| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
ZoZoKel | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-07-2012 à 16:38:25 ![]() ![]() |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
Atimo Mageek's Team ! | Ils se tatent. |
la horde franc | Ils n'ont pas envie de regarder chez la concurrence. Par contre le retour du firebat sou forme de transfo est une bonne idée, ca donne un vrai thème mecha au terran.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Frozen t'emmerde. | Honnêtement j'aime beaucoup les changements Terran, ça va enrichir le mech un truc de ouf... J'ai bien hâte que la beta arrive perso <o/ --------------- Mon site photo |
Kitni |
Frozen t'emmerde. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Allez les gars, une tournée générale à l'occasion du second anniversaire de StarCraft II, une ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
ZoZoKel | Déjà 2ans ? Le temps passe vite |
batminsk Raining Flood. |
Frozen t'emmerde. |
Atimo Mageek's Team ! | Lol en fait les banelings ca existe : http://passeurdesciences.blog.lemo [...] au-combat/ |
Frozen t'emmerde. |
batminsk Raining Flood. | Like a deadly green landmine, mine ! --------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
ZoZoKel |
|
la horde franc |
la horde franc |
la horde franc | En voyant les games de lan assembly et surtout les miroir, j'ai l'impression qu'il faudrait nerf certains units uniquement ds le miroir afin de varier les strat. C'est moche le pvp qd on arrive au stade du colossus alors qu'il suffirait de diminuer les dmg d'aoe uniquement sur les units toss. Et les zvz qui se règlent à base de mass roach, c'est d'un moche. Message édité par la horde franc le 04-08-2012 à 12:19:57 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
ZoZoKel | En PvP c'est plutôt les all-ins 1 base qu'il faut nerf |
la horde franc | Tu augmentes les dmg des sentry contre les stalker (et rien que les stalker) et le souci est réglé. Faudrait aussi diminuer les dmg de l'immortal sur le stalker et l'augmenter sur le zealot/archon. Puis diminuer les dmg d'aoe du collosus, peut être pas de base, mais faire en sorte que l'upgrade d'armure lvl 2 et 3, (ou celle du shield) augmentent plus la def uniquement contre les colossus.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc |
batminsk Raining Flood. | Ouais !
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
batminsk Raining Flood. | Y'a du monde ce midi !
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
batminsk Raining Flood. | Chez la soeur à Roy oui ! --------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un peu de respect, ça serait trop demander ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
batminsk Raining Flood. | Ah mais elles font ce qu'elles peuvent pour gagner leur vie, c'est un fait. --------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<