| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!! |
Master123 | RÉVEILLEZ-VOUS QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Youe | POurquoi faire ? Le jeu n'est pas sorti, on va pas créer 1000 topics pour parler de screenshots quand même |
Black_Sphinx | pourtant yen na beaucoup sur Wow non ... ? |
Youe | Oui mais WoW = jeu PC |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Réponse simple : oui , c'est mort |
Boberi Squic ! | MDR quand jsui alle voir ce forum ,ce fut le choc ,2 post ah ah ah aha et ben ,jme demande ^pk judge laisse ce forum encore la |
Master123 | désolé de dire sa, mais je suis de l'avis de kharsneg, blizz a fait un grosse gaffe en fesant le jeu pour console. |
Minohtar Amerika ist wunderbar | sortez vos mouchoirs |
Dydd Gardien des étoiles | Z'avez cas avoir une console^^. Moi ca me dérange pas. |
X1Alpha' Alfamaniak | c vrai sa ?
|
Dydd Gardien des étoiles | Hum, a mon humble avis, Starcraft : Ghost sortira bien avant WoW, déjà que dans le trailler qu'il y'a avec le CD de Frozen Throne ils mettent année 2003... |
Master123 | Sérieusement, Blizz ont surement perdue la moitié des acheteur juste en mettant Starcraft:Ghost en console. |
Kharsneg | C'est un mauvais calcul d'après moi... bah, j'attendrai qui sorte sur pc:clinoeil: |
Master123 | Quand je dit la moitié des acheteur potentiel, sa veut dire ceux qui sont de fidele acheteur de blizzard depuis le début.
|
Youe |
|
rafaruto The Angel of Flame | Il vont p-e faire comme le jeu Halo, il vont p-e le mettre sur PC plus tard dans le courant de l'année 2004. En tk j,espere parce que sa l,air crissement hot comme jeu.... |
Dripik | Pas un si mauvais calcule que ca vu qu'un jeu console ce vend a bcp plus d'exemplaire qu'un jeu pc. Je vois plutot ca comme l'exploitation d'un nouveau marché juteux par blizz. mais c'est vrai qu'ils auraient pu etre sympa avec les joueur qui ont faient leur renommer et sortir aussi ce jeu sur PC.
|
Master123 | Bon, comment te dire sa ....
|
Black King J'Men Fou | FiM |
Boberi Squic ! | Mais alle faire un ptit tour sur la taverne |
Esteban --- | @ Dripik : Je ne disais pas que Blizzard était nouveau sur le marché des console mais que l'annonce de starcraft ghost, qui sera présenter sur toutes les 128 bits, leur permettra de mettre un pied dans la cours des grands (et donc d'exploiter d'une meilleur façon le marché juteux des consoles). Ce jeu risquant d'être un carton au japon tout comme ailleurs dans le monde, le nombre d'unité vendu sera bien plus important que si il était sorti uniquement sur PC. |
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | et puis aussi d un certain coté c est plus dur de faire des copie pirate sur consol^^
|
Master123 |
|
Boberi Squic ! |
|