| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas avant 2004... |
Dante Nothing can stop me now |
|
Master123 | Sa a toujours été comme sa chez blizzard de toute façons
|
Youe | Ouais mais Starcraft étant leur meilleur jeu faut pas qu'ils baclent Ghost donc je suis pour |
Master123 | Le mieux serai une version pc, peut-être plus tard ...
|
Onix Et la vie continue! | Ca m'etonnerais qu'ils fassent une version pc. Ils l'ont clairement annoncer dans un des news et info du jeux qu'il n'y aura pas de version PC! |
CyRaX563 | @Kortex: Sur Xbox nous pourrons probablement avoir des patchs et p-e même un multijoueurs car XBoxLive RoXx!! |
Master123 | Pour l'instant, je suis sur warcarft3, et vive l'expand cette semaine. Mais quoi ma va faire après, Starcraft:Ghost à interet a sortir sinon je pique une crise.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | tin je remonte un topic vieux d'un an |
jbp | ho que oui, moi je dirais plutot fin 2005 debut 2006 |
Gekkou | C'est dans longtemps ça !!
|
jbp | mouais peut etre, on peut toujours esperer |
Warpoint Tron, I had it :'( | tu crois qu'on peut craké un jeu blizzard?...
|
jbp | moi je pense que cracker le jeu est un tantinet illegal mais bon ca n'engage que moi:rolleyes: |
Warpoint Tron, I had it :'( | un gros tantinet illégal meme ^^ mais ia des gens peu scrupuleux que ca dérange pas |
patate : ) | me plait pas super ce jeux pourtant je sens que il sera bien. QUi ne connais pas la phrase de BliBLi Wait and see ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Wait surtout ^___^ |
Gekkou | Craké un jeu est illégale, certe...
|
Gekkou | Tout à fait d'acc ac toi |
jbp |
|
Gekkou | Mais pour tout dire, on est que 2 a etre d'acc ac toi : Toi et Moi |
jbp | c'est ca le probleme. |
Gekkou | J'ai envie se frite:razz: |
jbp | et toi tu veux des baffes?? |
Warpoint Tron, I had it :'( | on est 3 a etre d'accord |
Darkios | @Ingo : une entreprise ne vendra pas des millions de jeux au début.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On a peut être pas forcement les moyen de dépenser 150€ par mois, alors que les auteur gagnet des millions dans tout les cas -_-' |
Ingo Antisocial is back | Darkios : Une entreprise peut quand même facilement atteindre le milion de copies vendues au lancement de son premier jeu... suffit qu'il soit bon...
|
PunkHead Sleeping is not a crime | 'tin la connerie que jai dit la haut --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Philoutub Ski owns | put1 c'est quoi ces topic de 1an 1/2 ?
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gekkou | c le notre |