online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nostalgie

n°3635412
Colgrim
Posté le 16-01-2004 à 15:20:24  profilanswer

Alors voila c'était ya une semaine, un pote me demande si ont pouvait se faire une parti de starcraft comme dans le bon vieux temps. aaahhh oui 3 ans que je n'y avait pas toucher, à l'époque c'était l'un seul jeux qui tournait sur un pentium 120 (je me suis rétraper depuis :D ) .
Bref je réinstalle le tout je lance pour me remettre dans le bain et la j'avais oublier LA scène d'intro de broadwar la meilleur au monde (pour moi) celle qui donne des frissons dans le dos.
Après quelque parti solo tout me revient l'univers génial, le gameplay parfait, l'histoire passionnante les graphiques toujours aussi beau (ok c sobre voir un peu pixelliser mais ya pas de surenchère d'effet spéciaux toutes en 3D bump pixel mapé :razz: )
Bon me reste plus qu'a économiser pour m'achettter une console :rolleyes:

n°3636737
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-01-2004 à 20:21:15  profilanswer

JH a bien précisé d'être gentil :o  
donc :
cher confrère, c'est la mauvaise partie du forum pour ce topic
il faut aller voir les jeux de stratégie
et il reste encore pas mal de fans de starcraft ici ;)

n°3661610
kytof
WoW
Posté le 22-01-2004 à 13:38:06  profilanswer

Moi aussi je suis un énorme fan de starcraft, pour moi c'est le meilleur jeu, je le préfère à warcraft 3 et j'attend de pied ferme starcraft ghost et peut etre un starcraft 2 mais pas comme warcraft 3, garder cet univers magique qui fait de starcraft un jeu d'exception!

Aller à :
Ajouter une réponse