online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Video de PC Gamers (update)

n°3235
dhyn
sneaky penguin
Posté le 13-06-2007 à 20:45:16  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=30MBljXxg3M

SWF file

Edit de MetalGear : "Balise [Flash] power".

(ps: thx pour l'edit)

On y voit donc:

=> Le soul hunter, ne unité d'infanterie ou une machine tres rapide, overcraft (byebye les spider mines), bien laide mais apparement plutot efficace. (type dragoon en bien plus rapide et donc bien plus mortel.. mais ca a l'air en carton..)

=> Le "nouveau carrier" toujours même fonctionnement mais cette fois en vrais carton. Un yamato suffi a le detruire (260 dgt) et apparement il resiste même pas a 6 coups de battlecruiser (25-30 dgt chaque).

=> Le reaver.. ils essayent de pas le montrer mais bon il a pas tellement changé en fait..

PS: bientot en dl HD chez blibli :)))  (ben ouai comme d'hab.. quand ca leack ils s'empressent de publier l'info)
PS: les tourelles qui se deplace ca poutre tout^^ j'espere que ca peu pas sortir de l'energie et que les pylones sont moin resistants...
PS: du minerais geant et du minerais jaune.. etrange...

Edit 2 de MetalGear : Le Grand Oracle a tranché, et comme je le supposais, les scans d'articles ne sont pas autorisés à moins d'avoir la permission expresse de l'auteur, la FAQ a été éditée dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 19-06-2007 à 20:27:23

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°3236
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 13-06-2007 à 20:49:41  profilanswer

NAN trop bon !!! les canons qui se deplacent !!!! nannnn les reavers !!!! naannnn les port nef NAAAN trop bon

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°3237
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 20:52:58  profilanswer

:love: les conons a photons qui se déplace :love:

A quand le rush de canon a photon? :evil:

Owned par un vil malchrist :o

Message édité par Neji Hyuga le 13-06-2007 à 20:53:29

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°3238
mikado80
Posté le 13-06-2007 à 20:54:35  profilanswer

Trop cool !
Enfin une nouvelle vidéo.
Y'en a pas d'autres par hasard ?

n°3239
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 13-06-2007 à 21:13:20  profilanswer

mais non neiji !!! :D

-au fait c'est moi ou a la fin c'est un stasis field qui bloque les terrans ? si oui ou est l'arbiter ? (peut etre on le verra en HD)  
-'archon est extra !!! une vrai bete vous avez vu sa resistance face a tant d'enemis ??? O.O
-le reaver est styléééééééé et le bouclier des tempest aussi !!! j'adhere !!!
-la premiere unité les soul hunter m'on l'air bien coriace !!!

Message édité par malchrist le 14-06-2007 à 16:45:00

---------------
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°3241
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 13-06-2007 à 21:24:20  profilanswer

n°3243
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 21:31:05  profilanswer

Pour les cristaux jaunes, je ne vois pas, à moins que ce soit dans la partie décor (faille remplie de lave).

Pour le carton du Tempest, c'est tirer des conclusions, vu qu'on ignore si le vaisseau avait 100% de vie avant de se prendre les coups vus pendant le combat.
Pour rappel, toutes les éléments de démos vus pour l'instant ont été étudié et scénarisé pour faire monter la pression et nous montrer des choses spectaculaires, qui ne reflètent pas nécessairement les caractéristiques réelles (HP, énergie, puissance des sorts) des unités. Sans oublier qu'ils ne sont toujours pas passé en alpha, et que même durant la bêta les caractéristiques sont vues et revues par les développeurs afin de peaufiner l'équilibre.
En tout cas merci pour la vidéo !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°3246
dhyn
sneaky penguin
Posté le 13-06-2007 à 21:39:31  profilanswer

MetalGear a écrit :

Pour les cristaux jaunes, je ne vois pas, à moins que ce soit dans la partie décor (faille remplie de lave).

Au moment de l'attaque des tempest, ils parcourent un certain temps le terrain et derriere une faille on pourait voir une zone d'exp avec un geyser (rien de construit dessu) et "6 petits tas jaunes et pointus" qui ne semble pas etre du simple decors..

---------------
n°3251
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 13-06-2007 à 21:49:46  profilanswer

en regardant bien la video je me demande si c'est la vitesse normals de jeu je trouve que les BC bougent vite et qu'ils tirent vite comme toutes les autres unités meme les reavers se deplacent tres tres vite par rapport a sc1 c'est peut etre pour ça que les porte nef crevent vite tout me semble accelerer

peut etre que c'est la raison !?

Message édité par malchrist le 13-06-2007 à 21:50:05

---------------

n°3253
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-06-2007 à 21:59:12  profilanswer

Ou alors les 2 groupes de 3 "cristaux jaunes" ne sont en fait qu'un doodad placé là pour faire joli pour la démo, plutôt que de survoler de larges zones de gazon...

Tiens, en parlant de décor, avez-vous vu les câbles géants qui se balancent dans le trou béant de la plate-forme ? (partie "Twilight Archon" )

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°3254
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 13-06-2007 à 22:02:04  profilanswer

Les marines ont l'air de bouger un peu vite aussi :/

Quant au reaver, ils ont quand même l'air d'etre beaucoup moin puissants que dans Sc1, donc ils ont peut etre fait un ratio puissance/vitesse non?

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°3265
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 13-06-2007 à 23:21:09  profilanswer

en meme temp on le voit pas beaucoup et il one shot un reaper c'est la seule fois qu'il attaque on peut pas vraiment comparé ... encore il aurait tiré sur un groupe :/ ....mais bon attaqué un reaper le tué et dire qu'il est moins puissant neiji faut tu developpe :D

---------------

n°3272
Bobbinc
Copyright©
Posté le 13-06-2007 à 23:54:19  profilanswer

Après revisionnement de la vidéo :

Les Crystaux Jones : L'hypothèse du Doodad est plausible mais, au vue de la façon dont ils sont placés, je dirais non. Néanmoins, je ne crois aps qu'il s'agît de crystaux Jaunes. On est pas dans CnC3 :P Y'a qu'une couleur de crystaux et c'est bleu.

Les Reavers : Sont look à changé nah?

Les Tempests : J'ai l'impression, vue la "forme" du bouclier, qu'il n'est fait que pour contrer les attaques depuis le sol. Un peu comme les Immortals et leur bouclier "Anti-Heavy". Ceci expliquerait le Battlecruiser qui le one shoot.

Les Twilight Archon : Il semblerait qu'ils puissent lancer des Psi Storms. Sinon, Le look, il déchire tout. :P

Les Soul Hunters : Vue la rapidité et sa faible resistance, je dirais que cette unité est un peu comme un Ling avec une attaque Ranged et plus de vie. Un Hydralisk donc :P À mon avis, il s'agît d'un remplaçant pour le BG des goons. Un demi toss sur une planche de surf volante. :o Sinon, L'attaque ma l'air pas mal contre les Batiments. De plus, notez qu'ils semblent activer un truc lors de leur attaque rendant le "laser" plus gros, plus vert. Peut-être un truc dans el genre "Charge" des Zealots. Notez aussi qu'ils ont une attaque dans le même style que le Warp Ray. (Sur les bâtiments, ils ne semblent pas arrêter d'attaquer.)

Édite : J'ai oublié le Phase Cannon... Ouai ben, en gros, Il semblerait qu'il attaque moins fort. Mais, il peut se déplacer. Utile comme première défence je dirais mais plus ou moins bon en fin de partie.

Message édité par Bobbinc le 14-06-2007 à 00:03:26

---------------
Bob Inc.©®
n°3273
extramusic​aman
Posté le 14-06-2007 à 00:00:31  profilanswer

Je verais plus le surfer d'argent...euh le Soul hunter comme un vautour non?

---------------
J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin
n°3275
Bobbinc
Copyright©
Posté le 14-06-2007 à 00:06:25  profilanswer

Le Vulture est plutôt utile uniquement pour les mines qu'il pose.

Le Goliath étant plus utiles pour l'attaque direct ou bien le duo Marine/Medic donc, je dirais que non. Dans le Look, oui, sourtou pour la vitesse.
Sinon, je crois qu'il s'agît plutôt d'un Hydralisk + Stim PackToss avec Laser et Planche de Surf. :ouch:  

Édite : Le Twilight Templar ne Lance aps de Psi Storms. C'est mon erreur, désoler. En effet, J'ai trouvé, après revisionnement de la vidéo, un High Templar bien Planqué qui regarde sagement ses copains se faire exploser.

Message édité par Bobbinc le 14-06-2007 à 00:09:28

---------------
Bob Inc.©®
n°3276
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-06-2007 à 00:16:16  profilanswer

Pitié pas des archons qui en plus lancent des tempêtes psyoniques, ce serait la fin de tout :lol:

Pour les Les Soul Hunters, j'espère qu'ils sont effectivement en carton car punaise, ils dégomment vite tout ce qu'il y a sur la map :ack:

Bon sinon on va en ch... côté Zerg pour les écraser ces petits protoss :D

Petit (gros) reproche: Je trouve que la 3D environnement fait trop coloré style WIII :/

Message édité par folken-deedlit le 14-06-2007 à 00:24:47

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°3277
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 14-06-2007 à 00:33:21  profilanswer

Citation :

Les Tempests : J'ai l'impression, vue la "forme" du bouclier, qu'il n'est fait que pour contrer les attaques depuis le sol. Un peu comme les Immortals et leur bouclier "Anti-Heavy". Ceci expliquerait le Battlecruiser qui le one shoot.

j'ai revue la video en effet le bouclier ne s'active pas pour les tirs de BC mais pour les degats explosifs ils s'activent !  :p  

a oui j'ai vu aussi sur l'attaque ou on voit les phase canon il y a des flammers d'ailleurs quand ils meurent ils explosent et volent

Message cité 1 fois
Message édité par malchrist le 14-06-2007 à 00:37:05

---------------

n°3278
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 14-06-2007 à 01:03:15  profilanswer

Arghhh c'est énorme  :pt1cable:

malchrist a écrit :

a oui j'ai vu aussi sur l'attaque ou on voit les phase canon il y a des flammers d'ailleurs quand ils meurent ils explosent et volent

C'est marrant on dirait qu'ils balancent des flammes en effet mais c'est des reapers en fait, vu qu'ils ont leur jetpack sur le dos!

Sinon ce qui me parait bizarre c'est le nombre d'unité que ça va faire !  :heink:

Zealots + Immortals + Traqueurs + Prismes de phase + Mothership + Carriers + Reavers + Colosses + Phénix + Disloqueurs + Twilight Archon et qui dit Twilight Archon dit + Templar + Dark Templar. (dsl pour le mélange anglais/français)

Ca fait déjà plus d'unités Toss que SC1, et encore il doit bien y avoir des shuttles, des arbitres ou des observers. Ca va faire au minimum 15 unités, sachant que SC1 arrive difficilement à 14 en comptant les sondes et les unités de l'add on!!

Message édité par Helifyl le 14-06-2007 à 01:03:34
n°3279
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-06-2007 à 01:05:48  profilanswer

Bah twilight archon dit templar mais tant que j'ai pas vu un archon d'une autre couleur et un dark templar, je ne me prononcerais pas sur le reste ^^ (mais effectivement ce serait sympa si ils étaient encore là ^^)

---------------
n°3280
Bobbinc
Copyright©
Posté le 14-06-2007 à 01:12:33  profilanswer

Je ne crois aps qu'il y aura un autre Archon.

Le twilight est déjà bien. De plus, Son nom français serait "Archon de l'ombre". Ça fait pas très maléfiques ni très bénéfiques non plus. On pourrait dire que les deux "sortes" d'archons se sont regroupés pour n'en faire qu'une.

Ensuite, L'observer ne semble pas être nécessaire pour le moment puisque... Ben quelqu'un a vue une unitée invisible? Bon, si elle est invisible, on peut pas vraiment la voir... Vous me comprenez!

Et, il serait possible que les Dark Templar soient une évolution des Zealots..?

Le templar il est déjà là donc... Ça fait, pour le moment, 12 unités. On ne compte pas le Mother Shipp qui est, pour moi, comme un Missile nucléaire Terran. Balèze mais dur pas longtemps :P.

Message édité par Bobbinc le 14-06-2007 à 01:13:42

---------------
Bob Inc.©®
n°3281
la horde f​ranc
Posté le 14-06-2007 à 01:15:42  profilanswer

gost powa : ils existent toujours
zerg enterré

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°3282
Tyredas
Posté le 14-06-2007 à 01:18:05  profilanswer

A mon avis, ils ont plutôt viré les 2 autres variétés dans la mesure où ni les dark templars, ni le conclave n'ont survécu en tant que tel à Brood wars, il reste le mélange.
A moins qu'ils aient permis une fusion entre Dark templars et templars tout court ce qui risque de donner des résultats étranges avec archons à la carte.

---------------
Tyredas
n°3283
Helifyl
Posté le 14-06-2007 à 01:26:01  profilanswer

L'adjectif Twilight veut dire littéralement "crépusculaire", or qu'est-ce que le crépuscule? C'est le moment entre le jour et la nuit, entre la lumière et les ténèbres ^^  

Aussi je voyais plus le Twilight Archon comme une fusion entre un High Templar et un Dark Templar!  
En plus si les Dark Templar disparaissent les Zealots seront les seuls fantassins Toss avec les Templiers et les seuls à se battre au corps à corps. Tout le reste sera uniquement des vilaines machines qui parlent :p

n°3284
dhyn
sneaky penguin
Posté le 14-06-2007 à 01:40:33  profilanswer

Citation :

Yup it's official, there are new Protoss units shown in the latest PC Gamer magazine, as well as gameplay shown on their demo CD. I'd go grab a copy now ;) don't miss out.

(karune, cm str de blizzard)

=> http://www.battle.net/forums/threa [...] 1#blizzard

Dailleur les mix flammeur-reaper m'ont l'air bien bien fun et si je me trompe pas le jet-pack n'est pas utilisé que pour monter des falaises mais aussi pour "sauter" a porté de l'ennemi.... miam. (je craignais que les asm de DoW ne me manque mais au final je les retrouve presque inchangés  :D  )

PS: certains penssent que le bouclier du tempest est face au SA et inneficace contre le AA...

Message édité par dhyn le 14-06-2007 à 02:01:42

---------------
n°3285
la horde f​ranc
Posté le 14-06-2007 à 01:44:38  profilanswer

ce serait bete de ne plus avoir d'unité invisible
c'est l'un des gros reproche que je fais war 3, car cela diminuerait considerablement le nombre de stratégie possible

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°3286
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-06-2007 à 03:23:49  profilanswer

En même temps, si on examine les choses (pour ceux qui n'ont que peu voire pas connu le premier opus), les invisibles de SC étaient presque réservés aux zergs pour se cacher (préparer une embuscade ou éventuellement sauver une unité - et jusqu'à l'arrivée du Lurker dans BW : les invisibles zerg ne pouvaient pas attaquer), les protoss avant BW ne disposaient d'invisibilité qu'au travers l'Arbiter, qui lui restait visible, donc on se doutait bien de la présence d'unité invisible, même sans détection, le Dark Templar qui fut ajouté était parfois trop puissant, puisqu'il fallait le détecter ASAP, sinon il tuait tout ce qu'il y a au sol, de façon plus efficace qu'un Blade Master (qui lui redevient visible lorsqu'il attaque), je passe le cas de la sonde de détection (équivalent à une ombre des UD). Et enfin les Terrans avaient les Wraiths et les redoutables Ghosts.
Bref tous les invisibles étaient fort typés, et ce fut également le cas dans War3, bien que là certaines races avaient des facilités à la détection alors que d'autre pas (avant l'ajout de la poudre dans TFT), quand à l'invisibilité elle était également réservée à certains... mais ceci n'est pas un topic lié à Warcraft III, donc je ne vais pas trop détailler les points de comparaison... mais j'ai fort apprécié la différenciation, tant des races de War3 (du point de vue invisibilité et détection), et aussi celle entre SC1 et War3 (pas de copie carbone de tout ce qu'ils avaient fait dans un univers vers l'autre).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°3287
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 14-06-2007 à 03:26:20  profilanswer

sc2 sans unité invisible c'est plus sc !!!!! :/

---------------

n°3289
Bobbinc
Copyright©
Posté le 14-06-2007 à 04:09:17  profilanswer

malchrist a écrit :

sc2 sans unité invisible c'est plus sc !!!!! :/

D'où justement le "2" de SC"2" :pt1cable:

---------------
Bob Inc.©®
n°3291
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 14-06-2007 à 04:24:26  profilanswer

nan mais je parle de l'ame du jeu !!! il y a tellement de strategies avec l'invisibilité !!! c'est nul si la moitié des unités invisible disparaissaient :O

Message cité 1 fois
Message édité par malchrist le 14-06-2007 à 04:25:17

---------------

n°3294
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-06-2007 à 05:27:45  profilanswer

malchrist a écrit :

nan mais je parle de l'ame du jeu !!! il y a tellement de strategies avec l'invisibilité !!! c'est nul si la moitié des unités invisible disparaissaient :O

En même temps, c'est un peu leur but... disparaître !

:jesors: ... et je disparais ;)

(en terme de forum, un utilisateur qui lit mais ne poste pas, c'est un (forum) lurker... alors pour un modérateur, vu que ça peut faire très mal, on va dire que c'est carrément un dark templar ^^)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°3300
Helifyl
Posté le 14-06-2007 à 08:33:59  profilanswer

PC Gamer Magazine (le magazine qui a diffusé la vidéo) aurait confirmé le retour des Dark Templars et des Obervers. Venant du magazine qui a eu droit à la première vidéo exclusive de SC2, on peut y apporter crédit. (cf. le même post sur le fofo Blibli: http://www.battle.net/forums/threa [...] 190788&P=2)

Ce qui apporte de l'eau à ma théorie du Twilight Archon = High Templar + Dark Templar  :D  

Et ça fait donc bien plus d'unité que dans SC1, ce qui n'est finalement pas plus mal, ça diversifiera le jeu en multi.

Pour la vitesse de la vidéo je pense aussi qu'elle est accélérée, il suffit de voir à quelle vitesse la quinzaine de soul hunter explose le command center :heink:

Message édité par Helifyl le 14-06-2007 à 08:34:52
n°3301
meria
Sushi master !
Posté le 14-06-2007 à 08:35:22  profilanswer

et puis ce n'est pas parcequ'on en voit pas qu'il n'y en aura pas :o

Sinon, je n'ai pas vu de commentaires sur les graphismes des décors ambiants lors du mass carrier :evil: Avec les verts pâturages toussa, j'ai trouvé ça déjà très joli.

Par contre j'enrage pour une chose : il y a des gens sur cette terre qui jouent déjà à SC2 :mad:

:D

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°3304
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-06-2007 à 09:08:47  profilanswer

meria : je ne suis pas sûr que les programmeurs y jouent... ils bossent probablement sans encore s'occuper du fun de gagner des parties durant la phase finale d'équilibrage.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°3306
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 14-06-2007 à 09:15:09  profilanswer

On parle des unités mais je trouve les décors vraiment superbes !

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°3307
meria
Sushi master !
Posté le 14-06-2007 à 09:22:47  profilanswer

@MG : j'en suis pas si sûr, ils doivent quand même se faire plaisir, rien quà faire les video de jeu.
Par contre je dis pas qu'ils passent toutes leur soirées à s'éclater en lan pour autant.

Bref, moi, ça m'éclaterait de faire ces videos :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par meria le 14-06-2007 à 09:23:12

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°3308
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 14-06-2007 à 09:47:38  profilanswer

meria a écrit :

@MG : j'en suis pas si sûr, ils doivent quand même se faire plaisir, rien quà faire les video de jeu.
Par contre je dis pas qu'ils passent toutes leur soirées à s'éclater en lan pour autant.

Ca me rappelle l'histoire de Bob Fitch (programmeur de SC1 pour les néophytes) je cite :
"Comme le développement continuait, l'impensable est bientôt devenu réalité : StarCraft commençait à donner l'impression qu'il allait dépasser Warcraft II et deviendrait encore meilleur. Bob n'a obtenu son premier soupçon du succès de StarCraft que lorsque lui et le reste de Blizzard entrèrent dans le Crunch Mode. "J'ai commencé le Crunch Mode en août 1997., " dit Bob. "Initiallement, cela voulait dire travailler 50 heures par semaines pendant deux semaines. Ensuite, les deux semaines suivantes, j'ai travaillé 60 heures chacune, et ensuite 70, et ensuite 80. Ensuite, j'ai vécu dans la société pendant 6 mois. Je ne quittais plus le bureau. Les gens m'apportaient à manger. Je dormais sur le divan, et malgré cela, j'avais toujours envie de jouer au jeu. J'ai pens que si je veux jouer au jeu quand je dors ici, que je me lave ici, et que les gens m'apportent ma nourriture, alors ce jeu sera génial.""

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°3309
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-06-2007 à 09:59:29  profilanswer

Moi j'ai fait un commentaire sur les décors au dessus.
J'ai dit que je trouvais cela trop coloré type WIII...

Sinon je plussoie, le fait d'avoir des unités invisibles est fort intéressant dans SC1 et il serait dommage de perdre cette originalité dans e deuxième opus...

Message édité par folken-deedlit le 14-06-2007 à 10:00:23

---------------
n°3310
Kallydarsa​l
Posté le 14-06-2007 à 10:38:16  profilanswer

dhyn a écrit :

=> Le "nouveau carrier" toujours même fonctionnement mais cette fois en vrais carton. Un yamato suffi a le detruire (260 dgt) et apparement il resiste même pas a 6 coups de battlecruiser (25-30 dgt chaque).

on peut remarquer que les deux carrier qui se font démolir par les BC n'ont plus leur bouclier psi il sont donc deja largement affaibli   :sweat: (leur coque est peut être elle même endommagé)
ou comme il a été dit précédement ils sont peut être simplement très sensble au tir des unité aérienne ...

n°3311
Antaeus
Posté le 14-06-2007 à 10:39:05  profilanswer

Il serait impensable que blizzard retire les unités invisbles, et puis, cet opinion revient à faire abstraction des ghost qui (on le sait) seront dans le deuxième opus.

il en faudra donc dans les 2 autres races. Je vois pas pourquoi les Zerg - qui ont évolué entre starcraft et Broodwar - auraient réussi à créer sur une unité proche de la perfection (Lurker) et l'abandonneraient pour revenir sur des troupes qui ne pourraient attaquer une fois enfouies !

De même pour les protoss, ils nous ont déjà fait le coup du "usines  infestés, on peut plus produire de dragoons"
cela m'étonnerais qu'ils nous fassent du "dark templars stériles, on ne peut plus en """créer""" "

Ceci dit, pour l'Archon Crépusculaire (traducteur inside @_@) je suis tout à fait daccord. C'est d'ailleur la conclusion que j'en avais tiré en mattant la vidéo. Nouvel Archon pourrait être un mélange de high templar et dark templar.

Ce qui niveau BG représenterai "L'unification du peuple Protoss" qui ne serai pas dénué de sens !

---------------
Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ?
n°3312
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-06-2007 à 10:48:08  profilanswer

malchrist a écrit :

mais bon attaqué un reaper le tué et dire qu'il est moins puissant neji faut tu developpe :D

C'était juste une supposition hein :p

Helifyl a écrit :

Aussi je voyais plus le Twilight Archon comme une fusion entre un High Templar et un Dark Templar!

Ben ouais +1 :)
C'est ce a quoi je pensait aussi, un truc genre:
Après la chute d'Aiur et la "desertification" ( :p ) de Shakura, les quelques Toss restant ont été obligé de reformer leur communauté complete, comme avant l'exil des Dark Templars.
A partir de la, ils ont retrouvé la premiere, et au combien la plus puissante, forme des archons: la fusion Templar/Black Templar, le twilight Archon... ( ca le fait nan? :ack: )

MetalGear a écrit :

En même temps, si on examine les choses (pour ceux qui n'ont que peu voire pas connu le premier opus), les invisibles de SC étaient presque réservés aux zergs pour se cacher (préparer une embuscade ou éventuellement sauver une unité - et jusqu'à l'arrivée du Lurker dans BW : les invisibles zerg ne pouvaient pas attaquer), les protoss avant BW ne disposaient d'invisibilité qu'au travers l'Arbiter.

Je trouve pas que l'observer ne serve a rien :p
En fait, c'est peut etre une des unitée les plus puissante de Sc et de BW :p

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse