| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un Terran au commande des Protoss ?! |
Hell Kirua No one lives forever | les alliances c'est pour les faibles !
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Sefk |
Message édité par Sefk le 23-05-2007 à 23:40:52 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
mbbk |
Message cité 1 fois Message édité par mbbk le 24-05-2007 à 00:08:54 --------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
aby_ Booty_Bay | Ca m'etonnerais que les devs fassent ce genre d'erreur avec leur executor/commandor. --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Tyredas | Les voix ne sont probablement pas définitives. C'est le genre de trucs qui peuvent être changés sur le tard. Quelques modèles peuvent aussi changer avant la sortie. --------------- Tyredas |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Bobbinc Copyright© |
--------------- Bob Inc.©® |
Bersekerdunord Baka | Et puis ils ne peuvent plus les appeler Executor car c'est un titre d'un membre du conseil et il n'existe plus. |
sthyran Irish Coffee | A chercher la petite bête... on fai des threads comme celui ci ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Adun' | D'accord, mais si j'ai raison sur ce point, si un Terran est au commande de la campagne Protoss (voir Jim Raynor comme je le crois), je souhaite avoir le titre de modérateur freelance pour ma clairvoyance ^^
|
sthyran Irish Coffee | Je pense a un truc. les Zergs on un commandant Terran, les Terran ont un commandant Terran... Ce serait vraiment abusé de voir un Commandant Terran chez les Protoss aussi. Ce doit être un titre honorifique rajouté suite au sacrifice de l'autre Terran dont je ne me souviens pas le nom.
---------------
![]() ![]()
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Dydd Gardien des étoiles |
Message édité par Dydd le 24-05-2007 à 16:41:41 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Tes désirs sont désordre... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hell-Nico |
--------------- La mmort est une porte, le temps une fenétre, je reviendrais. |
Rad Spencer | C'est vrai que ça peut faire se poser des questions. Faire un débat là dessus ne doit pas servir à grand chose, puisque le temps répondra à cette question.
|
Bobbinc Copyright© | Ou peut-être, mais je dis ça vraiment comme ça hein... --------------- Bob Inc.©® |
sthyran Irish Coffee | 0OLOL11 une erreur de blizzou xD
---------------
![]() ![]()
Freyr Wan't a piece of me boy ? | En même temps vu qu'il ne s'agissait que d'une démo scénarisée... On peut tout imaginer pour ce petit épisode qui peut être totalement indépendant de la campagne ! |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Ben en général blizzard aime bien lacher des ptites infos cachées comme ça... En tout cas moi j'aime bien le raisonnement et c'est tout à fait possible... M'enfin bon Wait and See ^^ |
elensil Starcraft player | Salut.
--------------- Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux qui comprennent le binaire t les autres. |
malchrist It's a good day to die ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
extramusicaman |
--------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
dhyn sneaky penguin | Faut pas oublier que le background rp protoss va etre completement revisité de A à Z. Les dark et light protoss vont sans doute se rassembler et les trois classes de base voler (plus ou moin) en eclat... Qui sais ce qui pourait en ressortir ( ou plutot "sortir de la tete de blibli" --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Bobbinc Copyright© | Faut aussi noter que le mot "Commandant" peut désigner plusieur grades différents.
--------------- Bob Inc.©® |