| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Reprise du message précédent : |
valoo | Ta pas comprite quoi ? Oo' --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Si'yann ion négatif | Oui, je savais qu'il plairait celui là! |
Agarwaen3 ...vous observe | On oserait même pas penser comme ca --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Si'yann ion négatif | Ben voyons! Message édité par Si'yann le 01-10-2004 à 17:46:18 |
Si'yann ion négatif | A condition que tu le rejoignes une fois en orbite! |
Si'yann ion négatif | aaahmon doom qu'est-ce que je ferais sans toi! ^^ |
Si'yann ion négatif | Certes! Mais tu es tellement gentil avec moi! ^^
|
Si'yann ion négatif | Seulement les chevilles? |
Si'yann ion négatif | D'ailleurs tu veux pas aller sur le forum de la guilde, j'ai un tuc à dire là bas moi! |
Si'yann ion négatif | tu veux bien m'aider aussi! y'a Lunard qui fout le souk dans la taverne!
|
Agarwaen3 ...vous observe | vade retro tekn'oloji --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
valoo | Bhin le week end çà claque, çà déchire, çà own tout; çà fait du bien quoi --------------- : passion-aqua.net
Agarwaen3 ...vous observe | A part quand y'a des tonnes de boulot a faire pour la semaine --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Si'yann ion négatif | d'accord! fallait le trouver quand même! (à moins que je ne sache pas suffisament parler "djeun's"! Message édité par Si'yann le 01-10-2004 à 19:58:50 |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 01-10-2004 à 20:13:11 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Si'yann ion négatif | J'ai encore dit quelque chose ? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Si'yann ou comment foutre la merde sans s'en apercevoir --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | Je fous la merde moi? depuis quand? |
valoo | Ramiel, tu pourrait pas mettre un jolie avatare si déjà tu change ? --------------- : passion-aqua.net
ramichou Pingouin Psychotrope | @Si'yann: Toujours --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | Même po vrai d'abord! Moi j'ai toujours été sage! c'est les autres qui m'embêtent! |
Si'yann ion négatif | Pourtant en théorie j'ai de quoi faire gonfler! |
Si'yann ion négatif | Ca devrait pas plutôt être le contraire? |
Le corrompu Paladin zerg | Il veut dire : "je suis un gonfleur rapide quand c'est a Emmy que je pense." Message édité par Le corrompu le 01-10-2004 à 23:18:42 |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 01-10-2004 à 23:19:50 --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Si'yann ion négatif | Ah oui j'avais pas ça dans ce sens là! Message édité par Si'yann le 01-10-2004 à 23:20:27 |
Ingo Antisocial | c'est toi --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Si'yann ion négatif | Ca doit me travailler un peu ce nouveau poste de serveuse.... |
Ingo Antisocial | je savais --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |