| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
ZoZoKel | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-12-2012 à 15:25:12 ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour ma part, je crois que ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'avec l'image d'annonce postée dans le générique de fin de l'épisode précédent, avec le lien vers le nouvel épisode, on voyait l'arbre avec ses nombreuses boules, ainsi que l'un ou l'autre points rouges plus petits... et j'espérais tellement voir un nuke en action...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
benoit21 vive le stade toulousain | Plop, --------------- ![]() ma trade list:vive le rugby ![]() |
la horde franc |
benoit21 vive le stade toulousain |
la horde franc |
la horde franc |
la horde franc |
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | XXe épisode qui m'a bien amusé (surtout la grosse unité qui dès son arrivée se met à pousser frénétiquement sur un bouton, j'en dis pas plus) :
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'ai souri également pour le bouton --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Frozen t'emmerde. |
la horde franc |
Kitni | Bon alors je suis en train de regarder l'iron squid car je procrastine mes révisions de partiel et sur le stream français, c'est Thud et Anoss qui commentent. Alors franchement, Thud rien à dire, des commentaires plutôt matures et de bonne qualité, mais par contre Anoss, quel gros guignol sérieux. Un mélange d'excitation injustifiée et d'incompréhension des moves et de certains matchups (le pvz pour sûr déjà), c'est clairement frustrant. Pourquoi ils font commenter ce tard alors qu'à côté y a des mecs comme moman qui sont chargés de gérer la caméra ingame ? Sérieusement qu'est-ce qu'on lui trouve à ce mec ? e/ Ah et en faisant quelques recherches sur lui, je suis tombé sur sa fiche de coach ( http://school.egg-one.com/coaching/sc2/anoss ), et quelle fut ma surprise quand j'ai découvert qu'il se fait payer pour donner des leçons de Sc2! Après un rapide calcul, 97h de coaching x 30€ l'heure = ~2900€ ! LE MEC S'EST FAIT 2900€ EN DONNANT DES COURS DE STARCRAFT. Sérieux ? Ce mec a payé 8 fois mon loyer sur la base de ses qualités de coach sur Sc2, j'en reviens pas. Qui sont les pigeons qui ont payé 30€ l'heure pour apprendre à jouer avec une telle imposture ? Je ne remets pas en questions ses qualités pédagogiques (encore que je demande à voir) mais le type fait les pires commentaires que j'ai entendu de la bouche d'un shoutcaster "pro" et malgré tout il ose dire dans sa description qu'il a une, je cite, "bonne vision du jeu et une bonne connaissance des mécanismes spécifiques à chaque race". Mais que fait la police ? Message édité par Kitni le 12-01-2013 à 22:58:05 --------------- The Starcraft Pyramid |
batminsk Raining Flood. | Non mais ce mec est un guignol. Quand on sait pas jouer on cast pas, et on invente pas des théorie à 2 balles sur les moves des joueurs quand on est pas capable de dépasser le niveau platine en 2 ans et demi de jeu ALLO En prime : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Ar7v4mcYr0 Bref, QUE FAIT LA POLICE ? Message édité par batminsk le 12-01-2013 à 23:04:04 --------------- SteamID Sapin 2k12 |
Frozen t'emmerde. | C'est une merde.
--------------- Mon site photo |
Kitni | Moi honnêtement j'ai trouvé Thud très correct, après c'est peut-être dû au fait que mon jugement a été brouillé par l'ineptie et la nullité d'Anoss. --------------- The Starcraft Pyramid |
la horde franc | Pomf et thud, c'est du 100% pur touche française. Beaucoup de paroles, grande gueule, du spectacle mais 0 contenu. Ca plait au français. Ils ont raison de faire ca. Mais ca reste de la merde à mes yeux. je préfère ceux de millenium. Qui ne sont pas forcément meilleurs, mais au moins ils essayent de bien faire. Message édité par la horde franc le 13-01-2013 à 19:08:36 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
batminsk Raining Flood. | Et encore, y'a que YoGo de bien chez Millenium, même si Lwl s'exprime très bien, il a une vision de jeu à chier.
--------------- SteamID Sapin 2k12 |
Frozen t'emmerde. | Pour ceux qui aiment les stats, un site magnifiquement bien fait :
--------------- Mon site photo |
batminsk Raining Flood. | Le ZvT de Life
Message édité par batminsk le 14-01-2013 à 20:36:52 --------------- SteamID Sapin 2k12 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je me ferai bien un petit sandwich...
la horde franc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Probablement pas le meilleur de la série, du moins pas à mon goût :
la horde franc |
DTF | Impossible de battre l'infestateur qui fait vroum vroum avec l'hélion de toute façon. --------------- Un paquet de tes posts font sûrement chier x personnes ( j'en connais déjà deux ), et x > 1, donc c'est x qui gagne, puisque t'es seul à écrire tes posts. Boum, tu fais pas chier, t'arrêtes de poster. © Sabaot à propos de Naz. Sapin des Nécros 2012 |
la horde franc |
DTF | Mon top 3 ça serait :
--------------- Un paquet de tes posts font sûrement chier x personnes ( j'en connais déjà deux ), et x > 1, donc c'est x qui gagne, puisque t'es seul à écrire tes posts. Boum, tu fais pas chier, t'arrêtes de poster. © Sabaot à propos de Naz. Sapin des Nécros 2012 |
la horde franc |
Barth95 Profil: Nooby | J'ai bien aimé les overlords complètement flippés et le phoenix "i'm watching you" quand même ^^ --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Frozen t'emmerde. |
Kitni | http://www.teamliquid.net/video/streams/IronSquid
--------------- The Starcraft Pyramid |
batminsk Raining Flood. | Ils commencent déjà à dire du caca --------------- SteamID Sapin 2k12 |
batminsk Raining Flood. |