| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Artwork :D |
Bersekerdunord Baka | Il nous on sorti un nouveau artwork, c'est un scv et il est vraiment bien |
Bersekerdunord Baka | C'est un scv, tu en vois souvent avec un champ de force toi? |
Sh0g |
|
Lethal | Génial... Sauf qu'il y a UN GROS problème... SCV veut dire Space Construction Vehicle...
|
Bersekerdunord Baka | Euh... J'avais pas vu le mec! La sa gâche le concept :x Il est dans son scv a fumer une cigarette et boire du café d'habitude |
Sh0g |
|
Gaelic | Oui c'est vrai qu'on l'aurai plutot vu completement a l'intérieur du VCS le gars...:confused: |
Youe | Il EST à l'intérieur du SCV. Cet Artwork est... faux. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | disons que ce corps fait partie intégrante de l'armure comme un leurre et que le vrai mec est à l'intérieur à "se curer le nez" |
Sh0g | Bref, une poupée gonflable. |
EggDestroyer | Peut etre que sa combinaison le protege de tout. =)
|
Youe | Ou alors un ancien modèle |
Sh0g | Oui, ancien modèle de SCV. Attends que je mate dans mes archives du magasine SCV TURBO... Alors voyons, le bonhomme sans protection .... Quelle année?
|
Youe | La fabrication en série a été stoppée fin 1970 il me semble ? En effet, ce splendide VCS n'était pas aux normes de sécurité : lorsque des zerglings ou des mutalisks attaquaient, le gars était le premier touché. C'est après qu'"il se sont mis à produire le fameux VCS Turbo diesel avec protection du gars |
Sh0g |
|
Bersekerdunord Baka | Bientot il font sortir la famillial 2 places pour toute la famille et du rangement a l'arrière. |
Youe | Ouais mais non : les protoss, eux, ils visent à une mécanisation complète du VCS (voir leurs probes...), ça foutrait la merde dans les emplois des sociétés d'extractions spatiales et atmosphériques |
Sh0g | Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, Youe.
|
Gaelic | et voila le topic qui part en free-post lol |
Bersekerdunord Baka | Pas grave c'est moi qui a créer le topic on s'habitue a la longue |
Sh0g | /me evil laugh. |
Youe |
|