online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un systhyeme de grade finalement ?

n°5840
DASADA4
Arkentass
Posté le 20-07-2007 à 11:05:09  profilanswer

Bonjour,  

En me baladant sur le forum officiel, je suis tomber sur ceci =>  

Marine  

15 Hit point increases when shield is upgraded  

, dans le 1er post de ce topic http://www.battle.net/forums/threa [...] post211431

Cela voudrait donc dire qu'il y ai vraiment un systheme de grade et que l'on "retourne " a un systheme war3 ? Peut etre bien

Dasada

Message édité par DASADA4 le 20-07-2007 à 16:05:56
n°5841
ceryal
Posté le 20-07-2007 à 11:20:55  profilanswer

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par systeme de grade mais c'est juste qu'il y a une amélioration qui permet de donner 15 points de vie en plus aux marines et que ca se traduit visuellement par le port d'un bouclier.

---------------
Blog Jeux Vidéos et Starcraft 2 sur http://www.ceryal.com

n°5843
Uriak
Posté le 20-07-2007 à 11:31:09  profilanswer

c'est l'upgrade bouclier. Et quand bien même il y aurait un système de grade ce ne serait pas du War3 (mettez vous bien cela dans la tête), parce que dans W3 seuls les héros gagnent de l'XP pour un effet très important.

n°5873
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 20-07-2007 à 13:57:34  profilanswer

c'est l'amélioration Bouclier...

Puis tu peux avoir des grades genre quand un marine a tué 10 ennemis il passe grade 2 et fait 1 dégât de plus, ça serait encore complètement différent de war3 ou on a des LEVEL (rpg style)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°5876
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 20-07-2007 à 14:02:37  profilanswer

Les grades existaient dans le 1 meme si ils ne servaient a rien :D

scv= 2eme Classe
marine= 1ere  Classe
firebat= Caporal etc :p

Message édité par chipchipdouaa le 20-07-2007 à 14:02:47

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°5879
Glioburd
Nani ???
Posté le 20-07-2007 à 14:30:28  profilanswer

En anglais c'est :
SCV : Private
Marine : Private
:ack:

n°5880
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2007 à 15:07:50  profilanswer

Ouais enfin c'était pas des grades évolutifs, juste en fonction du type d'unité.

Mais bon comme il a été dit, le bouclier n'a rien à voir avec des grades, il s'agit d'une amélioration des marines.
Par contre sur l'autre topic quelqu'un a remarqué un petit dessin représentant un grade de caporal visible sur un tank siege. Là c'est déjà beaucoup plus probant :/

@Dasda : s'il te plaît édite ton titre de topic, ça choque quand même un peu là :/

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5903
larinx
Posté le 20-07-2007 à 18:29:11  profilanswer

et si l'image était tiré d'une campagne est que le tank était un héros ??? c'est juste un repère visuelle peut être?

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°5962
dhyn
sneaky penguin
Posté le 22-07-2007 à 20:24:25  profilanswer

"a couvert" ?

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°5963
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 22-07-2007 à 23:30:11  profilanswer

Glioburd a écrit :

En anglais c'est :
SCV : Private
Marine : Private
:ack:

Tu as raison, mais seulement à partir de Brood War cependant.  :lol:  
En fait ce système, s'il s'agit d'un système de grade, fait plus penser à celui de WarCraft II où les unités de bases gagnent des niveaux (mais juste pour l'aspect visuel dans le menu de sélection, rien de significatif) chaque upgrade effectuée ajoute un niveau.

La différence serait qu'apparemment cette fois-ci ce serait des distinctions acquises sur le champ de batailles. C'est sympa mais question déséquilibre je ne sais pas si ça ne vas pas trop le faire...  :sweat:  

Pour ce qui est du héros oui c'est probable tiens^^. Ou de ce point de vue je pense plutôt qu'il s'agit d'une unité intermédiaire type le capitaine humain dans la campagne de WarCraft III (sans dire que c'est du pompage, je ne fais qu'illustrer) en tout cas àa me plairait bien !
Et le symbole à couvert nu peu à la Dark Crusade pourquoi pas mais étrange vu le screen je pense.

Message édité par Le Pouple le 22-07-2007 à 23:33:36

---------------
-- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute --
n°5964
mbbk
Posté le 23-07-2007 à 10:04:51  profilanswer

Au sujet des grades, que certains n'ont pas vraiment compris ce que c'est en terme "jeux video" (apres y'a capitaine etc... c'est sur mais sur Starcraft 1 c'etait pour faire "bien" ) si vous regardez bien ce screenshot et bien vous remarquerez sur un des trois Tank une marque comme dans Command & Conquer ou Alerte Rouge
Screenshot

n°5966
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 23-07-2007 à 11:17:39  profilanswer

Oui et ?
C'était très pertinent merci.

---------------
-- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute --
n°5968
knuop
Posté le 23-07-2007 à 13:00:03  profilanswer

Y a pas deja un post a propos de cet icone?

Aller à :
Ajouter une réponse