online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alien Versus Predator

n°1412300
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-10-2002 à 22:19:30  profilanswer

Oops désolé ca m'a échappé en imaginant un RTS dans starcraft ^^

Ohh les Terrans c'est quoi ? des marines

Les Zergs c'est quoi ? Des aliens

Les Protoss c'est quoi ? Des predator

On applaudit blizzard pour leur idée coup de génie (je rappelle que les films alien et predator sont sortis des années avant starcraft et le jeu avp bien avant la preview de starcraft ghost ^^) .

Donc ils sont gentils , mais leur jeu on l'a déja en moins beau et sans les copyright ^^

n°1414012
Rabbitman
Posté le 06-10-2002 à 14:56:07  profilanswer

Blizzard ne s'est jamais caché de copier Aliens, plusieurs vidéos de Starcraft lui faisaient référence (notamment celle où un groupe de Marine doit désinfecter un Science Vessel).
Cela dit, les Protoss sont très différent des Prédators, s'ils peuvent se rendre invisibles, ils n'ont pas leur vision spéciale, par exemple, de plus, ils ont une mentalité totalement très différente, les Protoss sont très mystiques !

n°1434673
arthas666
Posté le 12-10-2002 à 12:22:21  profilanswer

si SCg ressembla a allien vs predator moi je suis le plus heureux des gamers pkeu deja que allien vs preda été de la bombe alors maintenant avec les nouvelles technologie et les nouvelles consoles ca peut etre beaucoup mieu sutout si c a la sauce MGS2 en atendant c con ke c pa aussi sur pc et ke c prevu assez tard.

Aller à :
Ajouter une réponse