online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

video zerg pour quand

n°8607
evans69
Posté le 07-11-2007 à 20:32:47  profilanswer

y aura t-il une video qui montre les zerg en action  
on a deja eu les protoss et les terran mais on a seulement apercu quelque zerling alors pour quand la video des zerg?

n°8608
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 07-11-2007 à 20:36:59  profilanswer

plop , je pense que personne ne sait le dire ...  :)

n°8609
Emouchet
Posté le 07-11-2007 à 23:05:40  profilanswer

Ouaip, si judgehype a pas l'info, je pense pas que tu la trouveras sur le fofo :x
 On est tous un peu étonné du temps que prend cette démonstration zerg à arriver. Vu celle Terran et Protoss, arrivées rapidement et de facon assez proche, je pense qu'on imaginait tous une présentation Zerg dans la foulée... Et ca vient pas.

De quoi faire psychoter tout le monde, sur un éventuel retard sur la date de sortie du jeu. Sachant qu'on a pas de date de sortie d'annoncée, ni officieusement, ni officiellement, c'est pour te dire dans quel état on est!!!  :o  

:D

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°8610
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 02:18:47  profilanswer

À mon avis ils vont attendre que les zergs soient bien avancés, et que la bêta soit proche pour nous les montrer... histoire de refaire monter la pression au bon moment plutôt que d'étaler l'annonce des unités zergs pendant de longs mois.

(et comme on n'a en fait aucune infos et que ceci pourrait facilement devenir un topic à flood, je préfère prendre les devants... en le fermant jusqu'à nouvel ordre)

Message édité par MetalGear le 08-11-2007 à 02:20:11

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :