| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Video de PC Gamers (update) |
dhyn sneaky penguin | http://www.youtube.com/watch?v=30MBljXxg3M
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 19-06-2007 à 20:27:23 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Message édité par Neji Hyuga le 13-06-2007 à 20:53:29 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
mikado80 | Trop cool !
|
douille Jack Burton Attitude | Les protoss, c'est du très très lourd ! --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour les cristaux jaunes, je ne vois pas, à moins que ce soit dans la partie décor (faille remplie de lave).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ou alors les 2 groupes de 3 "cristaux jaunes" ne sont en fait qu'un doodad placé là pour faire joli pour la démo, plutôt que de survoler de larges zones de gazon...
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Les marines ont l'air de bouger un peu vite aussi --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
extramusicaman | Je verais plus le surfer d'argent...euh le Soul hunter comme un vautour non? --------------- J'aime l'odeur du Zerg carbonisé au petit matin |
malchrist It's a good day to die ! |
Message cité 1 fois Message édité par malchrist le 14-06-2007 à 00:37:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Arghhh c'est énorme
Sinon ce qui me parait bizarre c'est le nombre d'unité que ça va faire ! Zealots + Immortals + Traqueurs + Prismes de phase + Mothership + Carriers + Reavers + Colosses + Phénix + Disloqueurs + Twilight Archon et qui dit Twilight Archon dit + Templar + Dark Templar. (dsl pour le mélange anglais/français) Ca fait déjà plus d'unités Toss que SC1, et encore il doit bien y avoir des shuttles, des arbitres ou des observers. Ca va faire au minimum 15 unités, sachant que SC1 arrive difficilement à 14 en comptant les sondes et les unités de l'add on!! Message édité par Helifyl le 14-06-2007 à 01:03:34 |
la horde franc |
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 14-06-2007 à 02:01:42 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps, si on examine les choses (pour ceux qui n'ont que peu voire pas connu le premier opus), les invisibles de SC étaient presque réservés aux zergs pour se cacher (préparer une embuscade ou éventuellement sauver une unité - et jusqu'à l'arrivée du Lurker dans BW : les invisibles zerg ne pouvaient pas attaquer), les protoss avant BW ne disposaient d'invisibilité qu'au travers l'Arbiter, qui lui restait visible, donc on se doutait bien de la présence d'unité invisible, même sans détection, le Dark Templar qui fut ajouté était parfois trop puissant, puisqu'il fallait le détecter ASAP, sinon il tuait tout ce qu'il y a au sol, de façon plus efficace qu'un Blade Master (qui lui redevient visible lorsqu'il attaque), je passe le cas de la sonde de détection (équivalent à une ombre des UD). Et enfin les Terrans avaient les Wraiths et les redoutables Ghosts.
Bobbinc Copyright© |
--------------- Bob Inc.©® |
malchrist It's a good day to die ! | nan mais je parle de l'ame du jeu !!! il y a tellement de strategies avec l'invisibilité !!! c'est nul si la moitié des unités invisible disparaissaient Message cité 1 fois Message édité par malchrist le 14-06-2007 à 04:25:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | PC Gamer Magazine (le magazine qui a diffusé la vidéo) aurait confirmé le retour des Dark Templars et des Obervers. Venant du magazine qui a eu droit à la première vidéo exclusive de SC2, on peut y apporter crédit. (cf. le même post sur le fofo Blibli: http://www.battle.net/forums/threa [...] 190788&P=2)
Message édité par Helifyl le 14-06-2007 à 08:34:52 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | meria : je ne suis pas sûr que les programmeurs y jouent... ils bossent probablement sans encore s'occuper du fun de gagner des parties durant la phase finale d'équilibrage. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
douille Jack Burton Attitude | On parle des unités mais je trouve les décors vraiment superbes ! --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
meria Sushi master ! | @MG : j'en suis pas si sûr, ils doivent quand même se faire plaisir, rien quà faire les video de jeu. Bref, moi, ça m'éclaterait de faire ces videos Message cité 1 fois Message édité par meria le 14-06-2007 à 09:23:12 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Kallydarsal |
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Page Précédente |