| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On appel ça un sondage... ouais c'est ça, bon alors... |
ReactorK A down Shining Baka | Z'en avaient pas marre d'attendre le fantome de SC Ghost ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lunard Troll Prêtre impie | voté 5 |
Gildia-007 Et paf le chameau | obiwan kolonbi car OSEF --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lunard Troll Prêtre impie | c'est vrai qu'il pue ton sondage |
ReactorK A down Shining Baka | En même temps c'est un peu le but, tu peux rester --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back | [mode nargage de Lunard : ON]
--------------- Lv29... courage... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | 6 Vive Starcraft. |
Lunard Troll Prêtre impie | /me ne prend pas en compte la remarque de ingo Message édité par Lunard le 10-12-2004 à 17:27:22 |
Agarwaen3 ...vous observe | Bien sûr qu'on peut pourrir, t'a vu le titre du topic? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ReactorK A down Shining Baka | C'est pas moi Tetram --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lunard Troll Prêtre impie | arf, je confonds tout le temps |
ReactorK A down Shining Baka | C'est pas dur, Tetram a pas de barbe et est en couleur Message édité par ReactorK le 10-12-2004 à 17:30:08 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lunard Troll Prêtre impie | oui mais z'êtes des moches pandas tous les deux |
Agarwaen3 ...vous observe | T'a quelque chose contre les meilleurs brasseurs d'Azeroth? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | non mais ils sont moches |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | ben quoi |
Agarwaen3 ...vous observe | http://www.sonsofthestorm.com/imag [...] se025c.jpg
Message édité par Agarwaen3 le 10-12-2004 à 17:38:56 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
Lunard Troll Prêtre impie | mais quoi c'est vrai |
Agarwaen3 ...vous observe | [mode gamin activated]
Lunard Troll Prêtre impie | ben si regarde sa tire de shooté |
ReactorK A down Shining Baka | Suffit qu'on vous dise de pourrir et vous faite 1 page en moins d'une heure et a 2 ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ReactorK A down Shining Baka | Ben faut taper plus fort --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lunard Troll Prêtre impie | je vous merde tous les deux |
ReactorK A down Shining Baka |
Lunard Troll Prêtre impie | ayeuuh |
X1Alpha' Alfamaniak |
Lord Kellmar Einheri | Un jour peut etre... |
ReactorK A down Shining Baka | up inutile et je met l'image là, apparemment le lien est mort (mais la redirection est bonne |
ReactorK A down Shining Baka | Le topic est deja à la moitié de la premiere page, faut réagir, tout le monde n'a pas voté |
Lord Kellmar Einheri | C'est encore vivant ici ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mheu non y'a personne...
Message édité par Karl Moonferon le 07-06-2005 à 17:23:31 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Pour parler d'un truc qui n'a été pour le moment qu'à l'état de projet, y'a pas grand monde |
Page Précédente |