online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

twilight archon

n°3335
saik
Posté le 14-06-2007 à 14:05:45  profilanswer

Dans la nouvelle vidéo de Blizzard, il y a un nouveau type d'archon. Serait il un mélange entre un dark templar et une autre unité protoss? Quel peut bien être son intéret par rapport aux archon classique?

n°3336
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 14-06-2007 à 14:09:12  profilanswer

il y a deja un debat dessus sur le topic de la nouvelle video :/

fait un petit tour dessus :D

---> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_51_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par malchrist le 14-06-2007 à 14:09:32

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°3338
Antaeus
Posté le 14-06-2007 à 14:10:17  profilanswer

On peut imaginer que ce nouvel archon (si il est confirmé qu'il s'agit d'un mélange de templier et de templier noir) aura en plus de l'attaque classique des capcité propres au archon noirs, mais ca en ferait peut être une unité trop puissante...

je crains déja les archon qui font sur mal et capables de faire des mind control quand la situation leur échappe @_@

---------------
Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ?
n°3339
Bobbinc
Copyright©
Posté le 14-06-2007 à 14:11:27  profilanswer

malchrist a écrit :

il y a deja un debat dessus sur le topic de la nouvelle video :/

fait un petit tour dessus :D

---> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_51_1.htm

Je crois qu'il a fait ce topic pour parler Uniquement du Twilight Archon pas des décors/Soul hunters/Nu-Carrier/"Petits crystaux jaunes à utilisation XYZ"

Édite :  
Ben, en fait, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Y'a qua diminuer un peu ses caractéristiques, tu rajoutent quelques petits pouvoirs et voilà.

Mais, dans la vidéo, Ils ne semblent pas faire grand chose mise à part envoyer un "Éclaire" pour leur attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Bobbinc le 14-06-2007 à 14:13:37

---------------
Bob Inc.©®
n°3340
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 14-06-2007 à 14:35:21  profilanswer

Bobbinc a écrit :

Mais, dans la vidéo, Ils ne semblent pas faire grand chose mise à part envoyer un "Éclaire" pour leur attaque.

Faut voir aussi combien de degats il fait cet " éclair ", imagine qu'il OS un marine ou presq  :sweat:

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°3342
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 14-06-2007 à 14:41:14  profilanswer

par contre je me demande si c'est pas lui qui pose un espèce de bouclier sur le bunker juste à coté

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°3347
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 14-06-2007 à 15:00:02  profilanswer

Ou alors c'est le Templar planqué qu'on a évoqué dans l'autre topic, qui reprendrait à son compte le stasis field de feu l'Arbiter.

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°3376
dhyn
sneaky penguin
Posté le 14-06-2007 à 17:34:38  profilanswer

Antaeus a écrit :

On peut imaginer que ce nouvel archon (si il est confirmé qu'il s'agit d'un mélange de templier et de templier noir) aura en plus de l'attaque classique des capcité propres au archon noirs, mais ca en ferait peut être une unité trop puissante...

A peine a peine... La on crie a l'imba du MS mais un twilight qui cumulerait les bons cotés de l'archon et du dark archon... bonjour l'abus moi je dis^^

10pv - 350shield - 30degat S/A S/S - feedback - maeltrom - mind control

hrrmm... encore en terran ca passe (science vessel power  :D  ) mais le pauvre zerg...  

Et je rpecise que le super thread cité comme source ne parle de la fusion d'un dark et d'un high templar que comme d'une => possibilité <= .

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°3542
Kallydarsa​l
Posté le 15-06-2007 à 10:38:47  profilanswer

ba c come Bah, c'est comme si tu avais un archon et un archon noir l'un à coté de l'autre sauf qu'il ont fusionné :p

Edit de MetalGear : Langage SMS non toléré dans la section dédié à StarCraft II, pas même dans sa forme la plus basique, cf. ce topic fixe. L'utilisateur n'ayant toujours pas réagit au MP, je fais le nécessaire moi-même.

Message édité par MetalGear le 21-06-2007 à 09:16:07

---------------
Abat ton ennemie et poursuit ton chemin, Sous peine d'être anéanti
Par cette chose Qui rode,
Qui n'est rien d'autre que la mort!
n°3550
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 15-06-2007 à 11:48:49  profilanswer

Oui mais dans ce cas, il couterait 2 fois moins cher.

Pour un Archon et un Archon noir, il faut 2 High Templar et 2 Dark Templar.
Pour notre Twilight Archon, on imagine qu'il faurdrait seulement 1 High et 1 Dark Templar. :p

Message édité par machinagun le 15-06-2007 à 11:49:03

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°3556
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 15-06-2007 à 12:02:27  profilanswer

Dydd a écrit :

Ou alors c'est le Templar planqué qu'on a évoqué dans l'autre topic, qui reprendrait à son compte le stasis field de feu l'Arbiter.

en fait tu avais raison, après 10 visionnages de la dernière scène de la video je les ais vus, ils sont deux !

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°3575
Bobbinc
Copyright©
Posté le 15-06-2007 à 13:31:39  profilanswer

douille a écrit :

en fait tu avais raison, après 10 visionnages de la dernière scène de la video je les ais vus, ils sont deux !

Il y en a quatre en fait.

Pour le bouclier, il s'agit de la Star Relic. Le seul porblème est qu'on ne la voit pas... Alors je pensais que peut-être que la Star relic sera un genre de Bâtiment/Caster. Planqué dans un coin de la map, elle peut lancer des trucs dans notre LdM?

Édite : Désoler, Erreur de ma part. Le High Templar fait bien le Bouclier. Apparament la Star Relic va être le Nouvel Arbiter.

Message édité par Bobbinc le 15-06-2007 à 13:35:04

---------------
Bob Inc.©®

Aller à :
Ajouter une réponse