| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Annulé sur GameCube |
hyrius Murloc #1 Fan. | Salut,
|
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 02-11-2005 à 17:23:24 |
Balu |
Message édité par Balu le 03-11-2005 à 21:38:43 |
Polth Nohensen Channel |
--------------- Une leet de vidéo : Raid to Stormwind |
Balu |
Message édité par Balu le 04-11-2005 à 18:57:49 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et bientot il va être annulé tout court --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
S'il n'avait fait l'objet de conférence et de démo jouable au BlizzCon, c'eut été envisageable de se poser la question, mais plus maintenant !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
willbeback Coucou ! | c'est pas par ce qu'il montre le jeu jouable au blizcon qui ne peuvent pas l'annulé pour le porter sur les consoles ^next generations. nintendo par exemple, la deja fait plein de fois.
--------------- ma liste de trade scl 3 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | He ben il me vendrons pas leur jeu. Stoo. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back | je vais te poser la même question qu'Hyrius a posé, ReactorK... je cite :
|
Andil I love Bouchon | world of warcraft 2, le retour des gnomes enragés.
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ya que zelda qu'est indispensable, le reste c'est de la merde --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back | andil : sur emulateur nintendo |
Leybi Bisounours (c)So | Naoooooooooooooooon !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Leybi Bisounours (c)So | Grmpf j'vais faire comment pour y jouer moi ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Moi je dis que si ils le sortent sur xbox360 ils le sortirons sur pc, étant donné que la version gamecube a était annulée du fait qu'elle peut difficielement supporter le mode multijoueurs internet. A l'inverse, quoi de mieux qu'un pc pour supporter un mode internet --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | "si ils le sortent" --------------- *Sign en vacances* |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Sortira pas sur PlayStation 2 ni sur XboX.
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ba ça a pas d'impact sur SCG que tout le monde se soit barré. C'est pas eux qui developpent --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
nirven | Blizzard ils y arriveront pas sur console... la durée de vie d'une console est d'environ 5 ans... soit moins que le temps necessaire au developpement d'un jeu |
Sosuke | arf c'est dommage qu'il soit annule sur game cube , qu'elle politique de **** de pense que la gamecube doit propose que des jeux de gamin , pourtant re4 a fait un carton sur gamecube et c'est pas car il y avait plein de petit coeur...(enfin si il a ce qu'on arachait au pompe |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois que c'est lié à la capacité de jouer en réseau - ou du refus de Nain-tendu d'offrir une plate-forme matérielle ou une histoire de licence (prix excessif, etc.) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Arnault sea above, sky below | ça me parait plus plausible. Quant aux consoles Next-Gen, quand on voit certains screens de jeux XboX contre XboX360, on voit bien que ce n'est pas graphiquement que ça va changer grand chose (à part pour les trois beaufs qui ont acheté une HDTV). --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Arthael ベルセルク |
Message édité par Arthael le 23-02-2006 à 22:13:52 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Et pourquoi ils t'ont bannis ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Arthael ベルセルク | Va savoir, ma tête de Murloc leur revenait pas peut-être |