| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
Ingo Antisocial is back | Reprise du message précédent : |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Donc t'es grillé! |
Ingo Antisocial is back |
Message édité par Ingo le 01-10-2004 à 23:29:49 |
Agarwaen3 ...vous observe | roh le langage de djeunz' --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | A ton service! |
Ingo Antisocial is back | non parce que je gonfle pas |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | faut dire que j'ai un peu tendu la perche! Message édité par Si'yann le 01-10-2004 à 23:39:11 |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | j'étais tenté d'en sortir encore une mais je vais m'arrêter! |
Ingo Antisocial is back | il fallait que j'attende ta réponse avant de partir... alors je te dis : laisse-toi aller et pense à la liberté d'expression...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | nan pas question! |
Ingo Antisocial is back |
|
Doomaxe Back in Black. | joli flood --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Nous? faire des allusins douteuses? |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mais non mais non! |
ramichou Pingouin Psychotrope | +1 Doom --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Toi tais toi et done moi des précisions sur l'avatar que tu veux! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mouaaa j'tai ouned mp send --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mp répondu! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Moi toci --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Comment ça "flood"?
|
ramichou Pingouin Psychotrope | J'ai pas trouvé le post d'Ebess
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Il est à la page 31 de la taverne WoW! ^^ |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mici --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | De rien! Message édité par Si'yann le 02-10-2004 à 13:09:00 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Rooo le spam pur et dure --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jbp | /me rentree dans la taverne et commande a boire
|
Le corrompu Paladin zerg | Ya un volet, on l'a déjà dit... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Alu, comment il va l'ex-paladin qui a changé de côté? |
ramichou Pingouin Psychotrope | @LaCorrompu: Je savais pas ^^ --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
|
Le corrompu Paladin zerg |
|
Le corrompu Paladin zerg | Trop tard j'ai quoté. Message édité par Le corrompu le 02-10-2004 à 13:59:19 |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | M'en fous c'est pas moi qui suis visée! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |