| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer |
|---|---|
mbbk Le meilleur avatar du forum | Reprise du message précédent :
--------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-05-2007 à 21:02:26 ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça n'a rien à voir
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
mbbk Le meilleur avatar du forum | effectivement c'est ce que je pense aussi xD mais bon on vera xD --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'image complète d'origine (sans la marque rouge cachant en partie la tête du "mystérieux personnage rouge" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
sthyran Irish Coffee | Wait & See, comme toujours avec blizzou. ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Franchement, tu crois pas que tu me cherches des poux là, avec le fameux "blizzard south" ? ou bien c'est que tu es hermétique aux raccourcis métaphoriques (meme de très très bas niveau) ? désolé metal, mais pour moi quand le producer, le community manager (en gros, c'était ça le role de bill roper), et tous les mecs dont des items du jeu portent les noms, sont allé voir ailleurs, je m'en moque de savoir si il reste un des anciens devs dans un coin, un ancien stagiaire qui a fini sur war3 ou autre. Message édité par amroth le 25-05-2007 à 22:50:01 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On est certain que Flagship n'a aucun droit sur la licence Diablo II, elle appartient toujours à Blizzard !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah 9 employés ... si on exclut les gens de la comm, les stagiaires, les marketeux et tous les autres "non productifs", plus les prestataires graphiques, je crois que c'est à peu près tout le staff de d2lod. et j'ai jamais dit, ni suggéré, ni pensé que flagship pourrait, aurait pu ou pourra un jour acheter la licence diablo. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 26-05-2007 à 02:25:28 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ben non, comme j'ai dit ya aussi tous les trucs pour faire du fric (comm, marketing en premiers), les testeurs (qa), et les techniciens (graphistes ou programmeurs qui travaillent en suivant les instructions).
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 26-05-2007 à 17:02:01 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Lord Kellmar Einheri |
C'est vrai que le "supply" n'a pas exactement le même sens Message édité par Lord Kellmar le 26-05-2007 à 18:14:38 |
aby_ Booty_Bay |
Message cité 1 fois Message édité par aby_ le 27-05-2007 à 01:09:04 --------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
Lord Kellmar Einheri | BTW, il n'a pas de "sous titre", le 2eme opus ? |
Kuro >:3 |
--------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
aby_ Booty_Bay |
--------------- Une balle , Un mort. -Overmind- par excellence ! |
urukann Pointman | A mon avis ce serait plutôt : "Starcraft 2 : Slaughter Reborn" --------------- Songs to pave the seasons Wounds to follow birth Cries to carry through the night Wombs to feed the earth |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | starcraft 2 n'a pas encore de sous titre. mais ça viendra, vous en faites pas --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
sthyran Irish Coffee | Diablo 2 n'avait pas de sous titre dans mes souvenirs... ---------------
![]() ![]()
sthyran Irish Coffee | "Les deux frères, la soumise et la larve"
---------------
![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Pourtant le SCSI il sonnait bien pour moi |
sthyran Irish Coffee | Starcraft Slaughter Induced ? ---------------
![]() ![]()
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Erf je viens de voir le prix de la statuette de Marines sur le site officiel ... dios mio 200 euros c'est un peu trop cher non ? --------------- WoW guilde : Les Poulpes mystiques - | - WoW Guilde Twitter : Tweeeet - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Karl-Frantz Chic type attitude |
Ouais mais la larve et la soumise sont des démons mineur, ils ont juste le droit de se la fermer .
Ca dépend si tu as de l'argent ... comme moi . Message cité 1 fois Message édité par Karl-Frantz le 28-05-2007 à 18:53:30 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | moué 200 euros c pas donné .... --------------- WoW guilde : Les Poulpes mystiques - | - WoW Guilde Twitter : Tweeeet - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
sthyran Irish Coffee | Donne moi tes 200 Euros, ils seront mieux utilisés que sur une statuette d'un ancien forçat.
---------------
![]() ![]()
la horde franc |
Il n'y a pas besoin, étant donné qu'ils ne dépensent pas celui qu'on leur donne . --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Season Feel. Trust. Obey. | Et ben alors achete des Pc et des Cd de Sc et va les donner aux personnes qui n'ont pas de quoi en acheter... --------------- Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite." Juggy le 05/05/2010 : "Tu connais le proverbe "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Et ben dis toi que je suis sponsorisé par Andros, alors t'as pas fini d'entendre parler de moi." |
aLb1 Linux user whenever i can. | Pour les gens qui parlait de faire un jeu a 9, regardez Quake 3, ils sont pas beaucoup plus --------------- "Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". Fortune, fame Mirror vain |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- WoW guilde : Les Poulpes mystiques - | - WoW Guilde Twitter : Tweeeet - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
aLb1 Linux user whenever i can. | Le problème a mon avi c'est que ce qu'il y'a dedans + main d'oeuvre = 200euros, ils font dans les trucs de luxe en ce moment... --------------- "Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". Fortune, fame Mirror vain |
Gardien des Secrets is Jaded |
--------------- "So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls. Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oh le vieux troll... bon si on veut le nourrir, alors il faudrait déjà arrêter de jouer à des jeux, car l'argent investit serait plus utile pour tant d'autres choses... etc. (une chance que ce soit la taverne ici, sinon le risque de rapidement distribuer des avertissements se ferait sentir... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<