online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur
 Sujet :

[topic unik] Welcome to the Official StarCraft Supply Beer

n°12574
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 01-07-2008 à 15:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne faudrait pas qu'il remette les claviers par ordre alphabétique. Obligé de réapprendre l'ordre des lettres pour taper. J'imagine pas la merde.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°12626
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-07-2008 à 22:47:17  profilanswer

Qui a soif? :o

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°12627
Glioburd
Nani ???
Posté le 02-07-2008 à 23:03:20  profilanswer

Moiiiiiiiii !

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°12629
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-07-2008 à 23:42:30  profilanswer

Qu'est ce qui te fais envie, une cryo vespeen, comme d'habitude? :miam:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°12633
Glioburd
Nani ???
Posté le 02-07-2008 à 23:56:09  profilanswer

Ouais, mais donne m'en 16. Soif et besoin de détente :p.

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
n°12634
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-07-2008 à 00:02:07  profilanswer

:lol: 16?

Tu sais combien il va te falloir de temps pour décuver si je rajoute quelques petites choses dedans? :lolevil:

---------------

n°12636
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 02:47:32  profilanswer

Comme cela a été dit, la configuration des touches est un triste héritage de l'époque des premières machines à écrire...

L'ordre alphabétique n'est pas une très bonne idée, même si elle a l'avantage d'offrir un clavier "potentiellement unique" pour pas mal de langues (c'est une illusion, car il y a des besoins spécifiques en fonction des langues, accents, ou autres lettres latines avec toutes sortes de symboles accolés utilisés dans certains pays de l'est, sans parler des alphabets non latins).

En fait lorsque les contraintes techniques du début ont commencé à s'estomper (bien avant l'arrivée des claviers d'ordinateurs en fait), les claviers Dvorak ont été créés dans le but de réduire la fatigue en particulier celle liée au syndrome du canal carpien... bien entendu en fonction de la langue employée, la position des touches doit être réévaluée.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°12655
la horde f​ranc
Posté le 04-07-2008 à 02:20:21  profilanswer

voilà pourquoi une console c'est moche :
http://www.ladydragon.com/a-4starcraft64.html
genre le 1v1 où tu vois l'écran de ton ennemi....

Message édité par la horde franc le 04-07-2008 à 02:24:04

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°12661
Glioburd
Nani ???
Posté le 04-07-2008 à 14:55:58  profilanswer

Oui lol, super pour tenter un drop ou un cheese xD.

Neji montre moi ton avatar avec le noob là :o

---------------
n°12665
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 04-07-2008 à 19:51:52  profilanswer

Barman ! Une Cryo pour fêter les résultats du bac ! :D

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°12681
mbbk
Posté le 05-07-2008 à 21:54:22  profilanswer

Plus personne ne s'intéresse a Starcraft 2 on dirais :'(

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours...
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 :D (ben dis donc sa arrete pas)
n°12683
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-07-2008 à 22:58:53  profilanswer

Non mais t'es givré de dire une chose pareille ? ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°12684
mbbk
Posté le 05-07-2008 à 23:09:04  profilanswer

Ben tout le monde post sur le forum Diablo 3  [:acrilia:7] du coup y'a un message tout les 5 jours sur le forum Starcraft 2 :D bien que j'y vais chaque jours pour voir si y'a du nouveau  [:alexis b:9]  

Aller Blizzard go nous pondre des infos toutes fraiches  [:aracknar]  

(J'adore les smiley  [:draco99:1] )

---------------
J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content
Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run)
n°12687
Sylan
Posté le 06-07-2008 à 11:26:43  profilanswer

nonon on est pas mal a s'intéresser a Starcraft 2 !  

d'ailleur patron, un sang d'ultra pour moi et j'offre une tournée , vive les vacances ! ( et vivement une date précise pour sc2 ^^)

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°12688
Glioburd
Nani ???
Posté le 06-07-2008 à 12:37:52  profilanswer

Qu'est ce qu'y dit le sale matou là ;o. Genre moi je m'intéresse plus à SC2, autant se mettre tous à Alexandra Ledermann 8...

---------------
n°12690
mbbk
Posté le 06-07-2008 à 13:11:15  profilanswer

Les matou sa mange les hérisson d'abord :D

---------------
n°12692
Ultralisk
Posté le 06-07-2008 à 15:22:30  profilanswer

Quoi c'est bien Alexandra Ledermann 8, qui n'a jamais révé de faire du cheval sur son ordi ;)
Puis ca à l'air de super bien fonctionner car il en sont à la 8eme éditions, alors que Blizzard tardent à nous en pondre rien qu'une seconde pour SC lol.

---------------
Mes Sites Perso: http://starcraft.site.voila.fr - http://warcraft3.site.voila.fr - http://starcraft2.site.voila.fr
n°12736
mbbk
Posté le 09-07-2008 à 22:30:36  profilanswer

Han les gars j'en peut plus, si le jeu sort pas demain je "pétunkable" :pt1cable: . Bon aller 2 litre de Vodka pour faire passé ce coup de blues stp barman...

---------------
n°12737
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 09-07-2008 à 23:10:26  profilanswer

Pfff Diablo 3, des centaines d'heure en perspective pour atteindre le lvl 99, so fun.  

Nan SC2 y a que ça de vrai, mieux que Wow, D3 et WC3 réunis!! Bon j'enlève WC3, sinon on pourrait plus jouer à Dota XD

n°12738
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-07-2008 à 23:40:43  profilanswer

Bah il devrait y avoir moyen de faire un DOTA like via l'interface de l'éditeur de SC2, non ?
Ils ont bien réussi à sortir des TD créés à la base via StarEdit pour les transposer via WorldEdit, non ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°12740
Sylan
Posté le 09-07-2008 à 23:55:52  profilanswer

de la vodka?? on a pas sa ici, faudra redemander au patron,

si tu veux du lourd il y a toujours le sang d'ultra fermenté  de la cuvée spécial , mais attention c'est du très violent, de quoi coucher un régiment de firebat avec juste un verre !

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°12741
mbbk
Posté le 10-07-2008 à 00:04:38  profilanswer

Y'a pas de la SpaceVodka ? :P (c'est vrai j'avais oublier qu'on était dans l'espace)

EDIT: sinon j'essaye de trouver un moyen d'avoir les mêmes pouvoirs que dans Jumper et je me teleporte dans les studio Blizzard et je leur pique un cd de démo ni vu ni connus :whistle:

Message édité par mbbk le 10-07-2008 à 00:06:02

---------------
n°12742
Glioburd
Nani ???
Posté le 10-07-2008 à 00:05:22  profilanswer

Alors on aime pas Diablo et on aime les dota... bouuuh !

SC2 > all, ça je suis d'accord avec toi :p, mais excepté Diablo 3 x) ; qui suis juste derrière pour moi.

---------------
n°12743
mbbk
Posté le 10-07-2008 à 00:08:33  profilanswer

Ben avec Starcraft 2 a mon avis on va voir débouler des nouvelles map, dans Starcraft y'avais pas Dota, alors dans Starcraft 2 y'aura quelque chose qu'il n'y avait pas dans Warcraft 3 forcément ! :D j'ai hâte lol -hmm j'espère qu'il y aura les bon vieux Evolve parce que dans Warcraft 3 c'était bofbof mais dans Starcraft une vrai tuerie  [:ange-lestat:1]

---------------
n°12744
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 10-07-2008 à 00:44:22  profilanswer

Ah oué tiens les evolve, j'avais oublié ça. Je savais même pas qu'il y en avait eu sur War3.

Sinon pour Dota je pense qu'il est condamné à rester sur WC3, dans la mesure où la base du mod c'est le héros et le système de gains de lvl/comp/stats. Or il n'y aura rien de tout ça dans SC2. A moins que Blizz fasse un éditeur de folie qui inclue ces fonctionnalités, mais j'y crois moyennement.  

Bah je fais confiance aux modeurs pour nous trouver un nouveau concept accrocheur avec l'éditeur de SC2 ^^

n°12746
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 10-07-2008 à 00:50:49  profilanswer

mbbk a écrit :

Ben avec Starcraft 2 a mon avis on va voir débouler des nouvelles map, dans Starcraft y'avais pas Dota, alors dans Starcraft 2 y'aura quelque chose qu'il n'y avait pas dans Warcraft 3 forcément ! :D j'ai hâte lol -hmm j'espère qu'il y aura les bon vieux Evolve parce que dans Warcraft 3 c'était bofbof mais dans Starcraft une vrai tuerie  [:ange-lestat:1]

Mais on a eu droit à des tas de TD, madness, etc. issus à la base de l'univers Starcraftien dans War3 avant de voir sortir des trucs très originaux (puis DOTA est arrivé et a réduit le choix, puisque pas mal d'autres cartes sympa n'ont jamais jamais réussi à attirer assez de monde)... à mon avis il y a y avoir toutes les classique de SC1, et bien entendu des DOTAlike sous SC2 avant qu'on puisse voir de nouveaux trucs à la fois très originaux et rencontrant un très large succès.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°12747
mbbk
Posté le 10-07-2008 à 01:16:12  profilanswer

Ben dans W3 ce que j'aime pas par rapport a Starcraft c'est que les unités sont trop "a pars entière" y'a pas l'effet de mass même quand il y en a plein, et dans les Evolve de W3 fallait gérer les sorts des unités "magiciennes" il n'y a pas le même effet que dans Starcraft ou c'est du gros boom.

@Helifyl : il me semble que Blizzard va ajouter beaucoup de trucs dans l'éditeur de map, cela inclus la possibilité de héros et d'inventaire au style "W3" a mon avis, je paris même qu'il y aura des acharnés qui vont faire un Warcraft 3 2 avec le moteur de Starcraft 2 (un peut comme les map Starcraft 2 dans War 3  [:acrilia:7] ) mais bon on verra :ack:

---------------
n°12767
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-07-2008 à 00:00:09  profilanswer

:hello: par là! :)

Alors ce BAC? :p

---------------

n°12774
samydark
Posté le 14-07-2008 à 16:54:52  profilanswer

salut
pour patienter faut un bon coma  
barman c'est quoi ton truc le plus fort

---------------
glandeur professionnel
« La Mort nous sourit à tous, nous tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la Mort » XD
n°12776
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 14-07-2008 à 17:18:32  profilanswer

Une cryo-vespeen pour me remonter un peu. Ça fait mal ces foutus coup de soleil.

---------------
n°12784
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-07-2008 à 19:59:14  profilanswer

samydark a écrit :

salut
pour patienter faut un bon coma  
barman c'est quoi ton truc le plus fort

Désolé m'sieur, la fameuse bouteille que j'avais au fond de la cave est vide, ça va pas être possible :/
En attendant je vous mets un cocktail maison à base de sang d'ultra, vous m'en direz des nouvelles si vous vous réveillez... Quand vous vous réveillerez!  [:tantor:5]  

Furby a écrit :

Une cryo-vespeen pour me remonter un peu. Ça fait mal ces foutus coup de soleil.

Haha je connais, je t'en mets une double pour la peine, elle est pour moi!  

---------------

n°12785
Glioburd
Nani ???
Posté le 14-07-2008 à 21:01:38  profilanswer

Une double glande de muta pour fêter notre bac :ack:, mieux vaut tard que jamais x).

(je l'ai eu avec 11.9 -_-', et ils m'ont pas donné la mention, m'enfin, je suis content quand même :p).

---------------
n°12787
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-07-2008 à 22:22:32  profilanswer

Moi j'ai eu mention bien de justesse, 14.05 :)

---------------

n°12789
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-07-2008 à 22:30:08  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Désolé m'sieur, la fameuse bouteille que j'avais au fond de la cave est vide, ça va pas être possible :/

Oui, oups désolé... il faisait soif par ici ...   et comme le service laissait un peu à désirer l'autre soir, je me suis servi tout seul :whistle:

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°12790
samydark
Posté le 14-07-2008 à 22:31:28  profilanswer

un cocktail maison à base de sang d'ultra...hmm sa arache j'espére

Citation :

Oui, oups désolé... il faisait soif par ici ...   et comme le service laissait un peu à désirer l'autre soir, je me suis servi tout seul

fallait en laissait pour les autre lol

Message cité 1 fois
Message édité par samydark le 14-07-2008 à 22:32:16

---------------
glandeur professionnel
« La Mort nous sourit à tous, nous tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la Mort » XD
n°12791
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-07-2008 à 22:36:11  profilanswer

samydark a écrit :

fallait en laissait pour les autre lol

Déjà qu'il ne restait plus qu'un fond, alors s'il fallait se limiter à un dé à coudre... puis de toute façon c'était bien trop fort pour les estomacs sensibles ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°12792
samydark
Posté le 14-07-2008 à 22:48:51  profilanswer

C'est vrai que si on aurait du nettoyé :lol:

EDIT:désolé pour le langage sms trop de msn et de portable

Message cité 1 fois
Message édité par samydark le 14-07-2008 à 23:35:05

---------------
glandeur professionnel
n°12793
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-07-2008 à 23:05:50  profilanswer

samydark a écrit :

C vrai que si on aurait du nettoyé :lol:  

Argh du langage SMS... :vomi:

C'est bête, maintenant il va falloir nettoyer ! ... dit le modo en s'éclipsant discrètement par la porte de service... :whistle:

Message édité par MetalGear le 14-07-2008 à 23:09:54

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°12794
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 14-07-2008 à 23:15:08  profilanswer

Je crois que notre modo s'est trompé, ce n'est pas la porte de service qu'il a pris, mais la porte dimensionnelle. Je me demande où il a apparu...

Et une tournée de cryo-vespeen.

---------------
n°12795
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-07-2008 à 23:41:02  profilanswer

MetalGear a écrit :

Oui, oups désolé... il faisait soif par ici ...   et comme le service laissait un peu à désirer l'autre soir, je me suis servi tout seul :whistle:

Même les modos se mettent à voler ms bouteilles... :pfff:

Bon, j'en recommanderai une lors du prochain passage de... heu... mes fournisseurs... :ange:

En attendant tenez vous sage, et buvez votre vespeen comme tout le monde,  
et rappelez vous, les DT's vous surveillent... :o

---------------

n°12818
la horde f​ranc
Posté le 17-07-2008 à 13:56:04  profilanswer

C'est un peu mort par ici.
Enfin vu le peu de new... Il faudrait recruter quelque ghost pour fouiner et ramener des nouvelles fraîches.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse