| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un systhyeme de grade finalement ? |
DASADA4 Arkentass | Bonjour, Message édité par DASADA4 le 20-07-2007 à 16:05:56 |
ceryal | J'ai pas compris ce que tu voulais dire par systeme de grade mais c'est juste qu'il y a une amélioration qui permet de donner 15 points de vie en plus aux marines et que ca se traduit visuellement par le port d'un bouclier. --------------- Blog Jeux Vidéos et Starcraft 2 sur http://www.ceryal.com |
Glioburd Nani ??? | En anglais c'est :
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais enfin c'était pas des grades évolutifs, juste en fonction du type d'unité.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
dhyn sneaky penguin | "a couvert" ? --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Le Pouple Sauvegarde |
Message édité par Le Pouple le 22-07-2007 à 23:33:36 --------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
mbbk | Au sujet des grades, que certains n'ont pas vraiment compris ce que c'est en terme "jeux video" (apres y'a capitaine etc... c'est sur mais sur Starcraft 1 c'etait pour faire "bien" ) si vous regardez bien ce screenshot et bien vous remarquerez sur un des trois Tank une marque comme dans Command & Conquer ou Alerte Rouge
|
Le Pouple Sauvegarde | Oui et ?
--------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
knuop | Y a pas deja un post a propos de cet icone? |