement ! Il me faut également divers autres protagonistes pour m'assister. A savoir :
- Un coach qui sera chargé de l'organisation des entrainements et du suivi des joueurs compétitifs.
- Un graphiste.
- Plusieurs newsers (articles, brèves, rédactions diverses).
- Des streamers.
Et si vous avez d'autres compétences qui pourraient nous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter.
Un projet de création d'une Line-Up sur le serveur NA est en cours d'étude.

Quelques liens utiles :
Forum : http://www.syn3rgi.com
Site : http://syn3rgi-esports.com (en travaux)
Twitter : https://twitter.com/SYN3RGieSports
FaceBook : http://www.facebook.com/SYN3RGi
Notre Twitch pour streams en tout genre (attention, celui-ci a changé, l'ancien ne fonctionne plus) : http://fr.twitch.tv/syn3rgi_tv
Si vous êtes en ligue Bronze, Argent, ou Or, n'oubliez pas de participer à la Syn3rgi.eSports CUP Amateur sur Wannawar, tournoi hebdomadaire rassemblant chaque fois une soixantaine de participants !

A bientôt, et bon jeu !

n°57149
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2012 à 01:33:12  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MetalGear

• Renouveau chez SYN3RGI-eSports SCII !

Sérieusement, vous abusez à tirer comme ça sur la corde de la tolérance accordée !   La prochaine fois qu'un nouveau topic de promo (ou des "up" intempestifs) est posté, ne vous étonnez pas si tous vos topics disparaissent ad vitam !

Message édité par MetalGear le 13-11-2012 à 01:35:38

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°57155
SGiBalrog
Posté le 13-11-2012 à 19:56:38  profilanswer

On abuse? Le dernier sujet a été créé par l'ancien manager il y a quatre mois.
Et je ne veux aucunement être rapproché de près ou de loin à cette précédente campagne, ça n'a absolument rien à voir.
Il aurait suffi de supprimer l'ancien sujet tout simplement.

n°57157
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2012 à 21:02:29  profilanswer

Comment veux-tu que la modération soit au courant de votre petite popote interne si tu ne prends pas la peine de la contacter par message privé, comme indiqué dans le topic fixe "règles" (mais l'as-tu seulement lu ?)...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

StarCraft II

»