»
»
Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciBersekerdunord Baka | Et oui! Si Micro$oft achete la partie jeux de Vivendi SC Ghost sera une exclusivité a 99.99999% :-/ Alors si sa arrive le jeu va perdre pas mal de monde car une XBox peu sur le forum doivent en avoir une déja que sur 3consoles ont est peu... |
manji | Ca tombe bien, je viens de m'apercevoir que j'en ai une chez moi
J'y ai pas encore touché |
EggDestroyer | Encore une raison de revendre la PS2 - -.
Mais M$ n'a pas encore acheté la partie jeux! Et puis c'est pas sur a 100% que ca soit une exclu XB, vu que le developpement est déja assez avancé  |
CyRaX563 | Xbox rules!!Vous avez surment devinez que j'en ai 1 chez moi... |
Youe | J'ai de très bonnes relations avec les possesseurs de Xbox près de chez moi dans le pire des cas  |
Lamenuit Longue est la nuit... Profil : Modérateur | une fois *TUT* cette console c'est de la balle |
Revlod | Je suppose qu'au bout d'un mois sans sujet, le forum s'auto-détruit, alors un modérateur se sacrifie pour y écrire...  |
Youe | lol c'est clair mais sans site sur Starcraft (Broodwar), comment parler de Starcraft Ghost puisqu'il est pas sorti ? Hum pas très compréhensible mon message Bah au moins ça conservera le topic  |
Captain Falcon | juste comme ça : excusez-moi mais il m'avait semblé voir quelqe part sur le net que M$ avait démenti les rumeurs de rachat de VUG (vivendi unniversal games ). |
Dydd Gardien des étoiles | C'est pas bien la Xbox:nono: y'a rien d'intéressant dessus:bluecry: J'ai pas envie d'acheter une Xbox pour un jeu moiiiiiii:bluecry: |
foun Boss Street | A bas windobs qui soul a planter tout le temps ! il savent meme pas faire de systeme dexploitations valables et ils veulent faire une console ! Quelle blague !! et au passage vive linux et le logiciel libre.
PS: désolé decrire ce qui peut paraitere comme un troll mais je veux seulemnt exprimer mon avis  |
»
»