| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les unités Zergs |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | On pourrait peut-être tout récapituler non ? Parce qu'il y a pas mal de nouveautés dans tous les domaines (par exemple, je crois que la charge auto des zealots a été supprimée) et qu'il faudrait un bon post de concentration des infos.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'overlord compte pour population, car si on écoute les vidéos de gameplay, on entend "spawn more overlords" comme dans le 1... ou alors j'ai entendu des voix ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ruby mappeur fou | - Le roach, il est créer depuis un drone, il peut attaquer les unités aériennes (à verifier), peut t'il s'enfouir? Quel est son cout en ressource de population?
Message édité par ruby le 11-03-2008 à 21:55:03 --------------- c'était vraiment très intéressant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour le lurker, aucune idée, mais le déplacement à l'air libre pourrait être plus rapide que sous terre par exemple. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
IYIani |
Message édité par IYIani le 11-03-2008 à 22:15:54 |
ruby mappeur fou | Ah oui autant pour moi, on a tellement parlé de sa capacité d'infestation que j'en avais oublié ses autres capacités. --------------- c'était vraiment très intéressant |
Adun' | Mise-à-jour de 1up avec le plein d'images dont certaines "toutes nouvelles" :
|
Sefk | Le corrupter sur les vidéos je le trouve un peu trop over pour l'instant. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf erreur de ma part, l'Engineering Bay infestée vue dans la vidéo produisait aussi des marines infestés... il est probable que ce soit pareil pour les Supply Depot (ou alors un SVC infesté à terme ?)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Uriak | Heu que l'infestation soit temporaire en terme de durée de spawn, oui, mais je ne vois pas pourquoi le bâtiment serait récupérable ensuite, non ? |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | peut etre qu'il recois des dégats pendant qu'il est infesté ? |
la horde franc |
IYIani | ca a été dit le batiment n'est infesté que de maniere temporaire et vu que ca infeste assez vite et que les unites infesté pop vite aussi et en nombre je trouve ca plutot logique |
saik | et puis de toute façon, quelle base terra n'aura pas de tour de détection et quelques bunkers? l'infestor fera rarement ce coup à mon avis. Sauf peut être pendant une grosse attaque de bourrin |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | de toute facon les présentation des unités sont faites pour mettre en avant la race zerg et leurs capacités mais bon en multi on finira quand meme par n'utiliser que certaine unités et d'autre qui sortirons jamais pour le prix ou l'utilisation plutot risquée ... quand on regarde les banelings , en théorie c'est bien mais sinon on les vois quand meme arriver et face a des bunkers/tank , je pense pas qu'ils résistent tous jusqu'a la base . y a que le nidus qui débarque full banelings au millieux de la base qui a l'air vraiment bien et réalisable
Message édité par Alfadir le 13-03-2008 à 08:57:57 |
la horde franc | oui mais pour l'infestor il ne débarquera pas seul
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Uriak | Tant mieux si les zergs ont le moyen de déloger les turtles. Et puis le temps nécessaire à l'infestation va probablement être tweaké en fonction des retours. |
ruby mappeur fou |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah encore, vs Terran ça va, ils peuvent toujours faire décoller les Baraques, non ? Les protoss eux ne bénéficient pas de cet artifice, en revanche ils peuvent peut-être déplacer à temps les tours vers la nouvelle zone de combat... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<