| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-05-2007 à 02:09:47 ![]() ![]() |
Kuro >:3 | ya du progrès déja :] --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
aby_ Booty_Bay | un truc terran en tout cas , pour que ca colle a l'aspect Rock&Rolls du bar...d'ailleur --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
X1Alpha' Alfamaniak |
Season Feel. Trust. Obey. |
--------------- Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite." Juggy le 05/05/2010 : "Tu connais le proverbe "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Et ben dis toi que je suis sponsorisé par Andros, alors t'as pas fini d'entendre parler de moi." |
X1Alpha' Alfamaniak | Supply ça veut dire suivant ma définition (Supply chain), logistique/approvisionnement. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
--------------- Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite." Juggy le 05/05/2010 : "Tu connais le proverbe "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Et ben dis toi que je suis sponsorisé par Andros, alors t'as pas fini d'entendre parler de moi." |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Neji Hyuga, juste pour info :
Et sur le même site, vous trouverez d'autres définitions (lorsque supply n'est pas utilisé seul, par exemple) Comme quoi même l'anglais peut être une langue riche Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 23-05-2007 à 00:45:48 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
aby_ Booty_Bay |
Message édité par aby_ le 23-05-2007 à 00:49:28 --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Diso | c'est pas méchant comme question mais plutot ignard |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Généralement à discuter de façon plus libre, sans nécessairement rapport immédiat avec le sujet "sérieux" du forum dédié (sans pour autant bafouer les règles les plus élémentaires du forum)...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est encore un mot fourre-tout, supply. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 23-05-2007 à 18:23:14 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Kuro >:3 | Mouais, ya deja AU tonneau percé... un truc commençant par LE convient autant :]
--------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
mbbk Le meilleur avatar du forum | ya pas que les terran dans la vie ... hmm "Le Seigneur percé" ou bien "Au pylone grillé" sa peu le faire --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Au pylone grillé +1 ^^ --------------- WoW guilde : Les Poulpes mystiques - | - WoW Guilde Twitter : Tweeeet - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Kuro >:3 | Ya aucune connotation taverniale la dedans --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
sthyran Irish Coffee | Patron ! une Pute de Poussière ! ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | sinon un nom en rapport avec les ports spatiaux ou certains batiments Toss --------------- WoW guilde : Les Poulpes mystiques - | - WoW Guilde Twitter : Tweeeet - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
sthyran Irish Coffee | Voir le truc du firebat, il est kiffant ce mec.
---------------
![]() ![]()
pvp.master NAMI SWAAAAAN!!! | Patron, une pression!
|
aby_ Booty_Bay | Jpense pas que les trucs compliqué,bizzare voir franglais passe vis à vis des autres bar en faite --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Lord Kellmar Einheri |
sthyran Irish Coffee | j'aime. ---------------
![]() ![]()
urukann Pointman |
--------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
sthyran Irish Coffee | Parce que La Vespene Beer est trop froide ? ---------------
![]() ![]()
Kuro >:3 | Cryobeer needed \o/ --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | toujours pas de vrai nom cette taverne Message édité par GogoGadget le 25-05-2007 à 00:41:04 --------------- Ma TL Hardcore |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais pas trop mal.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Je sais pas ou poster ca alors je le post ici : pour ceux qui ne sont pas content que Diablo 3 n'ai pas encore été annoncé par blizzard je suis aller sur le site de BlizzCon et j'ai vu ca :
--------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
mbbk Le meilleur avatar du forum |
--------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |