| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IL EST SUR QUOI ? |
ido ido le bo | Mais il est sur quoi ce jeu --------------- pourquoi ? pourquoi pas ? |
Le corrompu Paladin zerg | PS2, GC, Xbox et pas PC. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Lord Kellmar Einheri | Meme pas, pour la prochaine generation de consoles... PS3, CG2, Xbox2... |
Ingo Antisocial is back | |
Le corrompu Paladin zerg | Ca c'est pas sur. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Lord Kellmar Einheri | C'est quasiment confirmé (on m'avait envoyé un lien, mais je ne l'ai plus) |
patate Cro Cop | de toute façon sa va faire un GIGA flop |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas la premiere fois que Blizzard sortirait des jeux sur console...C'est pas tout jeune, mais ils l'ont fait |
valoo L'orange coupée ♪ | C'est très bien les consoles |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
|
valoo L'orange coupée ♪ | +1 ReactorK |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
ramichou Pingouin Psychotrope | Diablo sur PS1 ???!!! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ingo Antisocial is back | bah si on pouvait pas j'aurais peur de dormir... d'un coup qu'ils me mettent en taule |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Message édité par Reactork le 14-01-2005 à 21:14:32 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
Message édité par Maedhros le 14-01-2005 à 21:49:18 |
Garshaw Membre d'Azureal | +1... --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
jbp | +1 aussi --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
ShamanSpirit Mind Overflow | Et sachant que la GC2 sera rétro compatible (je sais pas pour les deux consoles), Starcraft Ghost sera jouable sur quatre consoles. --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
Garshaw Membre d'Azureal | --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | j'ai corrigé l'erreur dans mon message |
cerberus BBBEUUAAARRR !!!!! | C'est quand même affligeant autant de mauvaise foi réunit ici, les premiers à critiquer ce jeu sur console seront les premiers à pleurer pour l'avoir si un portage est annoncé sur PC. |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Tu sais tres bien que ça sera plus évolué que TR --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Sknitch Gros glandeur associal... | Tsk tsk, sg sera sur gc, ps2 et xbox. Pour eux, c'est ca la nouvelle génération de console. Je suis sur de ce que j'avance... --------------- Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle. |
Ingo Antisocial is back | oui mais ils parlent pas de new generation of console mais de next generation of console
Message édité par Ingo le 27-02-2005 à 10:54:47 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Peut etre qu'ils parlaient de la DS et de la PSP --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
jbp | moi de toute facon je serais trop occupe a jouer a WoW |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
Lord Kellmar Einheri | C'est pas parce que la Taverne a été vérouillée, qu'il faut venir flooder ici.
|
Ange Demon Heaven looser for looser | le flood c'est un moyen d'expression mais bon...
|
Ingo Antisocial is back | sauf que s'ils tardent encore... |
Ange Demon Heaven looser for looser | nan nan nan ! il sera sur les console actuelle |
Ingo Antisocial is back | bah de toutes façons il va sortir et on le saura même pas |
Page : 1 2 Page Précédente |