| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On appel ça un sondage... ouais c'est ça, bon alors... |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | normal c'est pour consoles. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK A down Shining Baka | Oh regardez ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | bon on est trois ça fait deja du monde.....
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK A down Shining Baka | Vu dans le Blizzard insider d'aujourd'hui :
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 10-06-2005 à 23:08:52 |
ReactorK A down Shining Baka | Karl un edit sur un monosmiley c'est honteux --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | m'était trompé dans le code --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ingo Antisocial is back | et c'est ça qui est honteux --------------- Lv29... courage... |
ReactorK A down Shining Baka |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Au fait je viens de voir "spaceballs" et enfin de comprendre d'où venait l'avatar d'Ingo --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK A down Shining Baka | Qui a également joué dans Ghostbusters --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | qui? casque noir? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | dans austins power aussi c'est lui nan?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK A down Shining Baka | Je crois pas mais c'est possible --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back | non c'est pas lui
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial is back | n'empêche que austin power c'est bien aussi /HS --------------- Lv29... courage... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | /hs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK A down Shining Baka | C'est ce topic qui va finir HS si vous arretez pas --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | comilacomancé quoi --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Ingo Antisocial is back |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 13-06-2005 à 12:27:31 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | /me se sent seul...
Alexis B philosophe | Je joue à Starcraft en attendant... il est pas encore mort, ça vaut mieux qu'un jeu pas encore vivant. |
morneithan Moine Linuxien | Il est pas allé chercher loin, c'est dans les choix du sondage...
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Lord Kellmar Einheri | Il précisait son choix du sondage, c'est copier-coller le choix 6 |
ReactorK A down Shining Baka | Ironie Message édité par ReactorK le 17-06-2005 à 01:38:49 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
morneithan Moine Linuxien | Pour refaire un passage sur le sujet de cette section du forum : il est prévu pour quand Starcraft ghost ? Et que sur console ?
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
ReactorK A down Shining Baka | Pour 2005 uniquement sur consoles --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
morneithan Moine Linuxien | Déjà que mettre un FPS sur console c'est pas une idée géniale à mon gout, mais si il n'est même pas dispo sur PC c'est vraiment dommage...
ReactorK A down Shining Baka | Spa un fps c'est un splinter cell like en plus bourrin --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
morneithan Moine Linuxien | Oui bon, c'est un jeu qui mériterais plus d'être sur PC quoi --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Ingo Antisocial is back | je crois qu'il sera plus fun à jouer sur console... mais bon ça se fait aussi pluguer une manette sur son ordi --------------- Lv29... courage... |