| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-08-2012 à 17:02:34 ![]() ![]() |
cavolo | Quel skill MG --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
batminsk Raining Flood. |
la horde franc |
la horde franc |
cavolo | Lhf qui rage !
--------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
ZoZoKel | Il ne rage pas, il constate |
batminsk Raining Flood. |
Kitni |
batminsk Raining Flood. | 2 mois de retard, pas mal. --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Kitni | Je l'ai pas vu posté sur le forum... Au pire je te rappelle ton statut d'esclave sur un bo5 ? --------------- The Starcraft Pyramid |
batminsk Raining Flood. | Ca ne me plaît guère toutes ces vulgaires menaces --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Glioburd mbbk a un avatar moche |
ZoZoKel | On va enfin pouvoir éviter de perdre notre temps Sinon ça ferait un bon "Pierre Papier Ciseaux" de gamer c'est cool Message édité par ZoZoKel le 26-09-2012 à 16:17:24 |
Kitni |
Frozen t'emmerde. |
batminsk Raining Flood. | Perso je go terran à HotS --------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
batminsk Raining Flood. | Si il joue en 2v2, mais avec des bons D:
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. | T'as raison, on est juste top 100 2v2, je dois pas savoir en faire.
Message cité 1 fois Message édité par Frozen le 28-09-2012 à 16:24:57 --------------- Mon site photo |
la horde franc |
batminsk Raining Flood. | Rien à secouer, gros nul --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Glioburd mbbk a un avatar moche |
|
Kitni |
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais c'est quoi cette ambiance de zergling mal léché ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Frozen t'emmerde. | Putain les gars je m'attendais à plus de taunt, j'suis un peu déçu :{[ --------------- Mon site photo |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Je n'en ai plus aucune idée, je crois qu'il stream un peu quand ça lui pète xd. |
batminsk Raining Flood. | Faut le suivre sur FB pour savoir ! --------------- SteamID Sapin 2k12 |