| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : twilight archon |
malchrist It's a good day to die ! | il y a deja un debat dessus sur le topic de la nouvelle video Message cité 1 fois Message édité par malchrist le 14-06-2007 à 14:09:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Bobbinc Copyright© |
Message cité 1 fois Message édité par Bobbinc le 14-06-2007 à 14:13:37 --------------- Bob Inc.©® |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
douille Jack Burton Attitude | par contre je me demande si c'est pas lui qui pose un espèce de bouclier sur le bunker juste à coté --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Kallydarsal |
Edit de MetalGear : Langage SMS non toléré dans la section dédié à StarCraft II, pas même dans sa forme la plus basique, cf. ce topic fixe. L'utilisateur n'ayant toujours pas réagit au MP, je fais le nécessaire moi-même. Message édité par MetalGear le 21-06-2007 à 09:16:07 --------------- Abat ton ennemie et poursuit ton chemin, Sous peine d'être anéanti Par cette chose Qui rode, Qui n'est rien d'autre que la mort! |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Bobbinc Copyright© |
Message édité par Bobbinc le 15-06-2007 à 13:35:04 --------------- Bob Inc.©® |