online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nihilisitic Software se retire

n°4573409
Darkios
Posté le 08-09-2004 à 14:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex a écrit :

- Mortal Combat Deadly Alliance

Je l'ai déjà essayé et je n'ai pas vraiment aimé celui là. Je trouve que ça a beaucoup trop changé par rapport à Mortal Kombat 1, 2 et 3. Beaucoup trop de mouvements à retenir pour seulement un combattant.

Kortex a écrit :

- Prince of Persia the Sands of Time

Vraiment excellent. Ça respect parfaitement le style Prince of Persia d'origine avec plus de diversité dans les combats. Les énigmes et pièges sont bien pensés. Cependant, je trouve dommage que l'on ne puisse pas désactiver les visions dans les options car elles en disent beaucoup trop parfois.  

J'attend Prince of Persia : Warrior Within qui est une "suite" au premier. Les combats seront encore plus diversifiés et plusieurs nouveaux mouvements pour le Prince. Si la date de sortie est exacte, il devrait sortir le 4 novembre sur PC et Gamecube. :)

n°4573410
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 08-09-2004 à 15:09:43  profilanswer

darkios a écrit :

Je l'ai déjà essayé et je n'ai pas vraiment aimé celui là. Je trouve que ça a beaucoup trop changé par rapport à Mortal Kombat 1, 2 et 3. Beaucoup trop de mouvements à retenir pour seulement un combattant.

Beaucoup de mouvement mais des mouvemant moins compliqué : y a pas de bas haut gauche haut bas B pour donner un coup spécial :p

n°4573425
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-09-2004 à 20:00:14  profilanswer

Ben en fait, les gars, j'ai acheté le Mortal Combat Deadly Alliance à tout petit prix d'occasion il y a déjà bien deux mois, pour ne jamais y jouer ensuite. :lol:

Heu Darkios, au sujet du Prince of Persia dont tu parles, il s'agît du 2 qui doit sortir en fin d'années sur toutes les consoles + le Pc ou encore d'un autre jeu ? Car à ma connaissance, le titre définitif du jeu n'a toujours pas été annoncé par les développeurs, nan ? :confused:

n°4573426
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 08-09-2004 à 20:06:24  profilanswer

@Darkios : ha vi j'avais mal lu. :D

Message édité par Le corrompu le 08-09-2004 à 20:07:05

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
 [:le corrompu:1][:le corrompu:2][:le corrompu:3] <== Ogame.
n°4573457
Darkios
Posté le 08-09-2004 à 22:24:00  profilanswer

Kortex a écrit :

Heu Darkios, au sujet du Prince of Persia dont tu parles, il s'agît du 2 qui doit sortir en fin d'années sur toutes les consoles + le Pc ou encore d'un autre jeu ? Car à ma connaissance, le titre définitif du jeu n'a toujours pas été annoncé par les développeurs, nan ? :confused:

@Kortex : Oui, c'est bien de Prince of Persia 2 qu'il s'agit.

Tu peux voir le titre «Prince of Persia : Warrior Within» sur le site Ubisoft.
Comme tu peux le voir, c'est une page de présentation du site car le site complet n'est pas encore disponible. ;)

*Un autre lien pour montrer qu'il s'agit bien du même jeu. Voir le lien «GAME SITE» de l'annonce «Prince of Persia 2 : trailer».

Message édité par Darkios le 08-09-2004 à 22:35:50
n°4573458
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-09-2004 à 00:56:21  profilanswer

Merci Darkios pour l'info. Ma GameCube sera honorée par la sortie de POP 2 qui la dérouillera un peu, même si il y aura de bons jeux genre Metroïd Prime 2 Echoes et le RPG japonais Baten Kaïtos enfin traduit en US après plus d'un an d'attente (à quand les versions Pal en VF ?) ! :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse