| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
batminsk Raining Flood. | Reprise du message précédent : --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-10-2012 à 11:56:53 ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour ceux qui négligent de passer sur le site JH, je tiens à signaler l'existence d'une série hebdomadaire sous forme de dessins animés parodiques... à voir absolument !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
DTF | L'infestor, OMG --------------- Un paquet de tes posts font sûrement chier x personnes ( j'en connais déjà deux ), et x > 1, donc c'est x qui gagne, puisque t'es seul à écrire tes posts. Boum, tu fais pas chier, t'arrêtes de poster. © Sabaot à propos de Naz. Sapin des Nécros 2012 |
la horde franc |
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
batminsk Raining Flood. | Ça sent surtout les explications bidons haha! --------------- SteamID Sapin 2k12 |
la horde franc | haha voir un tournoi ds la merde (car impossible de se co), c'est tellement bon. Bien fait pour vous bande de con, fallait pas cautionner blizzard avec ce full online. Abruti. Dommage qu'on ne puisse pas voir rager les gens. Message édité par la horde franc le 28-10-2012 à 15:49:19 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Tu parle de la PXL ? xd |
la horde franc |
la horde franc | Bien fait pour eux. Fallait pas jouer à un jeu de merde.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
batminsk Raining Flood. | Starcraft 2 est énorme quand même par rapport aux autres jeux blizzard du moment, manque juste un bon up des terrans (pour la métagame macro actuelle) et on a un jeu quasi parfait !
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
Kitni |
--------------- The Starcraft Pyramid |
batminsk Raining Flood. | Oui, dans la meta actuelle ils sont plus faibles que toss et zerg (ça vient pas de moi, mais de pas mal de gros pgm). Vivement un up, exemple là ça fait mal au cul de voir des gros terrans coréens se faire mettre à mal par des zergs top eu genre Vortix ...
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
Frozen t'emmerde. | On a pas besoin d'un "gros up", on est pas une race d'handicapés mentaux merci. --------------- Mon site photo |
batminsk Raining Flood. | Par gros up j'entend quelque chose de significatif, pas une hausse de 0.25 de la vitesse du bc par exemple --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Frozen t'emmerde. | J'suis pas sûr que ça doive passer par là en fait. De toute maintenant autant commencer à balance HotS et laisser WoL légèrement Z favoured, on en mourra pas! --------------- Mon site photo |
Kitni |
batminsk Raining Flood. | Vraiment, n'importe quoi, Blizzard O_O --------------- SteamID Sapin 2k12 |
gizmo_lives moralité, il est mort alité | C'est pour la bêta de HOTS surement:
--------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a quelques heures le serveur bêta n'était pas accessible... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Farvel |
|
ZoZoKel | Bah non vaut mieux rajouter un broodlord 2.0 aka Swarmhost, c'est plus drôle |
batminsk Raining Flood. | Putin finale ESWC en bo3 --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Kitni |
ZoZoKel | Surtout qu'il y avait bien la place au niveau du programme pour un Bo5 voir Bo7...
|
Kitni | J'ai une question : que se passe-t-il si on tue les deux bouts du nydus worm et qu'il y a des unités à l'intérieur ? Est-ce que les unités meurent dedans ou sortent comme les marines d'un bunker ? --------------- The Starcraft Pyramid |
la horde franc |
Barth95 Profil: Nooby | pitié naniwa, gagne la g6, j'ai envie de dormir --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Frozen t'emmerde. | Pour l'ESWC, c'est les orgas qui avaient prévus un BO3 dès le début car le salon (PGW) oblige à fermer ses portes à 19h. Les admins ont essayés de les convaincre que BO3 c'était trop short mais y'avait pas moyen, et vu que y'a des compètes de plein d'autre jeux aussi, l'agenda était pas vraiment modifiable --------------- Mon site photo |
Kitni |
ZoZoKel | Je pronostique une finale ZvZ ! (Pour changer |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Dommage Bomber |
Barth95 Profil: Nooby | ils sont bien cons les gens chez ubi on dirait bien. --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
la horde franc |
Frozen t'emmerde. |
--------------- Mon site photo |