online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Marine Tauren

n°10950
Ultralisk
Posté le 01-04-2008 à 12:02:32  profilanswer

Ils ont remplacer le lien du Marine classic !!!
http://eu.starcraft2.com/features/ [...] marine.xml

Dite moi que c'est un poisson d'avril par pitié!

---------------
Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr
n°10951
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-04-2008 à 12:20:47  profilanswer

[:carou:2] Mais quelle bande d'andouilles  [:carou:2]

n°10952
la horde f​ranc
Posté le 01-04-2008 à 12:40:13  profilanswer

hahahaha

edit j'éspère que le skin sera présent dans l'éditeur

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 01-04-2008 à 12:40:43

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°10954
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 01-04-2008 à 12:53:36  profilanswer

Ils sont fort quand même, tout les ans ils me font rire  :)
(3 poissons d'avril cette année quand même (avec WoW))

la horde franc a écrit :

hahahaha

edit j'éspère que le skin sera présent dans l'éditeur

+1!

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°10955
ruby
mappeur fou
Posté le 01-04-2008 à 13:20:12  profilanswer

Mazette! C'est qu'il a sacrément la classe notre bovin! :sol:  
Il explose littéralement les autres marines! C'est mal parti pour l'équilibrage [:aracknar:2]  

J'aime bien aussi sur l'illustration le "Chaos" en référence à leur précédent nom (ils l'ont porté très peu de temps cela dit). :)

---------------
c'était vraiment très intéressant
n°10956
norel
Glandeur acharné
Posté le 01-04-2008 à 13:30:56  profilanswer

le modéle est vraiment trés beau, ils se sont cassé le cul cette année :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°10958
Ultralisk
Posté le 01-04-2008 à 13:50:33  profilanswer

Sans indiscretion les autres années pour WOW ou autre jeux Blizz c'était quoi les délires le 1 avril?
En tout cas vos commentaires son rassurant, je voyais mal un Tauren de WarIII dans SCII...

---------------
Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr
n°10959
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 01-04-2008 à 13:56:53  profilanswer

Citation :

Remarquez la présence du génotype d'Azeroth dans cette image : là, une espèce aquatique vicieuse connue sous le nom de « murlok ». S'agit-il d'une espèce de mascotte ou d'un mercenaire extraterrestre amphibie ? Bien malin qui peut le dire.

:ack:

Message édité par wawe le 01-04-2008 à 13:57:02

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°10960
Nitro68
Posté le 01-04-2008 à 13:59:57  profilanswer

Franchement le modèle est excellent !

n°10962
IYIani
Posté le 01-04-2008 à 14:24:20  profilanswer

Pas mal =) j'aime bien le comm sur le Murlok lol

n°10964
saik
Posté le 01-04-2008 à 14:41:24  profilanswer

Je trouve que l'on devraifaire une pétition pour demander cette unité pour qu'on puisse l'obtenir en mettant un code.
Un peu comme le code e=mc2 trooper dans AoE 1. Je trouve que çà serait assez drole :D

n°10968
Dantesque
"Is no more"
Posté le 01-04-2008 à 18:22:00  profilanswer

hahahah ENORME!

/need :p

Surtout avec les citations à la warcraft: "SSaiiggnnaannt!"

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°10969
Ashen'
:o
Posté le 01-04-2008 à 19:20:24  profilanswer

Excellent. J'adore les références dans les légendes.

En tout cas, le modèle est impressionnant. Heureusement qu'on le retrouvera dans l'éditeur, sinon ça serait du gâchis (le modèle du zealot fait limite "pauvre" à coté).

Cette volonté de proposer un poisson d'avril pour leurs jeux est vraiment super.

Message édité par Ashen' le 01-04-2008 à 19:21:02
n°10970
Arthas117
Posté le 01-04-2008 à 22:46:51  profilanswer

ok alors cela veut dire que peut-être sur WoW les joueurs qui sont taurents on la chance d'aller dans Starcraft (joke)

Qu'est-ce qui vont dire aux autre races?

ex:Hé ragnaros tu veux aller dans la confédération

n°10976
ruby
mappeur fou
Posté le 02-04-2008 à 01:34:38  profilanswer

Un truc qui a changé et qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil sur la 1ère vidéo du Marine Tauren :
Les réacteurs des VCS ont changé de couleur. Ils étaient auparavant bleus (sans doute pour les différencier des Reapers), et ici ils sont orangés.
Alors retour du VCS style SC1, ou couleurs des réacteurs en fonction de la couleur d'équipe (comme pour les sabres des Zealots) ?
Bon je sais c'est un détail, mais ça m'intrigue. [:chapitre23:1]  

@Ultralisk : on ne risquait pas de l'avoir à la place des Marines Terrans, vu comment ils se sont lâchés sur les polygones pour le Tauren ^^
Le marines taillé à la serpe fait pâle figure à côté. :D  

(bon ok c'est prévu pour qu'on puisse avoir plein de marines simultanément à l'écran, mais de très près ça reste quand même assez cra-cra).

---------------
n°10977
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2008 à 02:39:01  profilanswer

Outre les flamme des SVC, il y a un autre changement notable...

Les marines ne sont plus pourvus de baïonnettes !
(à moins que ça soit déjà un vieux changement auquel je ne pensais déjà plus, car trop focalisé sur les récentes annonces des zergs)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°10978
Sefk
Posté le 02-04-2008 à 03:06:39  profilanswer

MetalGear a écrit :

Les marines ne sont plus pourvus de baïonnettes !
(à moins que ça soit déjà un vieux changement auquel je ne pensais déjà plus, car trop focalisé sur les récentes annonces des zergs)

La baïonnette est une upgrade.
Rien dit. [:sefk:5]

Message édité par Sefk le 02-04-2008 à 03:07:08

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°10979
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-04-2008 à 03:16:12  profilanswer

Remarque, qu'on ne sait jamais, peut-être que c'est devenu un upgrade... ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°10980
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 02-04-2008 à 04:18:04  profilanswer

Ça m'a bien fait marrer ce poisson d'avril là. J'espère que le Marines Tauren sera dans l'éditeur de cartes tout comme l'était le marines et l'orc flammeur dans WC3.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°10981
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-04-2008 à 05:46:34  profilanswer

Reste aussi à savoir si les flammes des SVC et l'absence de baïonnettes ne doit pas être vu comme faisant partie d'une image spéciale poisson d'avril... bref avant de teirrer des conclusions, il faudrait que les observations soient répétées sur de nouveaux screenshots.

@Furby, je vais te redire ce que j'avais écrit ailleurs (forum officiel) :

Citation :

Aucun doute n'est permis, l'unité ne sera pas présente pour les parties de mêlée, en revanche, puisqu'ils ont fait un modèle 3D, très réussi au demeurant, il me semble naturel de le retrouver dans l'éditeur... et qui sait peut-être dans la campagne solo (ou dans une éventuellement mission bonus)... après tout il y a bien un zerg (un hydralisk pour être précis) planqué dans la campagne des elfes de la nuit de Frozen Throne, et il y a aussi moyen d'ajouter des marines dans les cartes personnalisées.

C'est tout à fait dans le style de Blizzard de faire des références à ces jeux précédents (on aura déjà droit à l'hologramme reproduisant la danse des femelles elfes de la nuit), et à d'autres jeux / films, etc. (dans les répliques d'unités par exemple)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°10983
Ultralisk
Posté le 02-04-2008 à 12:10:23  profilanswer

Ceci-dit je le trouve tres bien fait et tres beau en terme d'unité "délire" ou "bonus" dans l'éditeur ou en campagne, mais si il faisait partie des unitées de base c'est la cata biensûr (ca ruine le jeu) à mon gout.

J'ai telement envie qu'il soit parfait que même si je me suis douté d'entré que c'était un poisson d'avril, j'ai quand même flippé de voir ca dans le jeu! et pire encore nous somme le 2 avril et le Marine Terran reste en arriere plan et toujours remplacé par le Marine Tauren sur le site officiel :ouch:

---------------
n°10986
Ashen'
Posté le 02-04-2008 à 14:10:06  profilanswer

Moi je trouverais ca kewl. Mais c'est sûr que ça rentrerait pas dans le bg, puisqu'à part les deux autres races, on a jamais vu d'entités intelligentes.

Mais bon, en humanisant le tauren, ça pourrait facilement faire un HGM (humain génétiquement modifié).
D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que le marine tauren soit largement inspiré du Maraudeur.

n°10992
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-04-2008 à 20:02:39  profilanswer

... juste après que Blizzard ne révèle l'apparition des Tauren marines dans StarCraft II...

Petite révélation, dont la découverte est à mettre au crédit d'un Ghost qui a donné sa vie pour mettre la main sur ces quelques informations, concernant les moyens de communications employés par les troupes d'élite de Tauren marines :

Afin d'être absolument efficace et synchrone lors d'attaques, d'embuscades, etc. ces unités d'élite communiquent à l'aide d'un réseau hautement sécurisé, et garanti inviolable par n'importe voie de décryptage de façon que ni les troupes terranes adverses ou ni les autres factions disposant de pouvoirs psioniques ne puissent capter les communications entre Tauren marines.
Ce système exclusif de communication hertzienne, qui n'est pas altéré par les différentes radiations stellaires, orages magnétiques et autres EMP, est nommé réseau Bi-Fi.

Message édité par MetalGear le 02-04-2008 à 20:06:43

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°10997
Ashen'
Posté le 03-04-2008 à 15:08:01  profilanswer

Citation :

@Ultralisk : on ne risquait pas de l'avoir à la place des Marines Terrans, vu comment ils se sont lâchés sur les polygones pour le Tauren ^^
Le marines taillé à la serpe fait pâle figure à côté. :D  

Sauf que les modèles vont être améliorés (cf dernière news). Donc on aura probablement des modèles du calibre du Marine Tauren (p'têt un peu moins bon, vu qu'ils doivent quand même réexploitier ce qui existe actuellement) pour toutes les autres unités.

J'trouve ca kewl, mais pas mon pc ;D

Message cité 1 fois
Message édité par Ashen' le 03-04-2008 à 15:08:19
n°10999
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-04-2008 à 15:42:36  profilanswer

Enfin euh, ils vont peut-être pas pousser les choses jusqu'à les adapter à une vision zoomée façon MMO... sauf pour les séquences d'inter-mission, bien entendu.
Ou alors ils on adapté le moteur de jeux pour permettre des zooms à la Supreme Commander (sans pour autant dézoomer complètement, mais plutôt aller dans le sens du zoom très fin plutôt que de l'orienter vers la vision "macro" ). Mais j'ai un énorme doute qu'ils poussent les textures des unités à ce point pour la partie principale du jeu.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°11001
furageur
Posté le 03-04-2008 à 17:26:57  profilanswer

ça serait cool d'avoir plusieurs niveaux de graphismes (pour ceux qui ont un pc en cartons comme moi  :D )

n°11002
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-04-2008 à 18:28:10  profilanswer

J'ose espérer qu'en fonction du facteur de zoom, il calcule éventuellement moins des polygones pour gagner en performances sur les systèmes les plus modestes sans pour autant dégrader de trop l'aspect visuel en cas de zoom maximal.
Bien entendu, c'est au niveau des effets, des ombres, etc. qu'on peut imaginer que l'on pourra gagner en FPS sur les configurations minimales (au prix du renoncement à une partie de la beauté des effets).

Mais si par exemple tu utilises encore un vieux P3 800 Mhz, tu peux probablement commencer à mettre de côté pour t'acheter une nouvelle machine d'ici la sortie de SC2...

Message édité par MetalGear le 03-04-2008 à 18:29:34

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°11003
ruby
mappeur fou
Posté le 03-04-2008 à 18:28:19  profilanswer

Ashen' a écrit :

Sauf que les modèles vont être améliorés (cf dernière news).

J'avais pas fait gaffe, merci pour l'info. :jap:  

Si ils reboostent les modèles, on peut penser que le moteur va être optimisé.
Ils pourraient par exemple baisser le nombre de polygones suivant la distance.

Il y a aussi la technique qui avait été employée pour le jeu Messiah, où le nombre de polygones se réglait en temps réel en fonction du framerate. Si l'idée était bonne, on avait au final l'impression que les modèles étaient un peu flasques. :/

J'avais aussi remarquer que lorsque le Banshee devient invisible, son niveau de détail est rabaissé (et il doit en être de même pour les DT et autres).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse