online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer

n°57177
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 18-11-2012 à 12:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a qu'à regarder le review du match, même l'admin ne rattrape pas le lot, on a eu 25.10^3 problèmes d'organisation - et même pendant les matchs c'était pas glorieux : "jvéto cloud kingdom" "ok go entombed" "NON ATTENDS JE VETO ENTOMBED"

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 12:11:46  profilanswer

n°57178
Kitni
Posté le 18-11-2012 à 12:37:28  profilanswer

protoss imba

---------------
The Starcraft Pyramid
n°57179
gizmo_live​s
moralité, il est mort alité
Posté le 18-11-2012 à 12:45:18  profilanswer

+1 lol
Ils ont l'air vachement contents d'être en Chine Dustin & Co...
Si ils avaient donné 90 000 au vainqueur, ils auraient pu mettre 10 000 pour avoir des streams qui fonctionnent...

Message édité par gizmo_lives le 18-11-2012 à 12:47:14

---------------

"on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^
 Indianaduga's fan ;) le Passe-Partout de la clé béta :D  

n°57180
Frozen
t'emmerde.
Posté le 18-11-2012 à 14:19:01  profilanswer

Barth95 a écrit :

y'a qu'à regarder le review du match, même l'admin ne rattrape pas le lot, on a eu 25.10^3 problèmes d'organisation - et même pendant les matchs c'était pas glorieux : "jvéto cloud kingdom" "ok go entombed" "NON ATTENDS JE VETO ENTOMBED"

Roh la miss-review c'est déjà arrivé à beaucoup de monde je pense, c'est tellement mal foutu pour ça... Je suis désolé pour les soucis d'orga qu'il y a eu de mon côté mais la situation est vraiment pas simple et au final le match a été joué sans trop de souci à l'heure prévue pour tout le monde. Le reste je sais pas j'étais absent! Bref sorry que t'en aies eu mauvaise impression o:

n°57221
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-11-2012 à 21:32:15  profilanswer

Le très bon 15ème épisode de StarCrafts est disponible :

SWF file

Si vous ne connaissez pas, c'est selon moi LA série qui rend les zerglings totalement adorables et craquants !

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 24-11-2012 à 21:54:17

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°57222
ZoZoKel
Posté le 24-11-2012 à 23:57:13  profilanswer

Le drone aussi  :love: .

n°57223
la horde f​ranc
Posté le 25-11-2012 à 09:05:54  profilanswer

MetalGear a écrit :

Le très bon 15ème épisode de StarCrafts est disponible :

SWF file

Si vous ne connaissez pas, c'est selon moi LA série qui rend les zerglings totalement adorables et craquants !

Boarf, un zerling c'est aussi mignon et craquant qu'un MG, mais ca bave moins :whistle:  

Merci pour le lien.

n°57231
Kitni
Posté le 28-11-2012 à 01:57:51  profilanswer

Est-ce qu'il y avait autant de chouinage par rapport à l'imbalance sur brood war ou c'est juste une mode qui est arrivée avec Sc2 ?

---------------
The Starcraft Pyramid
n°57232
Glioburd
mbbk a un avatar moche
Posté le 28-11-2012 à 08:46:29  profilanswer

Je crois que c'est une mode qui est arrivé sur SC2, j'ai jamais connu de whine tout court sur BW, les joueurs râlaient surtout sur les maps, qui certaine favorisaient une race dans un match up,  ça venait même pas à l'esprit de whine sur la race.

n°57233
la horde f​ranc
Posté le 28-11-2012 à 12:35:50  profilanswer

non, c'est war3 surtout. Et un peu aok.

n°57234
Kitni
Posté le 28-11-2012 à 16:47:01  profilanswer

Sur War3 la mode c'était de dire "hu > orc" ou "orc > ud", donc c'est même l'inverse, on disait que sa race était meilleure alors que sur Sc2 la mode c'est de dire que sa race est la plus faible.

---------------
The Starcraft Pyramid
n°57236
Frozen
t'emmerde.
Posté le 28-11-2012 à 23:26:06  profilanswer

Mouais c'est chelou, ça vient peut être de la "démocratisation" de la macro, je sais pas... En tout cas ça gonfle relativement de devoir dire stop whine toutes les heures

n°57237
Glioburd
mbbk a un avatar moche
Posté le 28-11-2012 à 23:43:43  profilanswer

Je suis immunisé au whine ayant passé les 2 premières années de SC2 avec beaucoup de Zergs sur skype.
Au final c'est le jeu lui même qui m'aura gonflé xd

n°57239
la horde f​ranc
Posté le 29-11-2012 à 17:52:12  profilanswer

Frozen a écrit :

Mouais c'est chelou, ça vient peut être de la "démocratisation" de la macro, je sais pas... En tout cas ça gonfle relativement de devoir dire stop whine toutes les heures

Les gens ne font que se plaindre.

Puis il y a la mentalité, j'aime bien comparé lol et dota. L'un des jeux est plus élitiste que l'autre et les joueurs se plaignent moins.
Même chose que pour sc2. Kevin ne joue pas à sc1. Donc il n'est pas la pour se plaindre.

Je ne pense pas que la démocratisation de la macro fasse quelque chose. C'est juste que le jeu est plus facile d’accès, donc on ramasse les kevin. Encore heureux que le jeu ne soit pas sur console.

Message édité par la horde franc le 29-11-2012 à 17:52:27
n°57241
Weryeery
Posté le 29-11-2012 à 20:37:48  profilanswer

Les gens whine car ils pensent qu'en etant top diam-low master ils sont bons et qu'ils connaissent le jeu. ils voient un pro loose comme eux du coup > imba. Sauf qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a autant de difference de niveau entre eux et les pro qu'entre eux et un bronze (aller silver pour etre gentils :P)

n°57242
la horde f​ranc
Posté le 29-11-2012 à 21:36:06  profilanswer

J'aurais dit autant de diff entre eux et un copper qu'entre eux et un pro. Et encore c'est méchant pour le pro.

Le gros problème, c'est donner le droit de parole au inculte.
Juste pour prendre un exemple, je joue à magic en edh. Qd j’essaye de dire quelque chose de non classique, je me fais direct lincher par une bande sous merde qui ne sait pas réfléchir 2s.

On ne peut pas avoir de discussion et vu mon style d'écriture, ca finit très mal dès que j'essaye de provoquer un minimum. J'ai même réussis à me faire ban. Mais bon, il ne pouvait pas accepter qu'un joueur ayant le titre de champion de france dise la même que moi. Fallait ban quelqu'un et on ne ban pas le champion de France.

J'ai failli refaire un aka, il y a 3 semaine à cause du plus gros tournoi français où un pote à fini ds le top 8 avec l'idée qui m'a valu mon ban. Je suis juste passé voir les messages sur le forum. J'étais plié en 2 en voyant leur message de suce boule, disant que le deck est trop bien, qu'il y avait de très bonn idée, que le mec est génial. He ptin abruti, j'en ai parlé il y a un an et il y a0 changement depuis.
Le must étant sur un autre forum, où plusieurs types n'ayant pas fait ce tournoi et ne savant pas jouer sont venu critiquer ce jouer en disant qu'il ne savait pas monter un jeu.

Comment veux tu dscuter avec ces gens là.

Et comme sur sc2, on a le même genre whine, ouais tel carte, c'est trop fort. Faut la ban, ptin, j'en ai marre de perdre.
Tu ne peux dire qu'une chose : hé pauvre con va apprendre à play et ferme là.

Message édité par la horde franc le 29-11-2012 à 21:40:00
n°57243
ZoZoKel
Posté le 30-11-2012 à 14:18:49  profilanswer

Après on peut aussi dire que Mourinho n'a jamais été un bon joueur de Football, et on sait ce qu'il est devenu en tant qu'entraineur.
Et je pense que personne va oser lui dire "Lol tu devrais te taire parce que t'es en "Bronze" au foot !".
Donc je suis pas certain qu'il faille laisser la paroles qu'aux pros.

n°57244
la horde f​ranc
Posté le 30-11-2012 à 15:23:48  profilanswer

Ce n'est pas laisser la parole aux pros, mais laisser la parole à ceux capable de réfléchir. Kevin est nul et ne sait pas réfléchir. Son seul droit, c'est de pouvoir lire les autres.
Ce n'est pas pour rien qu'on ne peut pas trouver un bon débat sur le net.

n°57245
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-11-2012 à 17:35:27  profilanswer

En démocratie, on laisse la parole à tout le monde, même aux cons !
Idéalement, on y dispense également un enseignement de qualité afin de permettre à tout un chacun de disposer d'outils intellectuels suffisants pour développer des raisonnements et acquérir des connaissances complémentaires.

Cela me semble globalement vachement mieux (bien qu'en pratique on soit encore loin des objectifs) que de s'orienter vers un système où on forme un nombre très restreint d'élite et de laisser le plus grand nombre dans un état cérébral quasi végétatif, et où seule l'élite à le droit d'exprimer son opinion.

Après c'est pas la première fois que vous trollez sur la question "faut-il être bon dans XXXXX pour exprimer son opinion/avis/critique sur le domaine en question" (peut-être était-ce ici ou en section DG, qu'importe, c'est toujours la même chanson).

@LHF : sur le net t'as déjà globalement un potentiel de meilleur niveau de débat général que ceux du bar/bistro/gradin de foot lambda. Enfin, du moins était-ce le cas il y a quelques années, avant que presque chaque enfant occidental de moins 12 ans ait un accès illimité au net.

Sur ce, revenons-en à StarCraft !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°57246
la horde f​ranc
Posté le 30-11-2012 à 17:41:06  profilanswer

Donner la parole au con, je ne suis pas contre, mais qu'on ne m'oblige pas à les écouter.

Oui, on a déjà troller sur cette question. Mais ce n'est pas cette question qui m'intéresse, on se demandait pourquoi on entends plus de whine sur sc2 que sur sc1.

Pour moi la réponse est simple.

Et sinon, je n'irais jamais faire un débat ds le bistrot du coin.

n°57247
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-11-2012 à 17:55:21  profilanswer

Justement sur le net t'es pas obligé de les écouter... puisque rien ne t'oblige à les lire !

Message édité par MetalGear le 30-11-2012 à 17:55:34

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°57248
la horde f​ranc
Posté le 30-11-2012 à 17:57:20  profilanswer

Ils viennent répondre à mes post.

Regarde, y a un abruti qui te cause MG et pourtant, tu n'as rien demandé.

n°57249
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-11-2012 à 21:05:42  profilanswer

Il est vrai que j'ai pris le temps de te lire et de te répondre, mais je ne viens pas râler que tu te sois exprimé :whistle:

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°57250
Frozen
t'emmerde.
Posté le 01-12-2012 à 16:08:19  profilanswer

Oui enfin non, un bronze peut dire ce qu'il veut, il ne comprend rien à SC2, et ça vaut pour tous les jeux du monde ça IMO :D

n°57252
ZoZoKel
Posté le 01-12-2012 à 17:31:41  profilanswer

Après tu peux être en bronze simplement à cause de ta lenteur d’exécution, ce qui ne veut pas dire que tu comprends rien au jeu ni que tu ne peux avoir d'avis lucide et réfléchis sur le jeu.
Et inversement tu peux être master et ne pas être lucide, y'a qu'à voir de nombreux pro qui whine (ou qui "whinait" ) sur des trucs sans raisons (genre Idra sur le scouting zerg, ou ToD sur les zergs).
Après c'est sure qu'entre un bronze et un Master, y'a plus de chance que le Master soit plus fiable dans ses propos  :whistle: .

n°57253
la horde f​ranc
Posté le 01-12-2012 à 18:59:44  profilanswer

Comme le dit zozo, tu peux rester (peut être pas en bronze) en bas tout en étant capable de comprendre le jeu, comme tu peux être bon, mais tu n'es qu'un simple perroquet.

Ce qui est intéressant ds un débat est ta capacité à raisonner. Tu es là pour argumenter et tu n'es pas là pour gueuler le plus fort.

Je vais prendre l'exemple d'un jhpien que j'appellerais M. Je jouais avec M à dota 2. Il ne sait pas jouer, mais bien sur il croit savoir jouer. D'un coté, ca ne me pose pas de problème, il a juste à m'écouter à faire de son mieux. Sauf qu'il en est incapable. Après 10 min de jeu, j'affirme un truc et M dit que je fais de la merde. Je fais un alt tab rapide, je check sur internet, et j'ai raison. Je viens lui redire, et lui me répond non, j'ai d'autres arguments, et M répond à chaque fois non. Il n'écoute même pas. Il ne sait dire que non, sans aucun argument.

Ca me casse les couilles et je rage quit la game. C'est l'exemple parfait du Kevin qui ne devrait pas avoir le droit à la parole. J'ai joué au jeu pendant 3 ou 4 ans, M a fait 10 games (enfin, j'espère qu'il n'en a pas fait plus, sinon...). J'ai vérifié sur internet, j'ai refait les calcul, j'ai lancé une autre session du jeu et j'ai une bonne connaissance des mécanismes du jeu, lui a une grande gueule et c'est tout.

Que veux tu faire ? Il est incapable de raisonner, il est incapable d'écouter. Puis surtout il est incapable de se remettre en question, pire que moi, et je suis pourtant très bien placé à ce niveau.
Comment peux t on espérer avoir une discussion ?

Après pour rester ds le genre du kevin, M est venu sur jh pour dire que je dis de la merde. Manque de chance, j'avais raison. De honte M a effacé son post.

Je ne reproche pas à M d'être mauvais, sinon, je ne jouerais même pas avec moi. Mais je préfère largement jouer avec quelqu'un comme MG, il n'est peut être pas très bon (pas pire que moi), mais il est sympa et on peut discuter avec lui. Je préfère encore parler avec frozen (qui n'est peut être pas très gentil :whistle: ), mais au moins il a quelque chose d’intéressant à dire et il est capable d'écouter.

J'ai ce genre d'élèves en classe, peu, mais j'en ai. Mais comme, je suis le prof, il ferme leur gueule. De toute façon, ils n'ont pas intérêt à venir me chercher, je vais les humilier devant la classe et ca ils le savent.

n°57256
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-12-2012 à 01:02:42  profilanswer

Et voici le 16ème épisode de Starcrafts :

SWF file

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°57257
la horde f​ranc
Posté le 03-12-2012 à 06:53:37  profilanswer

pas marrant celui là.

n°57279
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-12-2012 à 12:02:35  profilanswer

Et voici un épisode de Starcrafts consacré à la promo de la finale de la 4ème saison du NASL :

SWF file

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°57289
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 17-12-2012 à 05:20:59  profilanswer

Ce ne sera sans doute pas mon épisode préféré de Starcrafts, mais ça ne m'empêchera pas pour autant d'en faire une spéciale dédicace à notre râleur préféré (qui se reconnaîtra peut-être) :

SWF file

Sans rapport avec StarCraft, mais qui d'une certaine façon pourrait également lui être dédicacé...

Message édité par MetalGear le 17-12-2012 à 05:32:12

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°57293
MelkY
aKa : FoXƪŞąJă
Posté le 17-12-2012 à 23:33:34  profilanswer

Beer !

---------------
Tuez un homme, vous êtes un meurtrier.
  Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros.
Qui vit en paix, prépare la guerre ?  ¥ € $ !
n°57294
la horde f​ranc
Posté le 18-12-2012 à 20:32:54  profilanswer

Mais comment il parle lui.

n°57297
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 20-12-2012 à 00:39:49  profilanswer

Il a pas forcément tort

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°57298
Glioburd
mbbk a un avatar moche
Posté le 20-12-2012 à 09:13:50  profilanswer

On sert pas les revenants ici :o

n°57299
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-12-2012 à 11:46:06  profilanswer

Revenant (pour ne pas dire ghost) ou lurker ?

Message édité par MetalGear le 20-12-2012 à 11:46:28

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°57300
Glioburd
mbbk a un avatar moche
Posté le 20-12-2012 à 14:30:42  profilanswer

Melky ne lurk pas. Il parle ou il n'est pas là :D.

n°57302
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 21-12-2012 à 01:46:05  profilanswer

+1

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°57304
Kitni
Posté le 21-12-2012 à 21:28:34  profilanswer

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/HomeStory_Cup/6
Homestory Cup (lan vraiment sympa) depuis avant-hier.

Stream principal : http://www.teamliquid.net/video/streams/TaKeTV

---------------
The Starcraft Pyramid
n°57305
gizmo_live​s
moralité, il est mort alité
Posté le 22-12-2012 à 06:41:05  profilanswer

tks kitni,
En ce moment même, stephano joue contre "fxobabyk"

Message édité par gizmo_lives le 22-12-2012 à 06:50:04

---------------

"on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^
 Indianaduga's fan ;) le Passe-Partout de la clé béta :D  

n°57311
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-12-2012 à 11:21:02  profilanswer

Sans doute pas mon épisode préféré, à cause du style fort différent, on dira que c'est un exercice saisonnier imposé...

SWF file

Message édité par MetalGear le 23-12-2012 à 11:22:59

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°57313
ZoZoKel
Posté le 23-12-2012 à 15:25:12  profilanswer

C'est une petite dédicace aux gens qui Whinent.
C'est vrai qu'il n'est pas dans le style habituel, mais il fait quand même sourire.

Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse