| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Video de PC Gamers (update) |
dhyn sneaky penguin | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
dhyn sneaky penguin |
--------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
dhyn sneaky penguin |
dhyn sneaky penguin |
Message édité par dhyn le 17-06-2007 à 17:28:49 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
dhyn sneaky penguin |
malchrist It's a good day to die ! | nan mais je pensais plus a mettre un star relic juste un peut en dehors de la vision de l'énemis et construire mes batiments dans sa base ! neiji sais de quoi je parle lol.... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul- |
Bobbinc Copyright© |
Message cité 1 fois Message édité par Bobbinc le 17-06-2007 à 22:30:54 --------------- Bob Inc.©® |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
L'auteur d'une partie de l'article Wikipédia n'avance rien du tout, il relate que :
En tout cas, d'après l'article de PC Gamer... De toute façon si lors d'un passage d'une unité quelconque on voit un Star Relic à proximité d'une zone de minerai, on peut se dire qu'il aller sans détection n'est pas nécessairement prudent (quid d'un parasitage du Star Relic si celle existe toujours, est-ce suffisant pour révéler ce qui est caché par le Star Relic, j'imagine que oui sans pour autant en être certain dans SC2 - vu qu'on ignore encore si la Queen et ce sort y seront encore). Message édité par MetalGear le 17-06-2007 à 22:27:56 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
dhyn sneaky penguin | Si la star relic est elle même invisible... je crie a l'abus... A L'ABUS !!!
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | En même temps si les SR sont aussi chères que les arbitres on en verra pas des masses en multi, et certainement pas sur chaque point de ressource pour leurrer l'adversaire
|
dhyn sneaky penguin |
dhyn sneaky penguin | (Screenshots high res.) ![]() [Liens supprimés, sur décision du Grand Oracle - c'est à dire JudgeHype en personne]
Edit de MetalGear : JudgeHype a confirmé qu'il n'est pas autorisé de reproduire le contenu d'un livre ou d'un magazine, que ce soit un scan pur et simple de l'article ou sa retranscription, néanmoins il est permis de proposer un résumé d'un article. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 19-06-2007 à 20:24:38 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
dhyn sneaky penguin | Et le podcast qui va avec: http://www.pcgamerpodcast.com/?p=134
machinagun Lecteur anonyme |
--------------- Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris. |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | Mamamia --------------- hip and u hop, hop and u hip |
dhyn sneaky penguin | Et donc les terran ont les BC dans la premier mission ? --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | Ils ont pas up les bc sur le site ? Message édité par zanki0h le 18-06-2007 à 19:20:55 --------------- hip and u hop, hop and u hip |
dhyn sneaky penguin | Ha oki au temps pour moi --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
zanki0h hip and u hop, hop and u hip | ma question est donc Message édité par zanki0h le 18-06-2007 à 19:34:44 --------------- hip and u hop, hop and u hip |
dhyn sneaky penguin | Deja on sais pas trop si ils utiliseront le même systeme de triple campagne... ensuite on sais pas si la campagne terran n'est pas deja finie (si jamais il s'agit de campagnes "classiques" )... apres j'ai du mal a croire qu'ils fassent des updates du site (public) pour que ca corresponde a un travail (privé) n'ayant pas grand chose a voir (le gameplay dicte la liste des unitées qui dicte leurs explications qui dictent la campagne.. donc les explications serait rédigeable avant que la campagne ne le soit).
douille Jack Burton Attitude | Intéressant cette discussion....
Message édité par douille le 18-06-2007 à 19:47:16 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | douille : probablement un accord d'exclusivité... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
douille Jack Burton Attitude |
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
dhyn sneaky penguin | [hs]
Antaeus | "Just like in the first game, the dark templar is a stealth melee unit that wreaks havoc on any force foolish enough to --------------- Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ? |
dhyn sneaky penguin | Karune (cm str) a posté un chti qqchose sur les terran dans le post "The Terrans are too "clean"":
Message édité par dhyn le 19-06-2007 à 16:07:47 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Uriak | il faut avouer que limiter un mothership par équipe serait un sacré casse-tête |
dhyn sneaky penguin | => video de Mtv.. rien de neuf.. http://www.mtv.com/overdrive/?id=1 [...] vid=156520 --------------- "Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer |
Page Suivante |