| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sc : Ghost sur console seulement |
bigblack | Perso, je ne l'achèterai pas pour cette raison, et vous? |
darathor Mage vampire | pareil ^^ |
CHNW | La PS2 de mon frère est morte. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi j'avais l'intention de m'acheté une console , maintenant ça me fais une raison de plus |
bigblack | Moi j'aime juste le pc |
Lethal | Bah... Je m'achèterais une console un de ces jours... Sc : Ghost a intérêt de sortir dessus ! |
FuryBalrog | J'ai une Xbox pourquoi me priver de ce jeu! |
bigblack | Parce qu'il sort sur PS2 |
Youe | Il sort sur PS2, Xbox et GC |
SyGnµS Roi du tape-taupe | c clair que si vous avez la console pkoi vous priver...seulement c pas blizzard ki developpe le jeu ! ce sont les producteurs |
may² hack n' slash | ouhais mais l'appel du pognon résoud souvent ce genre de pb |
Youe | C pas blizzard... mais c starcraft. Et j'adore starcraft |
Xakariel | Moi j ai pas de console pkoi je l acheterai Et fo pas oublier que blizzard n a jamais fait de FPS et de jeu sur console |
SyGnµS Roi du tape-taupe | perso si il sort sur PC il a interet à etre vraiment bien pasque c pas tellement le genre de jeu que j'aime alors je pense pas que je l'acheterais |
Allied Assault | moi c plutot mon genre de jeu mais je dois voir si les graphique son bien sur Xbox(quoi que ca m'inquiète po beaucoup |
SyGnµS Roi du tape-taupe | bof..en voyant les screenshots on peu pas dire que ce soit vilain qd meme |
Allied Assault | je crois que si les graphique sont bon sur pc...j'imagine les graphique sur Xbox!!! |
SyGnµS Roi du tape-taupe |
|
Allied Assault | Peut-être mais je pense po! |
SyGnµS Roi du tape-taupe | ben entre les effets gerés par la carte de la Xbox et une g force 4 ou une radeon 9700 y a qd meme une difference |
Allied Assault | ouais mais pis...même avec les meilleurs carte le xbox(pour certain jeux) est meilleur au niveau graphique qu'un geforce 4!!! |
EggDestroyer | J'utilise PC ET consoles, mais je pense que je vais revendre ma PS2 pour m'acheter la XBox > SC ghost sera plus joli et de toute facon la PS2 j'aime pas |
SyGnµS Roi du tape-taupe | pfff...encore un ki se range du coté de billou |
manji |
|
Horadream Horde | Moi j'étais un joueur de diablo.
|
Allied Assault | Moi je n'ai qu'une choses a dire....
|
EggDestroyer |
|
popo l'orc | Vive la xbox
|
Rouquemoute Nain mage | Moi j'avais la master systeme 2 et la megadrive, et encore avant j'avais un bon viel amestrade:jump3: ( rien ne vaut prince of persia, et d'autres.... |
cyber_j-a | humm si j'ai de l'argent de coté |
Allied Assault |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | vous derangez pas pour moi , je me cache |
faith Agent commercial à la retraite | cherche pas gorge je t trouvé moi retourne sur trading et ke ca saute |
Page : 1 2 Page Précédente |