online faq recherche accueil

World of Warcraft : Werner Editeur de cartes : tratox Blizzard et le cinéma : evans et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blizzard ouvre un forum de support en français + FAQ (Starcraft)

n°4579041
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-06-2006 à 21:18:34  profilanswer

Alléluia !

La nouvelle est excellente, et s'applique à tous les jeux de la société.  (je poste dans ce forum pour ceux qui jouent à Starcraft, le RTS mythique, et qui faute de trouver un forum dédicacé à ce jeu étaient passé ici en quête d'info pour le RTS préféré des coréens, prière ne pas aller poster sur leur forum au sujet de Starcraft: Ghost, car tout au plus votre sujet sera lock et au pire votre compte banni en cas de flood au sujet de SC:Ghost)

Citation :

Un nouveau site d'assistance pour les jeux Blizzard
Trouvez les réponses à toutes les questions techniques que vous vous posez sur les jeux Blizzard sur notre nouveau site d'assistance ! Ce site vous aidera pour toute la gamme des titres Blizzard, de Lost Vikings à Starcraft en passant par Warcraft sans oublier Rock'n Roll racing.

Consultez notre F.A.Q. ou contactez directement notre équipe technique via nos forums, notre formulaire ou par téléphone.

C'est il me semble tellement important de le faire savoir, à tous ceux qui ont encore des problèmes avec leur jeu (impossible d'héberger une partie, problème graphique ou sonore dans un des jeux de Blizzard, etc.) que je me permets, une fois n'est pas coutume de cross-post cette information.
Les modérateurs peuvent, s'ils le désirent, supprimer mon topic pour intégrer l'info / les liens dans les topics fixes existants.

Message édité par MetalGear le 03-06-2006 à 21:18:53

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4579042
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-06-2006 à 22:12:26  profilanswer

Y'a une FaQ sur SC-G ? :eek: ?

n°4579043
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 03-06-2006 à 22:19:10  profilanswer

Une FAQ sur un jeu annulé? :hmm:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4579044
Antilune
Vache en plaque
Posté le 04-06-2006 à 10:22:32  profilanswer

d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un forum sur starcraft et starcraft broodwar. enfin je pense car metalgear dit bien cela :  

(je poste dans ce forum pour ceux qui jouent à Starcraft, le RTS mythique, et qui faute de trouver un forum dédicacé à ce jeu étaient passé ici en quête d'info pour le RTS préféré des coréens, prière ne pas aller poster sur leur forum au sujet de Starcraft: Ghost, car tout au plus votre sujet sera lock et au pire votre compte banni en cas de flood au sujet de SC:Ghost)

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres

n°4579045
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 04-06-2006 à 17:37:42  profilanswer

Antilune a écrit :

(je poste dans ce forum pour ceux qui jouent à Starcraft, le RTS mythique, et qui faute de trouver un forum dédicacé à ce jeu étaient passé ici en quête d'info pour le RTS préféré des coréens, prière ne pas aller poster sur leur forum au sujet de Starcraft: Ghost, car tout au plus votre sujet sera lock et au pire votre compte banni en cas de flood au sujet de SC:Ghost)

Testé et approuvé, c'est ca?  :D  
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?

Aller à :
Ajouter une réponse