| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2012 à 12:11:46 ![]() ![]() |
Kitni |
Frozen t'emmerde. |
--------------- Mon site photo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le très bon 15ème épisode de StarCrafts est disponible : Si vous ne connaissez pas, c'est selon moi LA série qui rend les zerglings totalement adorables et craquants ! Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 24-11-2012 à 21:54:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
ZoZoKel | Le drone aussi |
la horde franc |
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Kitni | Est-ce qu'il y avait autant de chouinage par rapport à l'imbalance sur brood war ou c'est juste une mode qui est arrivée avec Sc2 ? --------------- The Starcraft Pyramid |
la horde franc |
Kitni | Sur War3 la mode c'était de dire "hu > orc" ou "orc > ud", donc c'est même l'inverse, on disait que sa race était meilleure alors que sur Sc2 la mode c'est de dire que sa race est la plus faible. --------------- The Starcraft Pyramid |
Frozen t'emmerde. | Mouais c'est chelou, ça vient peut être de la "démocratisation" de la macro, je sais pas... En tout cas ça gonfle relativement de devoir dire stop whine toutes les heures --------------- Mon site photo |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Je suis immunisé au whine ayant passé les 2 premières années de SC2 avec beaucoup de Zergs sur skype.
|
la horde franc |
Les gens ne font que se plaindre. Puis il y a la mentalité, j'aime bien comparé lol et dota. L'un des jeux est plus élitiste que l'autre et les joueurs se plaignent moins.
Message édité par la horde franc le 29-11-2012 à 17:52:27 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc | J'aurais dit autant de diff entre eux et un copper qu'entre eux et un pro. Et encore c'est méchant pour le pro. Le gros problème, c'est donner le droit de parole au inculte. On ne peut pas avoir de discussion et vu mon style d'écriture, ca finit très mal dès que j'essaye de provoquer un minimum. J'ai même réussis à me faire ban. Mais bon, il ne pouvait pas accepter qu'un joueur ayant le titre de champion de france dise la même que moi. Fallait ban quelqu'un et on ne ban pas le champion de France. J'ai failli refaire un aka, il y a 3 semaine à cause du plus gros tournoi français où un pote à fini ds le top 8 avec l'idée qui m'a valu mon ban. Je suis juste passé voir les messages sur le forum. J'étais plié en 2 en voyant leur message de suce boule, disant que le deck est trop bien, qu'il y avait de très bonn idée, que le mec est génial. He ptin abruti, j'en ai parlé il y a un an et il y a0 changement depuis. Comment veux tu dscuter avec ces gens là. Et comme sur sc2, on a le même genre whine, ouais tel carte, c'est trop fort. Faut la ban, ptin, j'en ai marre de perdre. Message édité par la horde franc le 29-11-2012 à 21:40:00 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
la horde franc | Ce n'est pas laisser la parole aux pros, mais laisser la parole à ceux capable de réfléchir. Kevin est nul et ne sait pas réfléchir. Son seul droit, c'est de pouvoir lire les autres.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En démocratie, on laisse la parole à tout le monde, même aux cons !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc | Donner la parole au con, je ne suis pas contre, mais qu'on ne m'oblige pas à les écouter.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Justement sur le net t'es pas obligé de les écouter... puisque rien ne t'oblige à les lire ! Message édité par MetalGear le 30-11-2012 à 17:55:34 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il est vrai que j'ai pris le temps de te lire et de te répondre, mais je ne viens pas râler que tu te sois exprimé --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Frozen t'emmerde. | Oui enfin non, un bronze peut dire ce qu'il veut, il ne comprend rien à SC2, et ça vaut pour tous les jeux du monde ça IMO --------------- Mon site photo |
la horde franc | Comme le dit zozo, tu peux rester (peut être pas en bronze) en bas tout en étant capable de comprendre le jeu, comme tu peux être bon, mais tu n'es qu'un simple perroquet.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et voici le 16ème épisode de Starcrafts :
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et voici un épisode de Starcrafts consacré à la promo de la finale de la 4ème saison du NASL :
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce ne sera sans doute pas mon épisode préféré de Starcrafts, mais ça ne m'empêchera pas pour autant d'en faire une spéciale dédicace à notre râleur préféré (qui se reconnaîtra peut-être) : Sans rapport avec StarCraft, mais qui d'une certaine façon pourrait également lui être dédicacé... Message édité par MetalGear le 17-12-2012 à 05:32:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MeLkY aKa : FoXƪŞąJă | Beer ! --------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
la horde franc |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Il a pas forcément tort --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Glioburd mbbk a un avatar moche | On sert pas les revenants ici |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Revenant (pour ne pas dire ghost) ou lurker ? Message édité par MetalGear le 20-12-2012 à 11:46:28 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Glioburd mbbk a un avatar moche | Melky ne lurk pas. Il parle ou il n'est pas là |
Barth95 Profil: Nooby | +1
--------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Kitni | http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/HomeStory_Cup/6
--------------- The Starcraft Pyramid |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sans doute pas mon épisode préféré, à cause du style fort différent, on dira que c'est un exercice saisonnier imposé... Message édité par MetalGear le 23-12-2012 à 11:22:59 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ZoZoKel | C'est une petite dédicace aux gens qui Whinent.
|