| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mangas |
Shogoki | Voilà, j'me suis dit que ca s'rait bien kon est notre section mangas
|
Dydd Gardien des étoiles | Je sais pas si ca a réellement sa place ici, mais bon. Je n'y vois aucun probleme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 3 réponses
|
Shogoki | Cool
|
Kharsneg | j'ai horreur des japoniaiseries comme les mangas, mais pour Starcraft je ferai peut etre une exeption |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | il a voté bof !
|
Shogoki | C kan meme mieux que les Bd francaise ou americaine tu peu po le nier |
Dydd Gardien des étoiles | Moi je dirais que c'est mieux parceque je trouve les mangas très complet. On peut change d'humeur en changant seulement de cases. |
Boberi Squic ! | Evangelion? ils sortent encore des livres? depuis que la terre a ete detruite je vois pas ce quil puissent raconter |
Shogoki | Les tomes en francais son pas tous sorti |
Boberi Squic ! | Bha ,men fous jconnais l'histoire |
Shogoki | Ouai moi aussi mais y'a des truc qui change ( au debut Rei est dans l'eva 01, pas ds l'animer |
Black_Sphinx | je pensais que tu parlais de quelque chose d'autre... jusqu'a ten que je lise : j'en lie un peu
|
Boberi Squic ! |
|
Shogoki | j'pige pas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | moi non plus |
Shogoki | Expliquer nous:confused: |
Skyzophrene Lunatique | On restera dans le mystere |
Shogoki | Aller:confused: |
Boberi Squic ! | Bande de gamins sans cervelle
|
Shogoki | Expliquez sinon on restera sans cervelle |
Boberi Squic ! | Laisse beton ,de toutes facon ce ne te fera pas rire
|
Shogoki | Nakoru(j'suis pas sur que c ca)le roi des assassin |
Boberi Squic ! | Et tu conais asuka? mirmo? lol
|
Shogoki |
|
Black_Sphinx | je m'explique, je suis habituer d'entendre mangas de bouche de jeune pervers qui aiment les regarders... et non les lires... alors cest pour sa que javais pas catché que tu parlais des livres a -lire- . Voila c tout ! ^^ |
Shogoki | Ok
|
Boberi Squic ! | Ce se lit un manga now? |
Shogoki | Houla !
|
Boberi Squic ! | D'apres toi j'ai quel age? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 14 ans ? |
Boberi Squic ! | BINGO |
Shogoki | J'allais dire 140 ans mais bon...
|
Black_Sphinx | dans quelques mois, ma pouvoir me saouler comme un trou légalement ... devinez j'ai quel age ? ^^ |
Skyzophrene Lunatique | 15ans et des prunes |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai 16 ans et je me soule pas comme un trou ... |
Kharsneg | j'ai ** ans |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | tu aurais pas... 18 ans ? |
Shogoki | lol
|
Page : 1 2 Page Précédente |