online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les zerglings ><

n°8839
Zerg_Reno
Posté le 02-12-2007 à 16:05:41  profilanswer

Comme vous l'indiquera mon pseudo, je prends les Zergs très à coeur. Voilà un bon moment que je m'inquiète sur le sort de nos petits glings. En effet, même si les Zergs ont toujours eu un côté "insectes mutants dégoûtants" (ce que j'aime chez eux^^)les zerglings de Starcraft 2 me font penser à des sauterelles!!! En voyant les images du jeu ça me faisais penser aux 7 plaies d'Egypte -_____-  

Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez (parceque le gling est quand même une des unités les plus importantesau début du jeu en tout cas)

---------------
Là où il y a des Zergs,c'est le bordel... et j'adore le bordel.
n°8840
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2007 à 16:33:26  profilanswer

Tout d'abord sois le bienvenu par minou... :whistle:

Euh, as-tu déjà fais une petite recherche sur le forum ? Car il me semble qu'on ait déjà abondamment parlé de ces petits "bébêtes"...

Je me permets également de te recommander de lire les topics fixes si ce n'est déjà fait.

Message édité par MetalGear le 02-12-2007 à 16:34:41

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°8842
Zerg_Reno
Posté le 02-12-2007 à 16:51:16  profilanswer

Merci de ton accueil^^ et je suis entièrement désolé de mon erreur. Je n'ai pensé à faire de recherche qu'après avoir posté... mais c'est un sujet qui me révoltais trop pour que j'ai les idée claires... alors si tu veux que je supprime et que j'aille poster sur un sujet existant fais le moi savoir^^

---------------
Là où il y a des Zergs,c'est le bordel... et j'adore le bordel.

Aller à :
Ajouter une réponse