| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : n esperez pas voir Sc ghost sur PC |
SyGnµS Roi du tape-taupe | pour ceux ki pensaient k il y auré une conversion ben faites comme moi: continuez a pleurer--->la FAQ le dit bien: seulement les consoles |
Ludo | Ouais mais c pas sur que ca soit exlusif Xbox ya des rumeurs comme koi ca serait sur le ti-cube! |
Fedjakin | Q: Will there be a PC and Mac version?
|
LooSHA Exploder | J'espère qu'on est pas trop nombreux à être encore debout sinon c'est plus DG que ça va s'appeler mais section Starcraft Ghost... |
Ludo | Ca sera bien bien sur GameCube aussi selon ING et sur la FAQ ils disent sur plusieurs consoles alors.. ouinnnnnnnnnnn moi jaime mieu mon pc |
Fedjakin | Wow a eté anullé sur PC , ils le developent sur SNES pour relancer les ventes de la console |
Bersekerdunord Baka | Non Sygnus car c'est pas le meme coté de la compagnie qui fait les 2 jeux |
SyGnµS Roi du tape-taupe | oui il paré seulement ça fé un bail qu on entend plus rien dessus...et perso je l atten avec bcp d impatience celui là...surtout que je joueré surment jamé à SC ghost |
Guntor | Sur émulateur peu etre... |
Zork | Idem.. Je verai mais les TPS ne m'intéressent pas (Max Payne a été sympa... mais c'était bien le seul) |
Bersekerdunord Baka | Moi j'ai adorer MGS2 |
Zork | Conné po. |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | et puis tant pis...on a warcraft 3 |
darathor Mage vampire |
100% d'accord avec toi... |
SyGnµS Roi du tape-taupe | ce qui leur a pris? xbox =nouvo marché=microsoft=pognon en + et pkoi pas tenter les joueurs de xbox à se mettre a starcraft premier du nom... |
Mind-X | eh ben zavez po compris, WoW sortira que sur Gameboy advanced, sisi
|
IanMcKaye | ...autant y jouer sur X-Box, pour profiter au max de ses qualités graphiques,ensuite pour le gameplay on peut toujours faire confiance aux developpeurs.C'est quasiment sur que sur NGC et PS2 ca va ramer à moins de reduire les details...
|
darathor Mage vampire |
Ca, ça veut dire avoir une xbox... Dit, tu crois quand même pas que je vais balancer mes € par la fenêtre pour acheter une console quand même |
folken Crom !!! | c vrai que c decevant |
Bersekerdunord Baka |
|
Thernaell | Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y auras pas la meme qualité sur Xbox ou PS2 et qu'une version PS2 seras probablement moins belle. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Comme il y a 40 millions de personnes dans le monde qui ont acheté une Psx2, il y a gros à parier que Starcraft : Ghost sorte aussi sur Psx2 (d'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il sorte aussi sur Gamecube et je n'ai en tout cas rien contre).
|
Guntor | Fin 2003 (donc fin 2004) |
jiff-d | même si le jeu ne sera pas porté sur pc
|
gatts | je sais pas si qqun pense la meme chose que moi ^^
|
Guntor | Lave tes lunettes! |
IanMcKaye |
|
Pinscher |
Je fais pas confiance à la xbox vont mettre des bugs dedans comme dans windows |
jiff-d | salut
|
Pinscher |
|