online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer

n°1589
mbbk
Le meilleur avatar du forum
Posté le 25-05-2007 à 21:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

urukann a écrit :

Ca ressemble fort à une bestiole rouge de marque inconnue...

[Troll]Didi3 ?[/Troll]

Plus sérieusement, serait-ce un de ces fameux Xel'Naga ?

Si vous regardez bien il a un crystal rouge sur la gueule xD (en haut au milieux) alors bon c'est peut etre que pour illustré mais on vera xD  

---------------
:biggthum: mbbk@deviantART
Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07
Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07
(Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:02:26  profilanswer

n°1590
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 25-05-2007 à 21:02:29  profilanswer

ça n'a rien à voir
c'est une banière qui regroupe toutes les licences blizzard, c'est tout
ya 3 persos wow, car c'est le truc ENORME du moment, 2 starcraft car c'est la nouveauté, l'annonce de l'année.

Et le perso diablo, tout seul au fond dans l'ombre, meme si c'est diablo en personne, on dirait, n'est là que pour rappeler que blizzard n'a pas (encore) jeté la licence à la poubelle.

Pour votre gouverne, il s'agit de 2 sociétés différentes à l'origine. Diablo a été créé par la société Condor, rachetée par blizzard et renommée Blizzard North pour l'occasion.
http://www.jeuxvideo.fr/blizzard-d [...] 21576.html

mon avis perso sur la question, c'est que le Blizzard actuel est purgé de toutes les personnes à l'origine de la licence Diablo mais aussi de toutes les personnes importantes qui avaient travaillé sur ce jeu.
Actuellement parmis les pontes, il reste plus que des nouveaux ou des gens de Blizzard South, plutot attachés à leurs licences warcraft et starcraft.
Donc je pense pas que diablo soit actuellement une priorité, chez blizzard.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°1591
mbbk
Le meilleur avatar du forum
Posté le 25-05-2007 à 21:03:45  profilanswer

effectivement c'est ce que je pense aussi xD mais bon on vera xD

---------------
:biggthum: mbbk@deviantART
Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07
Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07
(Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°1594
antilune
Let's go to school *BLAM*
Posté le 25-05-2007 à 21:13:52  profilanswer

Mes frères!! Ne perdons pas espoir! Diablo ressussiteras peut-être!

Message édité par antilune le 25-05-2007 à 21:14:01

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Ça c'est mon Fusil Gauss C-14 Empaleur. Y'en a beaucoup des comme ça. Mais celui la c'est l'mien !
n°1598
norel
Force de proposition
Posté le 25-05-2007 à 21:22:31  profilanswer

pff t'façon moi j'aime pas les topics dans les forums de jeux vidéos où c'est soi disant un bar, y a que des geeks attardés complétement accros aux jeux vidéo.

** se regarde **

merde, j'en suis un! :ouch:

NEED STARCRAFT 2!!!!!!

Message édité par norel le 25-05-2007 à 21:22:49
n°1600
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2007 à 21:30:14  profilanswer

L'image complète d'origine (sans la marque rouge cachant en partie la tête du "mystérieux personnage rouge" :whistle: )

http://www.blizzard.com/blizzcon07/images/title-news.jpg

Pour info Blizzard South n'a jamais existé... à l'époque (officiellement) on parlait de Blizzard North et de Blizzard HQ pour chacune des deux branches, et de Blizzard Entertainment pour l'ensemble constitué des 2.
Dire que tous les ex empliyés de Condor/Blizzard North ont quitté l'équipe de Blizzard en même temps que ceux qui ontà différentes périodes rejoints d'autres sociétés (ou même constitués une nouvelle, par exemple Flagship Studios - peu avant la fusion officielle) se trompent éventuellement... certes oui, les noms les plus connus de Blizzard North ne sont membres du personnel de Blizzard Entertainment, mais ça ne signifie nullement qu'aucun contributeur de l'ex-Blizzard North ne soit resté dans la société mère suite la la fusion (après les départs successifs).
Pour pourvoir affirmer le contraire, il faudrait examiner la liste des noms des manuels de D1 et D2, et ne trouver aucun d'entre-eux dans les manuels des jeux sortis depuis-lors (ni dans ceux des jeux qui sont actuellement en développement, que ce soit le StarCraft II annoncé, ou le(s) projet(s) secret(s) qui fioniront bien par sortir d'ici 2 à 5 ans).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°1606
Bobbinc
Copyright©
Posté le 25-05-2007 à 21:45:09  profilanswer

On peut aussi toujours envisager la possibilité que Blizzard et FlagShip Studio produisent ensemble un future Diablo3.

Si vous voulez mon avis, lorsque Hellgate London sera sorti, on devrait mystérieusement réentendre parler de Diablo... Mais bon, Blizzard n'est pas du genre à faire équipe avec un autre développeur.

Message édité par Bobbinc le 25-05-2007 à 21:45:36

---------------
Bob Inc.©®
n°1610
sthyran
Irish Coffee
Posté le 25-05-2007 à 21:54:31  profilanswer

Wait & See, comme toujours avec blizzou. :o

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°1618
amroth
Posté le 25-05-2007 à 22:44:05  profilanswer

Franchement, tu crois pas que tu me cherches des poux là, avec le fameux "blizzard south" ? ou bien c'est que tu es hermétique aux raccourcis métaphoriques (meme de très très bas niveau) ?

désolé metal, mais pour moi quand le producer, le community manager (en gros, c'était ça le role de bill roper), et tous les mecs dont des items du jeu portent les noms, sont allé voir ailleurs, je m'en moque de savoir si il reste un des anciens devs dans un coin, un ancien stagiaire qui a fini sur war3 ou autre.
Pour moi, c'est comme si la licence diablo avait été vendue à un autre studio, c'est la meme chose.
Je fais autant confiance au blizzard actuel pour développer un diablo3 que je fais confiance à bethesda pour développer fallout3, pour etre tout à fait franc :D

Message édité par amroth le 25-05-2007 à 22:50:01

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°1623
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-05-2007 à 22:58:47  profilanswer

On est certain que Flagship n'a aucun droit sur la licence Diablo II, elle appartient toujours à Blizzard !
Les ex de Condor n'ont pas pu prendre leur bébé avec eux... et je doute qu'ils aient les moyens financiers de racheter les droits sur la franchise Diablo (encore faudrait-il que Blizzard veuille bien la céder), même si Namco ne vie pas sous les ponts, je doute qu'il acceptent de payer alors que l'équipe des employés de Flagship ont assurément assez d'expérience que pour faire à leur tour un titre fort bien réussi (reste à savoir s'il sera culte comme Diablo l'avait été à l'époque). encore faut-il savoir si les joueurs vont leur pardonner l'introduction d'un système d'abonnement pour l'élite, et de gratuité pour autres... (si les deux jouent dans des mondes séparés, ça ferait peut-être moins mal psychologiquement)

Si je me souviens bien, lorsque Bill Roper et quelques grands noms ont quitté Blizzard, il avait été au total question de 9 employés, bien entendu on ignore combien d'autres ont quitté avant ou après, ainsi que le nombre total d'employés dédié à Blizzard North avant le clash (entre Blizzard North et Vivendi).

Bill, un p'tit verre on a soif...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°1639
amroth
Posté le 26-05-2007 à 02:24:53  profilanswer

bah 9 employés ... si on exclut les gens de la comm, les stagiaires, les marketeux et tous les autres "non productifs", plus les prestataires graphiques, je crois que c'est à peu près tout le staff de d2lod.
surtout qu'à ces 9 là, il faut ajouter les autres, qui sont à l'origine de guild wars.

et j'ai jamais dit, ni suggéré, ni pensé que flagship pourrait, aurait pu ou pourra un jour acheter la licence diablo.
je dis juste que la licence diablo n'est pas une priorité de l'actuel Blizzard, et qu'en réfléchissant un peu on comprend pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 26-05-2007 à 02:25:28

---------------
n°1661
Season
Feel. Trust. Obey.
Posté le 26-05-2007 à 11:02:38  profilanswer

Longue Vie au nouveau "Official StarCraft Supply Beer" :D

:drink1:

---------------
Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite."
Juggy le 05/05/2010 : "Tu connais le proverbe "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Et ben dis toi que je suis sponsorisé par Andros, alors t'as pas fini d'entendre parler de moi."
n°1663
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 26-05-2007 à 11:19:12  profilanswer

amroth a écrit :

bah 9 employés ... si on exclut les gens de la comm, les stagiaires, les marketeux et tous les autres "non productifs", plus les prestataires graphiques, je crois que c'est à peu près tout le staff de d2lod.
surtout qu'à ces 9 là, il faut ajouter les autres, qui sont à l'origine de guild wars.

et j'ai jamais dit, ni suggéré, ni pensé que flagship pourrait, aurait pu ou pourra un jour acheter la licence diablo.
je dis juste que la licence diablo n'est pas une priorité de l'actuel Blizzard, et qu'en réfléchissant un peu on comprend pourquoi.

Je crois que Blizard a plus d'une centaine d'employé et il ne faut pas que 9 personnes pour développé un jeu du niveau de D2.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°1682
amroth
Posté le 26-05-2007 à 13:16:38  profilanswer

ben non, comme j'ai dit ya aussi tous les trucs pour faire du fric (comm, marketing en premiers), les testeurs (qa), et les techniciens (graphistes ou programmeurs qui travaillent en suivant les instructions).
Mais si on regarde les gens qui prennent les décisions, sur le gameplay, les graphismes, ou le développement général du jeu (producers)
et là, ça fait une dizaine de gens au final. Une dizaine de gens qui ont géré la licence, pris les décisions pour que le jeu soit ce qu'il est à la fin.

http://www.answers.com/topic/diablo-game
et aussi
http://www.answers.com/topic/diablo-ii

---------------
n°1698
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2007 à 16:54:58  profilanswer

Season a écrit :

Longue Vie au nouveau "Official StarCraft Supply Beer" :D

Perso j'aurai mis "Official StarCraft Beer Supply", mais bon vous faites comme vous voulez...

Edit : Amroth, certes, mais, en même temps c'est pas comme si les 9 qui ont quitté (et les autres avant) étaient tous dans l'équipe de programmation, ou tous dans l'équipe de design... puis les équipes liées à l'acquisition de Swingin' Ape Studios, ils ont aussi leurs compétences qui ne s'approchent pas nécessairement du genre RTS déjà bien maîtrisé par les équipes de Blizzard HQ (Irvine). Il y aura certainement consolidation d'équipes s'ils désirent sortir D3 après les nombreux départs.
Certes le jeu sera différent que ce qu'on a connu, mais de toute façon, même sans les départs D3 aurait forcément été 3D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 26-05-2007 à 17:02:01

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°1707
urukann
Pointman
Posté le 26-05-2007 à 18:13:11  profilanswer

Bon allez une tournée pour tout le monde :

C'est de la Vespene Beer, rien de mieux après une après midi de PC :D

---------------
Songs to pave the seasons
Wounds to follow birth
Cries to carry through the night
Wombs to feed the earth
n°1709
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-05-2007 à 18:14:30  profilanswer

MetalGear a écrit :

Perso j'aurai mis "Official StarCraft Beer Supply", mais bon vous faites comme vous voulez...

C'est vrai que le "supply" n'a pas exactement le même sens :ack:

Message édité par Lord Kellmar le 26-05-2007 à 18:14:38
n°1750
aby_
Booty_Bay
Posté le 27-05-2007 à 01:07:48  profilanswer

mbbk a écrit :

Je sais pas ou poster ca alors je le post ici : pour ceux qui ne sont pas content que Diablo 3 n'ai pas encore été annoncé par blizzard je suis aller sur le site de BlizzCon et j'ai vu ca :
http://i100.photobucket.com/albums [...] stitre.jpg
vous en pensez quoi ? xD

un orc qui n'arrive pas a faire caca ?

Message cité 1 fois
Message édité par aby_ le 27-05-2007 à 01:09:04

---------------
Une balle , Un mort.
-Overmind- par excellence !

n°1793
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-05-2007 à 16:28:00  profilanswer

BTW, il n'a pas de "sous titre", le 2eme opus ?  
Genre "StarCraft : The Second Intervention"  

:whistle:

n°1796
Kuro
>:3
Posté le 27-05-2007 à 16:49:35  profilanswer

aby_ a écrit :

un orc qui n'arrive pas a faire caca ?

c'est manifestement notre ami le seigneur de la terreur :]

---------------
A tree walks into a bar. It doesn’t want to leave.
n°1798
aby_
Booty_Bay
Posté le 27-05-2007 à 17:34:55  profilanswer

Kuro a écrit :

c'est manifestement notre ami le seigneur de la terreur :]

Diablo qui arrive pas a faire caca ?  :lol:

---------------
Une balle , Un mort.
-Overmind- par excellence !

n°1799
urukann
Pointman
Posté le 27-05-2007 à 17:54:00  profilanswer

A mon avis ce serait plutôt : "Starcraft 2 : Slaughter Reborn"

---------------
Songs to pave the seasons
Wounds to follow birth
Cries to carry through the night
Wombs to feed the earth
n°1851
amroth
Posté le 28-05-2007 à 12:39:43  profilanswer

starcraft 2 n'a pas encore de sous titre. mais ça viendra, vous en faites pas :)

---------------
n°1881
sthyran
Irish Coffee
Posté le 28-05-2007 à 17:57:31  profilanswer

Diablo 2 n'avait pas de sous titre dans mes souvenirs...

---------------
n°1883
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 28-05-2007 à 18:32:12  profilanswer

Juste pour donner une idée de nom : le réservoir .  :o

Citation :

Diablo 2 n'avait pas de sous titre dans mes souvenirs...

Les trois frères .  :whistle:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°1884
sthyran
Irish Coffee
Posté le 28-05-2007 à 18:34:21  profilanswer

"Les deux frères, la soumise et la larve"

Sinon tu fais l'impasse sur la moitié du jeu et tu prneds en compte l'expansion, soit dit en passant :o

---------------
n°1885
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-05-2007 à 18:35:28  profilanswer

Pourtant le SCSI il sonnait bien pour moi :'(

n°1887
sthyran
Irish Coffee
Posté le 28-05-2007 à 18:40:18  profilanswer

Starcraft Slaughter Induced ? :hmm:

---------------
n°1889
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 28-05-2007 à 18:49:39  profilanswer

Erf je viens de voir le prix de la statuette de Marines sur le site officiel ... dios mio 200 euros c'est un peu trop cher non ?

---------------
WoW guilde : Les Poulpes mystiques - | - WoW Guilde Twitter : Tweeeet - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°1890
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 28-05-2007 à 18:51:32  profilanswer

sthyran a écrit :

"Les deux frères, la soumise et la larve"

Sinon tu fais l'impasse sur la moitié du jeu et tu prneds en compte l'expansion, soit dit en passant     :o    

Ouais mais la larve et la soumise sont des démons mineur, ils ont juste le droit de se la fermer . :sol:  

Citation :

Erf je viens de voir le prix de la statuette de Marines sur le site officiel ... dios mio 200 euros c'est un peu trop cher non ?

Ca dépend si tu as de l'argent ... comme moi . :sol:   ²

Message cité 1 fois
Message édité par Karl-Frantz le 28-05-2007 à 18:53:30

---------------
n°1891
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 28-05-2007 à 18:55:36  profilanswer

moué 200 euros c pas donné ....

---------------
WoW guilde : Les Poulpes mystiques - | - WoW Guilde Twitter : Tweeeet - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°1892
sthyran
Irish Coffee
Posté le 28-05-2007 à 18:58:05  profilanswer

Donne moi tes 200 Euros, ils seront mieux utilisés que sur une statuette d'un ancien forçat.

Dela ? :o

---------------
n°1893
la horde f​ranc
Posté le 28-05-2007 à 19:11:06  profilanswer

c'est vrai que pour ce prix il y a de meilleur chose
et si tu as tellement d'argent, alors donne le à des associations du types  amnesty international

n°1895
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 28-05-2007 à 19:15:36  profilanswer

la horde franc a écrit :

c'est vrai que pour ce prix il y a de meilleur chose
et si tu as tellement d'argent, alors donne le à des associations du types  amnesty international

Il n'y a pas besoin, étant donné qu'ils ne dépensent pas celui qu'on leur donne . :sarcastic:

---------------
n°1907
Season
Feel. Trust. Obey.
Posté le 28-05-2007 à 20:56:50  profilanswer

Et ben alors achete des Pc et des Cd de Sc et va les donner aux personnes qui n'ont pas de quoi en acheter... :ack:

---------------
Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite."
Juggy le 05/05/2010 : "Tu connais le proverbe "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Et ben dis toi que je suis sponsorisé par Andros, alors t'as pas fini d'entendre parler de moi."
n°1910
aLb1
Linux user whenever i can.
Posté le 28-05-2007 à 21:03:12  profilanswer

Pour les gens qui parlait de faire un jeu a 9, regardez Quake 3, ils sont pas beaucoup plus :D.

(Deux pour le moteur 3D XD)

---------------
"Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". :D

Fortune, fame
Mirror vain
n°1911
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 28-05-2007 à 21:06:56  profilanswer

Season a écrit :

Et ben alors achete des Pc et des Cd de Sc et va les donner aux personnes qui n'ont pas de quoi en acheter...  :ack:

Bah il faut faire comme moi : travailler et économiser . :)

---------------
n°1918
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 28-05-2007 à 21:42:15  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

Bah il faut faire comme moi : travailler et économiser . :)

Euh je sais pas si t'es au courant mais l'epoque d'economiser c'est un peu mort, et sincerement sur mon salaire prendre 200 euros c'est enorme ... apres tant mieux si des gens peuvent se l'offrir mais perso je trouve que pour une statuette comme ca il pourrait etre un peu plus réglo sur le prix .... pour que des gens sans trop de grands moyens puissent se l'offrir ...

---------------
n°1924
aLb1
Linux user whenever i can.
Posté le 28-05-2007 à 22:18:49  profilanswer

Le problème a mon avi c'est que ce qu'il y'a dedans + main d'oeuvre = 200euros, ils font dans les trucs de luxe en ce moment... :(

Ou alors je me plante complétement :p.

---------------
"Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". :D

Fortune, fame
Mirror vain
n°1927
Gardien de​s Secrets
is Jaded
Posté le 28-05-2007 à 22:50:25  profilanswer

Akhi64 a écrit :

Euh je sais pas si t'es au courant mais l'epoque d'economiser c'est un peu mort, et sincerement sur mon salaire prendre 200 euros c'est enorme ... apres tant mieux si des gens peuvent se l'offrir mais perso je trouve que pour une statuette comme ca il pourrait etre un peu plus réglo sur le prix .... pour que des gens sans trop de grands moyens puissent se l'offrir ...

200€ c'est rien pour de la figurine en résine à cette taille là, bon en soi, j'aimes pas sa tronche, mais c'est juste pour dire que 200€ c'est pas cher :ack:
Je me suis acheté il y a quelque années une statuette d'Alien guerrier en résine d'a peu près la même taille, bah elle en valait le double...
Faut pas se leurrer, ce genre de chose c'est de l'art miniature et l'art, c'est cher, always been and always will.

---------------
"So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls.
Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option.
n°1937
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-05-2007 à 00:52:13  profilanswer

Oh le vieux troll... bon si on veut le nourrir, alors il faudrait déjà arrêter de jouer à des jeux, car l'argent investit serait plus utile pour tant d'autres choses... etc.   (une chance que ce soit la taverne ici, sinon le risque de rapidement distribuer des avertissements se ferait sentir... :whistle: )

---------------
                >> Undead polyglotte <<
 Page :  1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse