online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Doit il être possible de prendre des races alliées dans les vaisseaux de transport dans Starcraft 2
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

transport de races alliées

n°1557
schlork
Posté le 25-05-2007 à 17:03:43  profilanswer

Que pensez vous de la possibilité de prendre dans ses propres transporteurs des unités d'une race alliée en multi?

---------------
Schlork
n°1560
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2007 à 17:07:02  profilanswer

Même si on pourrait trouver ça frustrant en cas de "drop" (au sens déconnexion) d'un allié, le système de War3 est très bien (chacun son zeppelin). D'ailleurs avec la combinaison téléportation près d'un pylône ou d'un prisme de phase, je doute qu'il y ait encore chez les Protoss un transporteur aérien comme dans le 1er opus.
Et tant mieux, ça permet en quelque sorte de diversifier encore un peu plus les races.

Message cité 2 fois
Message édité par MetalGear le 25-05-2007 à 17:07:51

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°1561
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-05-2007 à 17:08:19  profilanswer

MetalGear a écrit :

Même si on pourrait trouver ça frustrant en cas de "drop" (au sens déconnexion) d'un allié, le système de War3 est très bien (chacun son zeppelin). D'ailleurs avec la combinaison téléportation près d'un pylône ou d'un prisme de phase, je doute qu'il y ait encore chez les Protoss un transporteur aérien comme dans le 1er opus.

Si, le prisme de phase  :D  

Ca a du mal à rentrer qu'il fait les deux :lol:  

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°1563
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2007 à 17:17:51  profilanswer

Au temps pour moi, c'est dur en effet... mais bon tu as totalement raison (vu l'icône dans l'interface - cf. démo entre la minute 5:00 et 5:30, et de façon presque furtive au début de la minute 7:00)... faudra donc qu'il soit présent dans la grille SC1 - SC2 à la bonne case* (en fait 2 cases, si on met unités et bâtiments)

* je ne dis pas qu'il n'y est pas déjà... mais j'arrive pas à formuler pour l'instant de façon plus élégante. en fait non, il n'est pas placé correctement dans la table...

Message édité par MetalGear le 25-05-2007 à 17:36:51

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°1564
joran
nain géant
Posté le 25-05-2007 à 17:19:42  profilanswer

MetalGear a écrit :

Et tant mieux, ça permet en quelque sorte de diversifier encore un peu plus les races.

je sais pas. Le transport aérien dans SC1 (ou maritime dans WC2) arrivait relativement dans le tech tree, ce machin il a l'air d'arriver tard. Si les protoss doivent attendre plus longtemps pour pouvoir acceder à certaines zones ils sont relativement désavantagés.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°1569
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 25-05-2007 à 18:12:45  profilanswer

-Tu peux transporter mes units jusqu'à un spot de minerai stp?
-Pas de problème, monte
-Erf we are under attack!
-Bon je laisse le dropship avec tes unités en decoy et je sauve les miennes, ça te dérange pas?
*player has left the game*

Ca promet :D

Message édité par Dydd le 25-05-2007 à 18:13:04

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°1571
urukann
Vampire Senator
Posté le 25-05-2007 à 18:49:35  profilanswer

Pour moi ce serait plutôt non... v'savez déjà vu des marines se trimballer dans un Seigneur Zerg :ack: (oui je joue à la VF et alors ? :kaola:)  

Sincèrement je pense pas que ce soit intéressant, à part de jouer avec une stratégie : "tu fais des transports, je fais des unités". Mais ce ne serait pas très roleplay ni très utile...

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°1614
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2007 à 22:30:41  profilanswer

un "Seigneur" :o  spice d'hérétique go installer la VO comme tlm

Message édité par rjaco31 le 25-05-2007 à 22:30:55

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1708
urukann
Vampire Senator
Posté le 26-05-2007 à 18:14:07  profilanswer

On peut installer la VO avec les CD VF :ack: ?
j'ai que les CD VF...

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
n°1711
Glioburd
Nani ???
Posté le 26-05-2007 à 19:09:25  profilanswer

Tu peux aller sur le site suivant :
http://www.starcraft9.de/downloads/downloads.php
Et telecharger Local.dll et EditLocal.dll (hotkeys.zip) pour les textes et les hotkeys en VO. Et t'a même le pack des voix en VO =]. Alors t'a plus d'excuses !  [:glioburd:3]

n°1713
urukann
Vampire Senator
Posté le 26-05-2007 à 19:21:23  profilanswer

Ok, je ferai ça ! Faudrait d'abord que je retrouve ma clé CD :fou:

---------------
n°1800
urukann
Vampire Senator
Posté le 27-05-2007 à 17:56:22  profilanswer

Pardon pour le double mais bon je voulais remercier Glioburd qui m'a permis de découvrir le monde de Starcraft en VO sauf évidemment pour les cinématiques/briefings et pour l'écran de sortie de jeu :heink:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse