| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cinématique d'introduction |
perdu | Je suppose que plus persornne ne s'y interresse mais pour ceux qui reste, je tient a signaler que la vidéo d'introduction complete (6min) de starcraft ghost est disponible sur you tube :
|
Threxar Open Beta Us | Un peu plate dans la conception mais ça reste du Blizzard --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
smat-math do you want a banana? | comme d'habitude, un beau boulot de la par de blizzou --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Belzeth Spé Ninja | Mais ils sont où mes gentils protoss? |
icebird | joli/e ! --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Belzeth Spé Ninja | Aussi vieillo que ça? |
Belzeth Spé Ninja | Ah ouais, ça fais longtemp que j'y ai pas joué à starcraft ^^
|
kwizatz TB_is the only way ! | Et bien dis donc, Message édité par kwizatz le 07-09-2006 à 09:23:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est la que je dit : "J'ai honte de pas avoir joué a ce jeu"
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Ethere White & Nerdy | Pas moi --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | ok --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Rels Love A. d.C. <3 | Vive les rus portes-nefs sur carte fastest --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
L'orc Shaman Crips 4 ever | J'adore. Si il sort sur PC, j'achéte. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Xbox --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais revez pas.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | il sortira mais développé next-gen .....
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il était prévu de sortir sur les consoles précitées ... (et en fait aussi celle de Nintendo de l'époque, initialement - la GameCube si je me souviens bien)... mais voilà que tout a été gelé, sans dire si le projet est enterré ou repoussé comme je le pense aux consoles de nouvelle génération (xbox360, ps3, wii) - le code existant pourrait probablement être adapté au PC, vu que techniquement certaines consoles sont très proches d'un PC "fermé et non upgradable"... histoire de ne pas mettre en pertes et profits les investissement sdéjà consentis (et compte tenu que les graphiques de l'époque ne satisferont peut-être pas la clientèle des nouvelles consoles, alors que côté PC on sera probablement un rien moins regardant si le gameplay est excellent).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
shraa | Sachez que cette introduction est disponible en dans le dvd présent dans la version collector de Burning Crusade. Il s'agit en fait d'un bonus caché. |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Bon à savoir, envoie un mail à Judge --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il en a parlé il y a déjà près d'une semaine... http://scghost.judgehype.com/index [...] es&n=10940 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Jsais pas j'y vais quand j'y pense sur ce site --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rels Love A. d.C. <3 | Et ya moyen de voir cette cinématique cachée ? (autrement qu'en tuant quelquun qui a l'édition collector et en lui volant le dvd +D)
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rels Love A. d.C. <3 | ...tu iras loin dans la vie RK --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Toi par contre .... --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Jehuzax 11 years later... | C'est dommage je la trouve un peu molle la vidéo...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |