| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zerg, zerg... |
MDR HèmeDéHère | Ralala, 2h35 du mat', et Karune qui fait monter la sauce sur le forum de B.net... http://www.battle.net/forums/threa [...] #post30450
Message édité par MDR le 21-09-2007 à 02:42:47 --------------- Changed |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 21-09-2007 à 10:06:47 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
ruby mappeur fou | Attention pour le Defiler ça ne fonctionnait que sur nos propres unités (c'était le sort Consume). --------------- c'était vraiment très intéressant |
Emouchet | Moi je me demande si on va pas se retrouver avec une unité capable de muter vers X contre un adversaire protoss, ou vers Y contre un adversaire terran (et donc useless en zerg vs zerg).
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
peacy6969 | Il serait tellement bien de voir venir un nouveau batiment ou unité à "larves" sans forcément devoir refaire une couveuse. Comme par exemple la reine qui pourrait faire des larves ou alors se transformer en batiment qui en ferait sans avoir à passer sur une couveuse.
|
Emouchet | Mouais. Moi j'y crois pas trop, ca serait gommer une des spécificités des zergs.
ruby mappeur fou | J'ai eu un espoir en débarquant sur le forum et en voyant "zerg" d'écrit... mais non... --------------- c'était vraiment très intéressant |
anta Cerebrate.... | Pareil j m'attendais a de nouvelles units dévoiler |
peacy6969 | Si j'ai bien compris les Terrans vont pouvoir faire plusieurs marines à la fois grâce à leur nouveau module sur le barrack. Du coup si les zergs n'ont pas une nouvelle unité pour contrer le M+M ça va faire mal ô_Ô.
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | a mon avis , vu le lourd de chez lourd chez les terrans/protoss on va avoir de belles surprises niveau zerg !
|
peacy6969 | Yep, espérons qu'ils auront revu les durées de game car sinon le thor sera assez rare (au même titre qu'un carrier ou BC).
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | ptet que les batiments zerg seront des grosses bestioles et qu'ils pouront se promener un peu partout ... |
Lord Kellmar Einheri | BTW, la disparition du "creep" avait-elle été plus ou moins confirmée ? |
machinagun Lecteur anonyme | Rien du tout à ce sujet je crois... --------------- Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris. |
Emouchet |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | j'aimerai que les cerebrates ne sois plus statique mais qu'on en face une version mobile avec divers pouvoir |
Glioburd Nani ??? | C'est des penseurs, pas des guerriers |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | sinon il m'est venu une petite idée , ptet que les zerg vont assimiler les dragons vu qu'ils ont capturé aiur et le temple ou ils etaient fabriqué ! |
Lord Kellmar Einheri | Mouais, mais j'ai du mal à voir les zergs se servir d'une arme à plasma de dragoon. Ça ne rentre pas vraiment dans la philosophie "brawn no brain" des unités zerg Par contre, créer un cérébrate unique - comme un mothership - (sous réserve de bonnes capacités (actives comme passives Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 15-10-2007 à 15:58:59 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Mouai m'enfin apparemment le mothership comme unité unique a été rejetée donc je doute qu'ils essayent la même chose avec les Zergs --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | j'aurai préféré un unique avec le trou noir franchement ! mnt le mother ship na plus beaucoup d'interret |
anta Cerebrate.... | Le trou noir fut trop incontrable pour le laisser tel quel,soit il fallait le nerf soit le supprimer,pour l'instant blibli a opter pour la deuxieme version. |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Moué ben vu les beaux retours en arrière côté toss et terran, les nouveautés des zergs ne seront peut être pas si exceptionnelles.
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est clair que ca fait long ... j'espere qu'au final on aura pas un starcraft 1 en plus beau graphiquement !
Message édité par Alfadir le 16-10-2007 à 08:36:43 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
peacy6969 | Si l'idée générale entendu sur plusieurs forums (le fait que les zergs assimilent les pouvoirs de leurs adversaires selon la partie jouée) persiste alors les zergs auront perdu leur personnalité à mon avis.
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | l'overmind etais unique ... pourquoi pas un genre de creature qui permettrai de creer des unités un peu partout et aurai des pouvoir divers Message édité par Alfadir le 15-10-2007 à 21:55:54 |
la horde franc |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | oui mais a la différence de tassadar et kerrigan il n'y avais pas d'équivalent zerg , hors tassadar est un dt comme les autres et kerrigan un fantome |
Lord Kellmar Einheri | Et un truc comme ça, ça tiens plus du batiment que de l'unité |
Furby Vive Andrée Watters! | J'ai cru lire à quelques parts ici que tous les Cerebrates Zergs avaient disparu. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
la horde franc |
chipchipdouaa lea.inoffensive Defiler.Lover |
--------------- B.net SC:BW => lea.inoffensive Ajouter une personne en FL sous SC:BW => /friends add pseudo_joueur |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | ok je m'incline ... |
Glioburd Nani ??? |
|
ruby mappeur fou | Et pourquoi pas un héro zerg avec 4 pouvoirs dont 1 ultime? --------------- c'était vraiment très intéressant |
Helifyl 100 APM ... en pointe :p | Grosse unité ne veut pas forcément dire de la taille du MS ou du Thor. Déjà une unité de la taille d'un tank ou d'un colosse, ce serait fun ^^ |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | L'ultralisk fait déjà la taille d'un tank...il est même plus gros --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | si on part du principe que les zergs evoluent sans cesse , l'arrivée de kerrigan et l'invasion d'aiur va leur ouvrir de nouvelles voies ! Kerri connait la technologie terran et la prise d'aiur leur laisse l'acces au temples contenant des cristaux ou divers technologies toss ... si on est logique , il est vitale pour les zerg de s'etre adapté a leurs enemis , de plus on sait qu'il y aura des hybrides donc encore d'autre possibilités au niveau des unités Message édité par Alfadir le 17-10-2007 à 11:44:56 |
Page Précédente |