| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
la horde franc |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-06-2012 à 22:28:51 ![]() ![]() |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Oula scusez moi |
la horde franc | Mec tu es sur jh. Ici, on connait tout. Et toujours avant même que ca sort. C'est ca jh.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
la horde franc | ha je m'amuse : http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=2&t=26148
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Rofl |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
la horde franc | C'est marrant, j'ai l'impression que certains joueurs n'ont pas acheté le même jeu que moi. Très joli 3eme game de supernova sur la msiprocup. Il arrive même à faire des cheeses intéressants.
Message édité par la horde franc le 27-06-2012 à 22:38:31 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Kitni | J'ai joué une game serrée contre CENSURE. Voila je voulais le dire. --------------- The Starcraft Pyramid |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. | CENSURE est un gros con, donc j'aurais préféré que tu lui pètes les dents --------------- Mon site photo |
Kitni | Oh j'ai discuté un peu avec lui c'était courtois et pas désagréable. Pourquoi c'est un gros con ? --------------- The Starcraft Pyramid |
Frozen t'emmerde. |
Barth95 Profil: Nooby | Moi je le trouve sympa il passe régulièrement sur le chan et il est pas débile.. --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Frozen t'emmerde. | A noter que c'est pas impossible que je le confonde avec quelqu'un d'autre hein!
--------------- Mon site photo |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. | Ben c'est rigolo, Dragon se laisse pas abattre par les résultats abyssaux des Terran ces derniers mois, il continue à se faire plaisir et à faire plaisir à ses viewers /D --------------- Mon site photo |
la horde franc | http://www.facebook.com/l.php?u=ht [...] =2AQGhf3Z-
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Elle date de mai, mais je ne me souviens pas l'avoir vue précédemment (ni entendu parler sur le forum) Message édité par MetalGear le 07-07-2012 à 03:07:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
batminsk Raining Flood. |
Frozen t'emmerde. |
Barth95 Profil: Nooby | La kirin quoi? --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
la horde franc |
batminsk Raining Flood. |
la horde franc |
MeLkY aKa : FoXƪŞąJă | Moi si tu veux. Ca sera surement très facile à nous deux. --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
la horde franc |
ZoZoKel |
la horde franc |
Farvel |
--------------- "La définition même du sous-homme, sans dignité, sans honneur ; se complaisant dans sa médiocrité tout en forniquant avec les races inférieures. " - Muhero à StefanouF. "33-0, Hard work, Dedication" - YajirobeFromDC |
Tutti Frutti Nanardeur de qualité | ça c'est vrai --------------- è.é Si je ne répond pas sur Bnett2, c'est que je suis pas là ! Je ne parles peut être pas souvent, mais je lis toujours assidument ! |
ZoZoKel |
|