| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Terran Firebat |
douille Jack Burton Attitude | Salut,
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Officiellement les Reapers disposent de deux armes contre une pour les marines et d'un jet pack (de base ou en option, ça on l'ignore).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Naley |
|
Dantesque "Is no more" | moi j'dis w8 see! --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | Moi jdis quelle traduction feriez-vous de firebat ?
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin avec le jetpack... ils volent ? Et suite à une petite recherche sur Gogole... j'étais plié en voyant le 3ème lien proposé : Message édité par MetalGear le 01-07-2007 à 13:52:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ReactorK | Ils volaient pas à l'époque de starcraft, et ils s'appelaient bien firebat, non ? x) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certes mais bon, ils avaient un nom qui en jette... histoire de se donner un peu de courage pour aller griller une nuée de 'lings ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
ReactorK | Hmmmm c'est déjà plus logique --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
knuop | ...Ou chauve-souris de feu, au choix ^^ |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais certains pourraient imaginer qu'elle tient une batte au bout de son aile droite (côté gauche sur le genou donc) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ReactorK | C'est possible --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p |
|
rouss Et dieu créa la flemme |
|
ReactorK | Dans 2 ans xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Noon | L'engouement devrait revenir avec la BlizzCon |
Dantesque "Is no more" | Moi je dis que c'était une question essentielle de toute manière. bah ouais quoi! Je veux des chauve souris de feu moi, pas des battes de feu.
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il est "bat" ton lance-flammes... j'peux t'l'emprunter pour la soirée ??
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
knuop | Deja un a 3 firebat qui lance stimpack dans un tas de drones/sondes/vcs par surprise, mais alors en jetpack... Message édité par knuop le 10-07-2007 à 16:12:39 |