online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Zerg, zerg...

n°8156
MDR
HèmeDéHère
Posté le 21-09-2007 à 02:42:29  profilanswer

Ralala, 2h35 du mat', et Karune qui fait monter la sauce sur le forum de B.net... http://www.battle.net/forums/threa [...] #post30450
( http://www.battle.net/forums/threa [...] 1#blizzard )

Comment je fais pour aller dormir...  :sweat:

Message édité par MDR le 21-09-2007 à 02:42:47

---------------
Changed
n°8157
larinx
Posté le 21-09-2007 à 09:15:27  profilanswer

Citation :

So what do you get when you cross a Zerg with a ...

1)Un hybride.
Mais le truc c'est que à la base les Zergs sont sensés assimilé tout ce qu'ils trouve pour évoluer sur le principe de la selection naturelle donc les zergs sont des hybrides...
2)Un Zerg.

Mais peut être que niveau game play ils pourront réellement assimiler l'advairsaire je sais pas trop de quel façon mais ça pourrez donner lieu à plein de possibilités ce qui est interressant !

Peut être que Karune nous fait seulement marcher ?
Apparement ça semble confirmer ce que supposait Emouchet ! Réponse aujourdhui surement...

---------------
la phrase au dessous est vrai.
la phrase au dessus est fausse.
n°8158
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2007 à 10:06:25  profilanswer

larinx a écrit :

Mais peut être que niveau game play ils pourront réellement assimiler l'advairsaire je sais pas trop de quel façon mais ça pourrez donner lieu à plein de possibilités ce qui est interressant !

Bah y avait déjà des unités qui pouvaient faire ça dans le 1 (le defiler je crois) pour récupérer de l'énergie. On peut penser que le système a été étendu et permet d'autre choses style évolution de puissance/def/vitesse/vie en fonction de la race/unité assimilée... Les possibilités sont multiples ^^

Mais bouffer de l'ennemi c'est pas facile, ça se débat ces petites bêtes :p

Message édité par Kstyx le 21-09-2007 à 10:06:47

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°8160
ruby
mappeur fou
Posté le 21-09-2007 à 15:55:44  profilanswer

Attention pour le Defiler ça ne fonctionnait que sur nos propres unités (c'était le sort Consume). [:akirah:4]  
Là d'après ce que je comprends on devrait pouvoir assimiler les ennemis.

J'imagine mal une unité qui pourrait augmenter ses caractéristiques en absorbant d'autres ADN, car ça reviendrait au même problème que pour le défunt Soul Hunter.

Alors ok pour absorber les Terrans, pourquoi pas pour les Zergs (sous la forme du cannibalisme, après tout ce sort Consume revenait à la même idée) ... mais quid des Protoss?  
Ils ont assez de force mental pour ne pas se faire absorber. A moins que Kerrigan ait fait profiter ses Nuées de ses propres pouvoirs psy, pour donner naissance à de nouvelles unités zerg qui, elles aussi, possèderaient des pouvoirs psy; Et qui seraient donc suffisamment puissantes pour pénétrer les esprits Protoss?
Toutefois, même si Kerrigan disposait de facultés psy importantes, elle restait tout de même en deçà des capacités Protoss.

Mais bon, des hybrides Zerg-Protoss, c'est déjà ce qui devrait émerger de ces fameuses expériences de la mission secrète... :heink: Donc au final ça me paraît peu probable, d'autant que si on pouvait effectivement infester nous-mêmes des Protoss, ça donnerait des unités sacrément uber (quoique on serait pas à ça près, avec le Thor et le Mothership :whistle: ).

Pendant qu'on parle d'unités Zerg, j'aimerais bien qu'il y ait chez les Zergs une nouvelle unité de type "catapulte", car je trouve que c'est ce qui manque dans Starcraft. Le gars qui a fait cette image avait déjà eu une bonne idée de départ, sauf qu'au lieu d'un long jet, je verrais plutôt des grosses boules, dans le même genre que le Biorifle de Unreal Tournament.
En effet, dans Starcraft, tous les missiles atteignent toujours leur cible. Alors qu'avec un système "catapulte", les unités sont avantagées par rapport aux bâtiments, car si le joueur gère bien ses unités, elles peuvent esquiver le projectile. Ca pourrait être intéressant pour les progamers, nan?

Voilà, c'était mon idée du jour. [:chapitre23:1]

---------------
c'était vraiment très intéressant
n°8163
Emouchet
Posté le 21-09-2007 à 16:41:17  profilanswer

Moi je me demande si on va pas se retrouver avec une unité capable de muter vers X contre un adversaire protoss, ou vers Y contre un adversaire terran (et donc useless en zerg vs zerg).

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°8394
peacy6969
Posté le 13-10-2007 à 14:50:32  profilanswer

Il serait tellement bien de voir venir un nouveau batiment ou unité à "larves" sans forcément devoir refaire une couveuse. Comme par exemple la reine qui pourrait faire des larves ou alors se transformer en batiment qui en ferait sans avoir à passer sur une couveuse.

Ou alors le fait de la faire évoluer (en ruche, etc.) apporterait plus de larves. Parce que l'air de rien un zerg n'a pas le droit de jouer défensivement principalement à cause de cela. (Si il avait d'un autre batiment constructeur d'unité hors couveuse alors de nouvelles stratégies se mettraient en place). Les zergs pourraient donc enfin faire de grosses "nuées" d'insectes même si il faut revoir pour cela les points  de vie à la baisse.

Bien évidemment il faudrait revoir la stabilité entre les races mais en vu des améliorations protoss et Terran je pense que ça devrait aller ^^.

n°8395
Emouchet
Posté le 13-10-2007 à 17:00:49  profilanswer

Mouais. Moi j'y crois pas trop, ca serait gommer une des spécificités des zergs.
 Et ca serait trop bourrin, car je suppose que le nouveau batiment aurait moins de hp, du cout serait moins long à construire -> j'imagine les rushs qui s'en suivraient.

Sans parler d'une reine qui se transforme, encore mieux on porurait passer derrière les lignes ennemies, ou construire jusqte au dessus de chez eux, et avec le mass overlord dropper 50 unités 2mn plus tard.
 Nah j'y crois po.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8396
ruby
mappeur fou
Posté le 13-10-2007 à 20:54:29  profilanswer

J'ai eu un espoir en débarquant sur le forum et en voyant "zerg" d'écrit... mais non... :cry:

---------------
n°8397
anta
Cerebrate....
Posté le 13-10-2007 à 22:01:32  profilanswer

Pareil j m'attendais a de nouvelles units dévoiler :'(  

Ô espoir.....

n°8403
peacy6969
Posté le 14-10-2007 à 18:56:51  profilanswer

Si j'ai bien compris les Terrans vont pouvoir faire plusieurs marines à la fois grâce à leur nouveau module sur le barrack. Du coup si les zergs n'ont pas une nouvelle unité pour contrer le M+M ça va faire mal ô_Ô.

En ce qui me concerne je trouve que l'idée :

Hatchery => 3 larve
Lair => 4 larve
Hive => 5 larve

Serait une bonne innovation à la mi-game et end-game.

Bien évidemment si la race des zergs n'a toujours pas d'unités lourdes... Car en mi-game en ZvT c'est assez violent de se prendre un Tank+M/M ^_^

P.S. : Après il faudra tester le "Balening" contre les Rines, ça pourrait être assez marrant de voir toute leur armée imploser à l'aide d'1 ou 2 glings.

n°8404
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 14-10-2007 à 20:01:06  profilanswer

a mon avis , vu le lourd de chez lourd chez les terrans/protoss on va avoir de belles surprises niveau zerg !

Pour ma part je suis déja fan des terrans ! j'adore le viking et le thor  :love:  :love:  :love:

n°8405
peacy6969
Posté le 14-10-2007 à 20:15:43  profilanswer

Yep, espérons qu'ils auront revu les durées de game car sinon le thor sera assez rare (au même titre qu'un carrier ou BC).

Sinon il faut noter aussi le Colossus chez les Toss assez impressionant. Comme tu le dis Alfadir, "on va avoir de belles surprises niveau zerg !"

^_^

P.S. : Espérons que les zergs auront aussi des innovations niveau batiment comme les terrans qui peuvent enfuir leur Supply Depot ou encore les Toss qui peuvent déplacer leur Phase Cannon. :)

n°8406
Alfadir
Posté le 14-10-2007 à 20:20:36  profilanswer

ptet que les batiments zerg seront des grosses bestioles et qu'ils pouront se promener un peu partout ...

n°8407
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-10-2007 à 21:44:55  profilanswer

BTW, la disparition du "creep" avait-elle été plus ou moins confirmée ?

n°8408
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 14-10-2007 à 21:53:54  profilanswer

Rien du tout à ce sujet je crois... :ack:

A moins que je ne me trompe.

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°8410
Emouchet
Posté le 14-10-2007 à 23:41:41  profilanswer

Idem disparition du creep impossible.
 Ils ont dit qu'ils renforceraient les différences, pas qu'ils feraient disparaitre les fondamentaux. Le "blight" (je crois pour les zergs non?) restera c'est certains (pour moi :p)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8412
Alfadir
Posté le 15-10-2007 à 13:54:25  profilanswer

j'aimerai que les cerebrates ne sois plus statique mais qu'on en face une version mobile avec divers pouvoir

n°8413
Glioburd
Nani ???
Posté le 15-10-2007 à 15:33:08  profilanswer

C'est des penseurs, pas des guerriers :o

n°8414
Alfadir
Posté le 15-10-2007 à 15:56:28  profilanswer

sinon il m'est venu une petite idée , ptet que les zerg vont assimiler les dragons vu qu'ils ont capturé aiur et le temple ou ils etaient fabriqué !

n°8415
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-10-2007 à 15:58:48  profilanswer

Mouais, mais j'ai du mal à voir les zergs se servir d'une arme à plasma de dragoon. Ça ne rentre pas vraiment dans la philosophie "brawn no brain" des unités zerg :ack:

Par contre, créer un cérébrate unique - comme un mothership - (sous réserve de bonnes capacités (actives comme passives :ack:)

Message cité 1 fois
Message édité par Lord Kellmar le 15-10-2007 à 15:58:59
n°8416
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-10-2007 à 16:33:35  profilanswer

Mouai m'enfin apparemment le mothership comme unité unique a été rejetée donc je doute qu'ils essayent la même chose avec les Zergs :ack:

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°8417
Alfadir
Posté le 15-10-2007 à 16:40:35  profilanswer

j'aurai préféré un unique avec le trou noir franchement ! mnt le mother ship na plus beaucoup d'interret

n°8418
anta
Cerebrate....
Posté le 15-10-2007 à 17:41:17  profilanswer

Le trou noir fut trop incontrable pour le laisser tel quel,soit il fallait le nerf soit le supprimer,pour l'instant blibli a opter pour la deuxieme version.

n°8419
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 15-10-2007 à 18:00:34  profilanswer

Moué ben vu les beaux retours en arrière côté toss et terran, les nouveautés des zergs ne seront peut être pas si exceptionnelles.

Aussi je me demande ce qu'ils attendent pour les dévoiler. Ca c'est bien Blizz!! A quoi ça sert d'annoncer un nouveau jeu des années avant sa sortie? Du coup on est là, on attend, et finalement on finit par être déçu avant même que le jeu soit sorti... Ils m'énervent, ils devraient changer leur devise: remplacer "le jeu sortira quand il sera prêt" par "le jeu sortira quand on vous aura fait suffisamment attendre"...  

Le site web d'un jeu ça s'ouvre pas avant la bêta, et certainement pas 1 ou 2 ans avant la sortie  :sarcastic:

n°8420
Alfadir
Posté le 15-10-2007 à 18:13:41  profilanswer

c'est clair que ca fait long ... j'espere qu'au final on aura pas un starcraft 1 en plus beau graphiquement !

Perso je trouve tres moche le nouveau dark templar ! avec tous ces trophées il fait prédator et plus guerrier de l'ombre  :sweat:

Message édité par Alfadir le 16-10-2007 à 08:36:43
n°8421
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-10-2007 à 19:40:23  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Mouais, mais j'ai du mal à voir les zergs se servir d'une arme à plasma de dragoon. Ça ne rentre pas vraiment dans la philosophie "brawn no brain" des unités zerg :ack:

Par contre, créer un cérébrate unique - comme un mothership - (sous réserve de bonnes capacités (actives comme passives :ack:)

Non mais soit tu aimes te palucher et tu joues toss soit tu adoptes la philosophie Zerg  :sarcastic: Les unités uniques ca n'a rien à faire chez les zerg :wall:

Citation :

Mouais. Moi j'y crois pas trop, ca serait gommer une des spécificités des zergs.
 Et ca serait trop bourrin, car je suppose que le nouveau batiment aurait moins de hp, du cout serait moins long à construire -> j'imagine les rushs qui s'en suivraient.

Bah, accessible en tier 2 ?

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°8422
peacy6969
Posté le 15-10-2007 à 21:18:58  profilanswer

Si l'idée générale entendu sur plusieurs forums (le fait que les zergs assimilent les pouvoirs de leurs adversaires selon la partie jouée) persiste alors les zergs auront perdu leur personnalité à mon avis.

Voir des goons/reaver infectés dans une partie ZvT ou des Thor/rines infestés dans le ZvT je ne vois pas trop l'interet perso.  

P.S. : Après tout dépend de l'originalité car voir une unité spécifique qui muterait pour contrer les tanks ou les reaver ça pourrait être interessant... (Sans entrer dans le kitch).

Sinon Blizzard va maintenir le creep, j'en suis presque sur puisqu'ils comptent renforcer les spécificités de chaques races (car si ils enlèvent le creep et qu'ils donnent la faculté aux batiments d'avancer autant renommer les zergs en night elfs ^_^' )

P.S : Entièrement d'accord avec Mr.Gnou sur le "accessible en tier 2", il n'y aurait donc pas de rush possible.

P.S.2 : "Non mais soit tu aimes te palucher et tu joues toss soit tu adoptes la philosophie Zerg  :sarcastic: Les unités uniques ca n'a rien à faire chez les zerg"

:D // entièrement d'accord.

n°8424
Alfadir
Posté le 15-10-2007 à 21:45:48  profilanswer

l'overmind etais unique ... pourquoi pas un genre de creature qui permettrai de creer des unités un peu partout et aurai des pouvoir divers

Message édité par Alfadir le 15-10-2007 à 21:55:54
n°8431
la horde f​ranc
Posté le 15-10-2007 à 22:06:01  profilanswer

l'overmind etait un hero comme kerrigan, tassadar et cie

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°8434
Alfadir
Posté le 15-10-2007 à 22:15:11  profilanswer

oui mais a la différence de tassadar et kerrigan il n'y avais pas d'équivalent zerg , hors tassadar est un dt comme les autres et kerrigan un fantome

n°8435
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-10-2007 à 22:19:47  profilanswer

Et un truc comme ça, ça tiens plus du batiment que de l'unité :ack:

Batiment unique ? oO ?

n°8436
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 15-10-2007 à 22:30:57  profilanswer

J'ai cru lire à quelques parts ici que tous les Cerebrates Zergs avaient disparu.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°8440
la horde f​ranc
Posté le 15-10-2007 à 23:25:38  profilanswer

le cerebate est un overmind avec un skin particulier comme kerrigan en version zerg

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°8443
chipchipdo​uaa
lea.inoffensive Defiler.Lover
Posté le 16-10-2007 à 09:22:38  profilanswer

Alfadir a écrit :

o hors tassadar est un dt comme les autres

Un High Templar .. et pas tout a fait comme les autres ;)

+1 avec M.Gnou
Lorsque l'on joue Zerg, ben le seul cérébrate c'est nous même !!! ;)

---------------
B.net SC:BW => lea.inoffensive

Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur
n°8444
Alfadir
Posté le 16-10-2007 à 09:40:15  profilanswer

ok je m'incline ...

n°8456
Glioburd
Nani ???
Posté le 16-10-2007 à 19:30:12  profilanswer

la horde franc a écrit :

le cerebate est un overmind avec un skin particulier comme kerrigan en version zerg

Pas vraiment compris ce que tu voulais dire... =O

Furby a écrit :

J'ai cru lire à quelques parts ici que tous les Cerebrates Zergs avaient disparu.

En effet à la fin de brood war, tout les cerebrates sont morts. (excepté celui que l'on incarne dans brood war ?).

n°8457
ruby
mappeur fou
Posté le 16-10-2007 à 19:45:06  profilanswer

Et pourquoi pas un héro zerg avec 4 pouvoirs dont 1 ultime? [:aracknar:2]  

Blague à part, Kerrigan a bien trop d'égo pour partager son pouvoir, souvenez-vous des disputes qu'elle avait avec les autres Cerebrates. Donc ça m'étonnerait qu'on voit débarquer de nouvelles unités avec des capacités de "commandement".

Va-t-on même seulement avoir une nouvelle grosse unité zerg?
On avait déjà légèrement abordé le sujet en parlant des unités zergs capables d'activer le bouclier de l'Immortel. Mais quand on voit les problèmes posés par le Mothership et dernièrement le Thor (2 autres grosses unités), est-ce que les développeurs vont continuer dans cette voie qui s'avère très épineuse? Rien n'est moins sûr...

---------------
n°8462
Helifyl
100 APM ... en pointe :p
Posté le 16-10-2007 à 22:23:43  profilanswer

Grosse unité ne veut pas forcément dire de la taille du MS ou du Thor. Déjà une unité de la taille d'un tank ou d'un colosse, ce serait fun ^^

n°8465
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-10-2007 à 00:56:50  profilanswer

L'ultralisk fait déjà la taille d'un tank...il est même plus gros :D

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°8466
Alfadir
Posté le 17-10-2007 à 08:46:39  profilanswer

si on part du principe que les zergs evoluent sans cesse , l'arrivée de kerrigan et l'invasion d'aiur va leur ouvrir de nouvelles voies ! Kerri connait la technologie terran et la prise d'aiur leur laisse l'acces au temples contenant des cristaux ou divers technologies toss ... si on est logique , il est vitale pour les zerg de s'etre adapté a leurs enemis , de plus on sait qu'il y aura des hybrides donc encore d'autre possibilités au niveau des unités

Message édité par Alfadir le 17-10-2007 à 11:44:56
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse