online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et si on se fesai notre propre sc?

n°4573716
smat-math
do you want a banana?
Posté le 15-09-2004 à 03:12:24  profilanswer

bon, je c, je parle pas de scg, mais comme nous sommes tous diviser sur ce sujet, ceux qui veulent un projet starcraft II, et bien qu'ils le monte ici! Blizzard travaille tres fort pour les amateur dcg, ils on pas besion d'en faire un... quoi que....

bon sc:2, il nous faut un nom, un concepte, et situer dans l'histoire de sc1ou peut apres(1 an max, sinon, on controleras jamais les zerg)et des idée, beaucoup d'idée...

bon jvous laisse ladsu

n°4573717
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-09-2004 à 07:10:13  profilanswer

et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec tout ça?
Blizzard possède les droits alors on peut pas écrire le mot StarCraft nul part dès qu'il s'agit de la vente... ensuite, une équipe de 150 personnes à payer pendant 3 ou 4 ans sera nécéssaire... je dis pas que c'est impossible mais tant qu'à créé un jeu vidéo juste à en créé un neuf et pas une suite

n°4573733
smat-math
do you want a banana?
Posté le 16-09-2004 à 02:58:54  profilanswer

mais non!, je parle de faire un histoire plus que d'autre chose, un fan fic général si on voit ca comme ca, si vous aimez pas l'idée, dite le moi hein, jabandonerai le projet, ca ne me tente pas de de rendre ca plus lourd que ce l'est déja

n°4573924
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 19-09-2004 à 17:41:45  profilanswer

J'aime pas...

n°4573925
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 19-09-2004 à 17:43:13  profilanswer

Ca a le mérite d'etre clair! :lol:

n°4573953
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 19-09-2004 à 21:36:26  profilanswer

Maedhros a écrit :

J'aime pas...

moi si :evil:

Comme je veux SC2 et qu'il n'est pas interdit de rêver, je balance quelques idées en vrac ;)

Les Races: 5

-Les Terran:  
1)ceux qui tentent de reconstruire le Terran Dominion (mis en pièce par le UED, je saurais pas vous dire ce que ça donnait dans la version français), dirigé par Arcturus Mengsk
2) les "rebelles" qui ont suivi Raynor

-Les Protoss:
ils tentent également de rebâtir leur civilisation, en grande partie détruite par les Zerg, sur Aiur et Shakuras

-Les Zerg:
la soif de pouvoir de Kerrigan ne connaissant pas de limite, ils continuent inlassablement leur conquète de l'univers

-Les Hybrides: (croisement zerg/protoss, découverts dans la mission cachée de Broodwar)
menés par Samir Duran, ils commencent à éclore et à prolifirer sur les différents mondes où ils ont été éparpillés... inutile de dire qu'ils sont aussi là pour dominer l'univers :D

-Les Xel'Naga:
revenus pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel :D

bon, pour l'histoire je reviendrai...

Message édité par wayne_stein le 19-09-2004 à 21:37:03

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4573971
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-09-2004 à 16:39:49  profilanswer

- Très bon ça les hybrides. Et en effet, ils n'ont pas été introduit dans Broodwar pour rien. Malgré tout je les verrai plutot comme des mercenaires. C'est-à dire des troupes placées quelques part sur la map, et que l'on peut gagner.

- Euh c'est quoi les Xel Naga déjà ?

- Je vois une autre équipe de terran : les terriens, qui n'ont pas envoyés leurs généraux pour rien, et qui comptent avoir leur part du gateaux. Décliner les aptitudes de chacune des races pourrait être une idée :
- Des vaisseaux plus sophistiqués pour les terriens
- Une frappe atomique plus importante pour Mengsk
- Des ghosts plus balèses pour Raynor

- Pour une autre race, je dirai : une variété de cyborgs autonomes qui ont échappés au contrôle des humains.

n°4573979
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 20-09-2004 à 17:48:59  profilanswer

pour rappel, les Xel'Naga sont les créateurs des protoss et des Zerg

On pourrait aussi penser que Duran serait lui-même un de ces Xel'Naga (peut-être un peu rebelle :D) voulant croiser les 2 races pour en obtenir une "parfaite"... les protoss ayant reçu, si je me souviens bien, la pureté de l'esprit alors que les zerg ont reçu la pureté de l'essence (d'où leur capacité à se développer rapidement et à assimiler les caractéristiques d'autres espèces pour muter...)

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4574004
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 21-09-2004 à 18:21:55  profilanswer

Citation :

-Les Hybrides: (croisement zerg/protoss, découverts dans la mission cachée de Broodwar)
menés par Samir Duran, ils commencent à éclore et à prolifirer sur les différents mondes où ils ont été éparpillés... inutile de dire qu'ils sont aussi là pour dominer l'univers :D

-Les Xel'Naga:
revenus pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel :D

Moi je pensais plutôt que les Hybrides SERAIENT les Xel'nagas.

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
 [:le corrompu:1][:le corrompu:2][:le corrompu:3] <== Ogame.
n°4574008
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-09-2004 à 18:54:12  profilanswer

Nan j'pense pas... vu que les hybrides sont encore à l'état d'expérimentation dans la mission cachée, alors que les Xel'Naga existent depuis des temps immémoriaux...

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4574009
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 21-09-2004 à 19:10:26  profilanswer

oui mais ils ont été détruits par les zergs donc,
Mon hypothèse est que :  
ils ont été détruits par les zergs mais ils ont réussit à faire survivre un esprit qui passait de corps en corps pour pouvoir attandre le bon moment. Ce moment est celui de Starcraft c'est à dire en plein milieux d'une guerre. "Duran" veut donc faire revivre sa race : les Xel'nagas. Ca se tiens non ?

Message édité par Le corrompu le 21-09-2004 à 19:10:37

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
n°4574010
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 21-09-2004 à 20:02:11  profilanswer

Mmmmmmh? pas bête en effet ;)

---------------
L'Âme Immortelle - Rain
n°4574016
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 22-09-2004 à 21:08:46  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Le topic des BG
n°4574017
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 22-09-2004 à 21:15:21  profilanswer

:eek: OMG !! Il ya vraiment des gens qui s'interessent à sc ghots ici ? :D

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4574018
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-09-2004 à 21:38:40  profilanswer

attend... j'pense que oui... c'est tu con? :lol: :p

n°4574027
Arnault
sea above, sky below
Posté le 24-09-2004 à 16:48:40  profilanswer

Mais non, dans ce topic on parle de faire un Stracraft 2, nuance

n°4574058
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 25-09-2004 à 12:51:15  profilanswer

je me disais aussi....

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4575182
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-10-2004 à 17:38:48  profilanswer

Dans la mission caché il a plus que des hybrides protoss/zergs. Y a aussi des humains/zergs.  
Et même dans le cas ou l'espri des Xel-naga aurais survecu ils n'auraient   plus a leur disposition leur technologie. Donc Duran serais l'esprit Xel-nage a la tête d'une armée hybride.  
Dans WarCraft I&II y a 2 Races, dans StarCraft y a 3 races, dans WarIII y a 4 Races. je doute que Blizz continu l'escalade au nombre de race. Donc je verrai plutôt :  
3 Races principales (Zerg protoss terran).
Et differentes ameliorations vers lequel on peut se dirriger (les hybrides). Ces ameliorations ouvrent de nouvelle technologie mais evidement en bloque d'autres.

En fait il n'y aurais pas un nombre defini de races...    

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4575186
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 16-10-2004 à 19:07:36  profilanswer

Des humains/zergs ? Dans la mission caché ? :hmm:
La seule hybride que je connait c'est Kerrigan et je ne panse pas qu'il y en ait d'autre.

---------------
Le topic des BG
n°4575324
alnoria
Posté le 22-10-2004 à 00:27:39  profilanswer

Pour un starcraft 2, je pense que blizzard resterait dans le style warcraft III... ca serait logique non ? Et concernant la nouvelle race des "hybrides", ça fairait gros bill... lol ! (j'ose même pas imaginer un zergling capable de faire une tempête psi, mdrr :D )

Mais les hybrides pouraient être des creeps ? Un peux comme les trolls dans warcrafts... :p Ou sinon une pseudo race comme les nagas, et develloper un background propre à elle. Il ce peut qu'elle cherche à trouver ça place dans un monde en pleine révolution, et qu'elle rejete duran par exemple : pour trouver leur propre voix !

n°4575325
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-10-2004 à 09:32:54  profilanswer

Citation :

La seule hybride que je connait c'est Kerrigan et je ne panse pas qu'il y en ait d'autre.

Ben si il y a Duran Duran justement :D

Non? ( car ce personnage reste un peu mystique )

Quand aux Xel'Nagas, ça se trouve il en reste quelques uns qui s'étaient planqués, on sait jamais :)

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4575326
alnoria
Posté le 22-10-2004 à 11:13:46  profilanswer

Yep, pas forcement planqué : ce que faisait les Xel'Nagas n'est pas super d'un point de vue idéologique. (manipuler des races afin d'obtenir une race parfaite... :kaola: )  

Il ce pourait qu'au depart il y ait une partie de leur flote qui ce soit séparé, du faite justement qu'elle ne soit pas d'accord avec leurs propres freres. :)

Message édité par alnoria le 23-10-2004 à 12:58:09
n°4575484
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 27-10-2004 à 19:09:41  profilanswer

Salut tout le monde,

La derniere idée pour les xel' nagas est pas mal mais je propose plutot ca:

Lorsque les xel nagas ont commencé leur manipulations, une partie minoritaire de la population aprotester. Les xel'angas etant dirigés par une dictature les  rebelles ont été obligé de fuir vers d'autres galaxies. Une foi les protoss et les zergs crée ces derniers on démoli les Xel'nagas resté pour continuer leur modification.

Finalement les "rebelles"  Xel'nagas ont décidé de revenir pour voir le resultat des expériences de leur freres.

Vous en dites quoi?

n°4575938
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 11-11-2004 à 10:18:08  profilanswer

Le probléme c'est que tu vois les Xel-Naga comme une race humaine :). Les Xel-nage sont un peu comme les elfs dans War3 : trés respectueux de leur races et de leur chef. Donc jamais il n'aurais eu de protestation qui serais synonime de bannissement ==> destructeur de leur honneur.

Donc a la limite Duran,  espri Xel-Naga, qui essay de se venger de ses creations qui l'on deçu.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?

Aller à :
Ajouter une réponse