online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Video de PC Gamers (update)

n°3894
dhyn
sneaky penguin
Posté le 17-06-2007 à 16:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

extramusicaman a écrit :

C'est le templier je crois...

Oui y'a plusieurs templiers qui se baladent et selon l'article ca devrait etre lui (/eux).

---------------
"Je suis devenu la mort, le destructeur des Mondes ." - J.R. Oppenheimer
n°3903
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 17-06-2007 à 16:58:16  profilanswer

oui je sais mais je voudrais savoir lequel :P

---------------
[:malchrist][:malchrist:4][:malchrist:5][:malchrist:6][:malchrist:7]  
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°3907
dhyn
sneaky penguin
Posté le 17-06-2007 à 17:05:38  profilanswer

malchrist a écrit :

oui je sais mais je voudrais savoir lequel :P

C'est celui qui tiens un arosoir dans sa main droite.

:D  

Nan celui a droite entre un pylone et une tourelle. Le plus visible. Il place son animation 2s avant que le bouzin apparaisse.

---------------
n°3908
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 17-06-2007 à 17:09:12  profilanswer

c'est bon je l'ai reperé ! mais non c'est pas lui celui que tu parles il lance le storm dans les marines :/

---------------
You address me ? You have persecuted us for generations. And now you beg us to aid you ? We will do what we must. But we do it for Aiur, not you. -Zeratul-

n°3913
dhyn
sneaky penguin
Posté le 17-06-2007 à 17:13:37  profilanswer

malchrist a écrit :

c'est bon je l'ai reperé ! mais non c'est pas lui celui que tu parles il lance le storm dans les marines :/

Bon celui qui porte un jambonneau a gauche alors.

Celui a gauche qui coure sous le tempest et s'arrete juste au moment de la cage. Pas vraiment d'anim' (ou alors une legere lumiere rouge peut etre) mais vu qu'il le fait apres mouvement l'anim' a put etre zappée.

---------------
n°3917
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 17-06-2007 à 17:21:16  profilanswer

peut etre je l'ai vu aussi mais quand meme une si grosse animation sur le bunker le templier peut quand meme lever un bras :D

---------------

n°3919
dhyn
sneaky penguin
Posté le 17-06-2007 à 17:26:32  profilanswer

malchrist a écrit :

peut etre je l'ai vu aussi mais quand meme une si grosse animation sur le bunker le templier peut quand meme lever un bras :D

Avec une flection de genou et un point rouge le ghost détruit une base donc bon... faudrait que j'essaye de flechir le genou avec un marqueur rouge en main moi...

bon stop HS :)  

Le Templar qui a a la fois tempete et champs de stase c'est le mal moi je dis. (j'ose pas imagine ce qu'aura la star relic)

PS: sujet abordé partout sauf ici: la music est digne de blibli  :D

Message édité par dhyn le 17-06-2007 à 17:28:49

---------------
n°3921
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 17-06-2007 à 17:37:08  profilanswer

Citation :

Le Templar qui a a la fois tempete et champs de stase c'est le mal moi je dis. (j'ose pas imagine ce qu'aura la star relic)

ben apparament sur wikipedia celui qui a ecrit l'article avance que la star relic pourra caché des batiments entier Protoss....:/ si c'est le cas je vais m'amuser un peu beaucoup :D

---------------

n°3925
dhyn
sneaky penguin
Posté le 17-06-2007 à 17:45:58  profilanswer

malchrist a écrit :

la star relic pourra caché des batiments entier Protoss

Oui elle cache batiments et unitées et a une attaque qui ressemble un peu au warp ray. Mais cacher les batiments n'est pas si enorme en fin de compt. Ca change pas enormement pour le terran (qui fait des reconnaissances a coup de comsat.. si ca existe encore) ou pour le zerg qui de toute facon ne regarde jamais ce qu'il attaque (joke). Nan ok le zerg ca sera plus embetent.. envoyer un overlord au casse-pipe pour verifier les esxpan du protoss (si y'a rien ca servait a rien si y'a tu te fait tuer par les tourelles) ca va vite les saouler :)

---------------
n°3927
malchrist
It's a good day to die !
Posté le 17-06-2007 à 17:50:01  profilanswer

nan mais je pensais plus a mettre un star relic juste un peut en dehors de la vision de l'énemis et construire mes batiments dans sa base ! neiji sais de quoi je parle lol.... :whistle:

---------------

n°3930
Bobbinc
Copyright©
Posté le 17-06-2007 à 20:37:09  profilanswer

malchrist a écrit :

Va a 2mins4 de la vidéo. Tu vas bien voir 5 templiers.

Celui qui lance le Field est sous le Tempest. (À gauche de l'image) Celui qui lance la Psi storm est entre un Photon canon et un Pylon. (À droite de l'image)

Sinon, Je ne crois pas que la Star Relic va cacher et les unités et les bâtiments. Un peu trop quand même. En plus, les pauvres zergs qui n'ont que les overlords pour repérer les Invisibles... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Bobbinc le 17-06-2007 à 22:30:54

---------------
Bob Inc.©®
n°3942
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2007 à 22:27:43  profilanswer

malchrist a écrit :

Citation :

ben apparament sur wikipedia celui qui a ecrit l'article avance que la star relic pourra caché des batiments entier Protoss....:/ si c'est le cas je vais m'amuser un peu beaucoup :D

L'auteur d'une partie de l'article Wikipédia n'avance rien du tout, il relate que :
"L'article publié dans PC Gamer fait état de la présence d'autres unités issues du premier opus : [...]"

Bobbinc a écrit :

[...]
Sinon, Je ne crois aps que la Star Relic va cacher et les unités et les bâtiments. Un peu trop d même. En plus, les pauvres zergs qui n'ont que les overlords pour repérer les Invisibles... :sweat:

En tout cas, d'après l'article de PC Gamer... ;)

De toute façon si lors d'un passage d'une unité quelconque on voit un Star Relic à proximité d'une zone de minerai, on peut se dire qu'il aller sans détection n'est pas nécessairement prudent (quid d'un parasitage du Star Relic si celle existe toujours, est-ce suffisant pour révéler ce qui est caché par le Star Relic, j'imagine que oui sans pour autant en être certain dans SC2 - vu qu'on ignore encore si la Queen et ce sort y seront encore).
Cette remarque suppose également que le Star Relic n'est jamais masqué/rendu invisible, comme c'est le cas de l'Arbiter dans SC1.

Message édité par MetalGear le 17-06-2007 à 22:27:56

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°3958
dhyn
sneaky penguin
Posté le 17-06-2007 à 23:43:43  profilanswer

Si la star relic est elle même invisible... je crie a l'abus... A L'ABUS !!!

Mais c'est vrais que je n'y avait pas pensé. En même temps une technique fourbe pourait etre de coller des SR sur chaque points de mineraux pour brouiller les pistes :))

---------------
n°3966
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 18-06-2007 à 00:56:47  profilanswer

En même temps si les SR sont aussi chères que les arbitres on en verra pas des masses en multi, et certainement pas sur chaque point de ressource pour leurrer l'adversaire  ;)  

D'ailleurs pour le SR rien ne dit que cette capacité de camouflage sera systématique comme celle de l'arbitre:

Citation :

I'll be able to create a cloak field that will conceal even buildings[...]

S'il le créé c'est que c'est une capacité active, et non passive comme l'arbitre non?

n°3969
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-06-2007 à 01:20:46  profilanswer

Helifyl a écrit :

En même temps si les SR sont aussi chères que les arbitres on en verra pas des masses en multi, et certainement pas sur chaque point de ressource pour leurrer l'adversaire  ;)  

D'ailleurs pour le SR rien ne dit que cette capacité de camouflage sera systématique comme celle de l'arbitre:

Citation :

I'll be able to create a cloak field that will conceal even buildings[...]

S'il le créé c'est que c'est une capacité active, et non passive comme l'arbitre non?

Alors ca c'est pas c*n dutout !!! moi je vote pour un champs de couverture qui coute de l'energie (genre camouflage des ghosts)  :love:

---------------
n°4029
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-06-2007 à 15:14:27  profilanswer

(Screenshots high res.)

http://www.pcgamer.com/images/august07_cover.jpg

[Liens supprimés, sur décision du Grand Oracle - c'est à dire JudgeHype en personne]

Citation :

"currently the team is testing the option to let you select an unlimited number [of units]"
(a propos de l'interfaçe)"the only difference from starcraft's classic design is the addition of RTS
stapes like idle peon buttons and control ground tabs displaying what units are bound to each number."
"Browder and Igaty promise "big things" in store for battlenet"
(les star-relic ne semble pas rendre automatiquement invisible (cf. screenshot)
"Each unit model [...] will contain more polygons than a World of Warcraft player model"
"Artificial intelligence will receive an upgrade"
"don't expect to see [your units] line up like ants when given move orders like they did in starcraft"
"The team is only willing to reaveal that a shader Model 2.0-compatible graphics card (GeForce FX
series, Radeon 9000 series or better) will be required"

Edit de MetalGear : JudgeHype a confirmé qu'il n'est pas autorisé de reproduire le contenu d'un livre ou d'un magazine, que ce soit un scan pur et simple de l'article ou sa retranscription, néanmoins il est permis de proposer un résumé d'un article.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 19-06-2007 à 20:24:38

---------------
n°4030
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-06-2007 à 16:20:31  profilanswer

dhyn a écrit :

Screenshots high res.
[...]

GG les screens

dhyn a écrit :

Citation :

"Each unit model [...] will contain more polygons than a World of Warcraft player model"

JE sens que ca va jaser :D  

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4031
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-06-2007 à 16:30:14  profilanswer

Et le podcast qui va avec: http://www.pcgamerpodcast.com/?p=134

(je l'ai pas écouté par contre.. en theorie y'a rien de neuf)

mais...

Citation :

"They (Blizzard) iterated a couple of times... This is not going to be a typical Blizzard launch.... between the anouncement and launch there will be less time, they won't like announce and then ship the game 2 years later, they wanted an accelerated cycle."

---------------
n°4032
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 18-06-2007 à 16:58:30  profilanswer

Citation :

"They (Blizzard) iterated a couple of times... This is not going to be a typical Blizzard launch.... between the anouncement and launch there will be less time, they won't like announce and then ship the game 2 years later, they wanted an accelerated cycle."

Je crois qu'on ne peut que s'en réjouir. :D

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°4039
zanki0h
hip and u hop, hop and u hip
Posté le 18-06-2007 à 17:40:57  profilanswer

Mamamia  
Euh je pensai à un truc que se soit dans starcrat 1 ou dans la série des warcrafts les unités étaient ajoutées aux fur à mesure des missions (en gros une par mission) ce qui fait qu'on faisait le tour des capacités d'une race dans la campagne, vu qu'ils ont commencer par le multijoueur et qu'il doivent avoir attaqué les campagnes, possible que les maj sur le site se fassent en parralèlle à leurs avancement ?  
hophop début de la campagne protoss : les bases (zealot, dragon en tout genre, gateway)
suite : drop, phenix etc  
de cette façon ils sont sur que tout rentre dans l'ordre...
En tout cas si cette théorie est vraie on peut faire une pseudo estimation du temps qui reste pour les campagnes..... bref c'est pas demain la veille (rien de neuf sous l'équateur)
Quoi que sa ferait redondance en jouant pour ce qui on attendue avec assiduité... hé mamamia

---------------
n°4040
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-06-2007 à 17:47:32  profilanswer

Et donc les terran ont les BC dans la premier mission ?  :D  

Nan ils ont déja du finir toutes les unitées la a mon avis. Ca ne veux pas dire qu'elles ne peuvent pas hcnager mais elles doivent toutes etres plus ou moin "jouables" (dailleur apparement dans le podcast les gars de blibli etaient tout fou rien qu'en evoquant les zergs... sans pour autant rien reveler..).

Apresp our la campagne, ils promettent du lourd mais bon c'est clairement le dernier de leurs soucis donc je ne m'attend pas a une tuerie de ce coté la.

---------------
n°4044
zanki0h
Posté le 18-06-2007 à 19:16:36  profilanswer

Ils ont pas up les bc sur le site ?  
Je disais les campagnes en parralèlle du site d'ou début de campagne protoss = quelque unité protoss.  
Toutes les unités vu ne sont pas up sur le site... ils ont une logique je cherchais à savoir laquelle...
Evidement que toute les unités sont deja présente puisqu'ils ont commencer par le mode multi...
A moin que le multi est pas mal changer :lol:

Message édité par zanki0h le 18-06-2007 à 19:20:55

---------------
n°4045
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-06-2007 à 19:19:55  profilanswer

Ha oki au temps pour moi  :D  

Nan je pense pas trop.. disons qu'il n'y a pas de raison particuliere et qu'a mon avis ils ont juste up les unitées les moin "kaoul" qui n'étaient pas présentées dans la preview de PCgamer (pour pas leur "couper l'herbe sous le pied" ) apres ils présenterons sans doute celles de pcgamer puis enfin les unitées "kaoules"...

Menfin je prefererait qu'il façent un chti quelque chose pour les terrans quand même  :cry:

---------------
n°4046
zanki0h
Posté le 18-06-2007 à 19:23:08  profilanswer

ma question est donc :jap:  auront nous des nouvelles des terrans QUE lorsqu'ils feront leur campagne ? sa se rejoin tu pige ? :D
sinon je suis mal placé pour dire ça mais "au temps" n'a rien à voir avec autant synonime de =
à moin que tu n'es fait la faute intentionellement pour donner un autre sens à ton message que je n'arrive pas à capter.

Message édité par zanki0h le 18-06-2007 à 19:34:44

---------------
n°4047
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-06-2007 à 19:37:19  profilanswer

Deja on sais pas trop si ils utiliseront le même systeme de triple campagne... ensuite on sais pas si la campagne terran n'est pas deja finie (si jamais il s'agit de campagnes "classiques" )... apres j'ai du mal a croire qu'ils fassent des updates du site (public) pour que ca corresponde a un travail (privé) n'ayant pas grand chose a voir (le gameplay dicte la liste des unitées qui dicte leurs explications qui dictent la campagne.. donc les explications serait rédigeable avant que la campagne ne le soit).

Moi je parierait plus sur le coup du "le meilleur pour la fin". Le temps passant, leur "buzz" va aller s'essouflant et pour conserver l'interet et l'attention ils vont devoir dévoiler des trucs de plus en plus interessants.. Et apparement les zergs sont la faction la plus interessante de SC2 et comme par hazard c'est celle dont on a le moin d'info a l'heure actuelle... Mais bon c'est que ma theorie perso ca...

---------------
n°4048
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-06-2007 à 19:43:20  profilanswer

Intéressant cette discussion....
En fait je ne pense pas qu'il y ait de logique vis à vis de la campagne, mais comme le disait dhyn de tenir en haleine. Par contre je ne comprends pas leur lenteur, vu que le PC GAMER circule déjà dans le monde entier !!!

Enfin, je pense que l'on aura comme sur le site officiel : les protoss, les terrans, et les zergs

EDIT Apres reflexion je vois bien toutes les unités toss au compte goutte d'ici la blizzcon et les terrans à la blizzcon....

Message édité par douille le 18-06-2007 à 19:47:16

---------------
--[:douille:3]  / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 ;)--
--Jack Burton Attitude - Culte !  -- C'est pas moi, c'est Murphy !  -- Trucs et astuces pour le forum
n°4053
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2007 à 21:02:53  profilanswer

douille : probablement un accord d'exclusivité...  

zanki0h : au temps pour moi = on admet son erreur
autant pour moi = je prendrais la même quantité

... voir site de l'Académie française.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4054
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-06-2007 à 21:10:10  profilanswer

MetalGear a écrit :

C'est sur  :D  

Maintenant pour la suite je pense que ca va se passer comme je l'ai dit  :sol:  

17 unités de présentées sur PC gamer, 5 de dèjà présentées reste 12 unités et 6-7 semaines jusqu'au blizzcon, ca colle je vous dit  :lol:

---------------
n°4060
dhyn
sneaky penguin
Posté le 18-06-2007 à 21:42:34  profilanswer

[hs]

MetalGear a écrit :

zanki0h : au temps pour moi = on admet son erreur
autant pour moi = je prendrais la même quantité

... voir site de l'Académie française.

En fait les deux son admis (dans le cas de l'dmission d'erreur) par l'usage (bien que la vrais forme soit "au temps pour moi" ) et moi aussi je suis tombé de haut en me rendant compt que je fesait une grossiere erreur depuis des années.. et depuis je tend mon piege sur tous les forums que je fréquente...  [:devilnight:2]  

[/hs]

Et oui sans doute un accord d'exclu'. Si blibli s'amusait a rendre officiel les info de pc gamer avant au moin deux semaines apres sa parution, l'article ne vaudrait plus rien. (alors que la ils se tappent une sacré pub^^)

---------------
n°4093
Antaeus
Posté le 19-06-2007 à 10:10:22  profilanswer

"Just like in the first game, the dark templar is a stealth melee unit that wreaks havoc on any force foolish enough to  
 leave home without a detector. Any new special abilities have yet to be revealed."

C'est confirmé. Dark Templar are back !

---------------
Quoi de plus beau que le regard plein de gratitude d'une femme quand on lui permet, les soirs de grand froid, de dormir au pied du lit ?
n°4126
dhyn
sneaky penguin
Posté le 19-06-2007 à 16:02:26  profilanswer

Karune (cm str) a posté un chti qqchose sur les terran dans le post "The Terrans are too "clean"":

Citation :

In regards to all the Terran concerns, don't worry because just as the Protoss were the primary focus of the gameplay trailer you saw, when the time is right, a focus will move towards the Terran faction. At that time, is when you'll truly see the innovations and improvements made to this faction.

Trust me, you guys are only seeing the tip of the iceberg.

Citation :

A propos de toutes les interrogations sur les Terrans, ne paniquez pas juste parceque l'attention se porte en premier sur les Protoss comme dans le trailer que vous avez vu, mais quand le temps sera venu, l'attention se portera sur les Terran. Alors, c'est la que vous verrez vraiment les inovations et les améliorations réalisé pour cette faction.

Faites moi confiance, vous ne voyez actuellement que la partie émergé de l'icebreg.

Et pour ceux qui veulent la vo de la faq posté par judgehype:

Citation :

1) Will players be able to select multiple buildings simultaneously?

We are directing much attention to polishing and improving the user interface. On that note, players will definitely be able to select and build from multiple buildings at the same time. You cannot drag-select buildings, but you can shift-click on them and add them to a control-group for ease of unit production.

2) Will workers auto-gather resources if the rally point is set to a mineral node or a geyser?

Of course.

3) Will we be able to select more than 12 units at the same time?

Currently, unit selection is unlimited, but this may change with further development and testing.

4) On a given map, will there be one Mothership per map or one Mothership unit per Protoss player allowed?

We are still testing out many possible circumstances in order to make skirmishes more fun and challenging. At this time, each Protoss player will be able to have only one Mothership at a given time, but as mentioned, everything is still subject to change.

Message édité par dhyn le 19-06-2007 à 16:07:47

---------------
n°4260
Uriak
Posté le 20-06-2007 à 12:55:51  profilanswer

il faut avouer que limiter un mothership par équipe serait un sacré casse-tête  :ange:  je vois bien la course au tech pour être le premier (et seul) à l'obtenir  

n°4371
dhyn
sneaky penguin
Posté le 21-06-2007 à 01:31:26  profilanswer

=> video de Mtv.. rien de neuf.. http://www.mtv.com/overdrive/?id=1 [...] vid=156520

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse