| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nihilisitic Software se retire |
Vinssent | http://www.homelanfed.com/index.php?id=24150
Source :http://www.xbox-quebec.com/ |
Gekkou | NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! |
Boberi Squic ! | . |
valoo ♪ | ...................... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | +1 |
Boberi Squic ! | Tas pas compris que ce jeu en sen fout? |
Haazheel | ha? Non, il faut dire que tu joue bien la comedie |
Boberi Squic ! | Clair, rendez nous starcraft en strategie, et non pas un truc a la tomb raider!:mad: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Kypper, c'est pas Nihilistic qui aurait du se retirer, mais ton père ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tssssssss |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (Mon Kortex chéri... tout le monde s'est désintéressé de ce jeu à cause du support... moi j'suis là euh .. parce que je me suis perdu) |
Gekkou | t tout le temps paumé alors... |
Warpoint Tron, I had it :'( | ca c'est pas gentil...
|
Gekkou | Dommage qu'il passe plus Kypper, il était sympa |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (merci) |
Naz Censurez moi. | Tsss Kypper, c koi ces vieilles vannes |
Black King J'Men Fou | Tiens encore un goth |
Darkios | Ok, Thea, vu dans ce sens, j'édite mon commentaire.
C'est clair qu'ils ne bossent pas gratuitement.
Message édité par Darkios le 07-09-2004 à 20:44:52 |
Darkios |
Nihilisitic Software avait été engagé par Blizzard Entertainment pour développer Starcraft Ghost. Je pensais que c'était Blizzard qui fournissait les ressources monétaires au développement du jeu puisque c'est leur jeu à la base.
On est deux dans ce cas. Le développement de jeux vidéo semble être un tout autre monde. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Vous avez remarqué que la news est agé de 3 mois ? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | GameCube, j'ai pas d'autre console (sauf si vous considéré encore un 64 comme une console) |
Le corrompu Paladin zerg | Gamecube pour ma part.
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Darkios |
Message édité par Darkios le 07-09-2004 à 21:45:09 |
Darkios |
Je l'ai déjà essayé et je n'ai pas vraiment aimé celui là. Je trouve que ça a beaucoup trop changé par rapport à Mortal Kombat 1, 2 et 3. Beaucoup trop de mouvements à retenir pour seulement un combattant.
Vraiment excellent. Ça respect parfaitement le style Prince of Persia d'origine avec plus de diversité dans les combats. Les énigmes et pièges sont bien pensés. Cependant, je trouve dommage que l'on ne puisse pas désactiver les visions dans les options car elles en disent beaucoup trop parfois. |
Page : 1 2 Page Précédente |