| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Thor et tour anti-air |
douille Jack Burton Attitude | Non, ils sont produits dans le bar et ils ont des temps de "repop" Message édité par douille le 27-08-2007 à 16:09:12 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Ben apparemment les faucheurs ne seront pas produits de façon conventionnelle: ils sortiront en groupe de leur bâtiment de prod (le merc haven) de façon discontinue si j'ai bien tout compris. Tu pourras pas lancer une pleine chaîne de production de faucheurs pour préparer tranquillement un mass dans ta base. |
le-moine | Je savais pas. Mais c'est vraiment sympa comme idée, et vraiment drôle. Donc si on attend assez longtemps, on peut en recuter beaucoup? Ou c'est genre ça réaugmente que si t'en a déjà recruté? --------------- Soyez Rigante |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Aucune idée si le temps de repop est proportionnel au nombre de faucheurs que tu as déjà produit, mais si c'est le cas ça va rendre difficile son utilisation, donc je ne pense pas que ce soit le cas.
|
Noon | Je crois que tu peux en produire 3 ou 4 en moins de 10s secondes, et ensuite tu dois attendre un certain temps avant de pouvoir en refaire. |
douille Jack Burton Attitude | ça y est j'ai retrouvé !
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
le-moine |
Darllianne | Comme on l'as dit avant la différence entre le colosse et le thor sont quand même assez importante
|
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
le-moine | ok merci pour tout Message édité par le-moine le 27-08-2007 à 19:33:52 --------------- Soyez Rigante |
crocsnoopy | Pour les reapers (moi ce que j'ai compris), c'est que on les produit par quatre et apres il y a juste un temps d'attente avant de pouvoir en reconstruire quatre donc ça va, ça peut être rapide...cependant si on a construit 3 ou 4 merc haven est-ce que ça bloque aussi la construction des autres? je pense pas moi donc on pourra en faire en mass rapidement... |
Ashen' :o | Si c'est comme à Warcraft, alors ca bloque pour tous les batiments.
Message édité par Ashen' le 27-08-2007 à 23:23:50 |
larinx | Pas forcément vue que les cowldowns des unités protoss pour la gateway en mode warp in ne serront pas commun. Ils ont pas l'air extrememt puissant, ils sont super fragile et facilement contrable (planetary fortress, les cannons a phase qui vont se placer pour les acceuillir ou bien les traqueurs) et requiert une upgrade pour être une sérieuse menace...
--------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Ashen' :o | Heu, si tu met une vingtaine de Reapers avec leurs bombes dans une base, ca tiens pas longtemps. Suffit de micro un peu (et avec le smartcast, c'est pas bien dur) et d'en placer partout, puis d'occuper pendant 8s, et hop, t'as sérieusement handicaper l'adversaire. |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Hummm, pour l'instant de ce qui est visible dans les vidéo il n'y aura pas de smartcast pour les bombes des reapers.
--------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
larinx |
Message édité par larinx le 28-08-2007 à 14:22:58 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Ashen' :o |
|
larinx | -.- --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
etsilihin |
|
schlork | Si dans war 3 il y a un système de cooldown universel, pour les boutiques où on achète des gobelins, des trolls et autres bestioles --------------- Schlork |
larinx | Non ou alors on doit pas avoir la même définition de cooldown universel...
Message édité par larinx le 28-08-2007 à 16:48:33 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
Tokimasa For the Overmind ! | Le cooldown c'est le temps entre chaque création d'unité ou le stock d'unité dans le bâtiment ? --------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
larinx | temps de rechargement Message édité par larinx le 28-08-2007 à 18:35:39 --------------- la phrase au dessous est vrai. la phrase au dessus est fausse. |
rouss Et dieu créa la flemme | Un explication très logique serait aussi que le collosse est plus haut que le thor.
--------------- http://www.flem.me |
Tokimasa For the Overmind ! | Oui c'est ce qui est dit depuis le début du topic ! C'est la taille du colosse --------------- Tokimasa - kermit6000 ![]() ![]() ![]()
"You begin to annoye me Cerebrate ! I'll kill you my self" Sarah Kerrigan "Sacrifice me ! Ready to kill ! Prepare to DIE ?! I'm reach, I'm a Destructor, I'M ZERGG !!" Infested 'Ran |
Ashen' :o | Juste une question d'équilibre. Le colosse peut passer par les falaises, et le thor non. Si le colosse n'était pas sensible aux attaques de la tourelle/équivalent zerg, les Protoss auraient un avantage trop conséquent (puisqu'en plus d'avoir le colosse, ils ont une tourelle A/S). |
peacy6969 | En parlant du Thor (je ne voulais pas ouvrir un autre fil de discution pour rien), il se peut qu'il soit supprimé :
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui le trouvais super top |
Glioburd Nani ??? | Ca serait dommage qu'il soit supprimé après tout le bruit qu'il y a eu dessus. |
anta Cerebrate.... | Le remaniment/suppression du thor ne mechoquerait pas des masses,car le thor c'est quoi?un tank qui marche,avec plus de pv,son unique originalité est qu'ils est craftable via un scv ,donc n'importe ou sur la map,il fait trés "doublon" avec le tank d'aprés moi. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | oui mais le look est top ! alors dans cette optique on vire le tank et on garde le thor , au moin ca change du 1 ... |
anta Cerebrate.... | C'est pas si simple Alfadir,le tank est quand meme un embléme terran,comme le marine ou le cuirassé,ca plairait pas aux joueurs de voir une idole disparaitre,et Blizzard est trés a l'ecoute des joueurs en ce moment (la suppression du tempest et du soul hunter est du aux whine des joueurs....blizzard serait trop attentif aux joueurs et ne tenterait pas de rééls risques?allez savoir...) |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | bah je m'en doute j'etais pour le retour du porte nef mais quand j'y pense en fait j'ai pas envie d'avoir le clone de starcraft 1 ! ca n'aurai pas etais plus mal au final le tempest ... |
Page : 1 2 Page Précédente |