| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avez vous une date ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Développement stoppé depuis un bail, en gros on ne sait pas quand le développement reprendra (s'il reprend un jour) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
devilman21 | Savez-vous pourquoi il a été stoppé ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://scghost.judgehype.com/index [...] res&n=8909 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Si le jeu à du mal à sortir, meme avec les nouvelles consoles qui sont sur le marché, c'est peut être à cause du developpement de stracraft 2, qui sait... |
devilman21 | oh ok mais c'est dommage je suis sure que cela aurait été un jeu superbe !!!!!!!!!! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Evidemment, c'est du blizzard |
devilman21 | |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Antilune : SC:G et WoW ne touchaient pas les mêmes marchés directs, ne concernaient pas les mêmes équipes de développement, donc il est peu probable que ce soit l'argument déterminant. Celui du cycle de vie des consoles tient beaucoup mieux la route. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Faut résonner en logique industrielle et rentable --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Sortir didi3 serait contre productif, sortir war4 aussi je pense, il reste plus que SC2 ou un nouvel univers --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | L'E3 a pas fermé ses portes ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Thommas | L'E3 est mort ???
--------------- Be Quick ! Time is Mana... |