| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent :
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
|
Le corrompu Paladin zerg |
|
Doomaxe Back in Black. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Salut tout seul! Message édité par Si'yann le 02-10-2004 à 14:09:07 |
Doomaxe Back in Black. | Euh ben oui et surtout a cause des cours --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Pendant la journée certes! mais le soir? |
Doomaxe Back in Black. | soir c'est devoir et revision et je me connecte quand je peut --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Et ben dis-donc t'es sérieux toi! C'est bien! ^^ |
Doomaxe Back in Black. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Un zozio de mauvais augure? |
Doomaxe Back in Black. |
Le corrompu Paladin zerg | Ca vole haut ici. (pas de jeux de mots foireux svp) |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Trop tard tu l'as déjà fait! |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Bon il est lancé le Doom à ce que je vois! |
Doomaxe Back in Black. | alors moi aussi faut que je fasse gaffe au plafond --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
jbp | /me emmerge de mon tonneau
|
Agarwaen3 ...vous observe | Permet moi d'en douter --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Boberi Squic ! | Qui en douterait? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ingo Antisocial is back | bonjour les flooders
Message édité par Ingo le 02-10-2004 à 17:39:16 --------------- Lv29... courage... |
ramichou Pingouin Psychotrope | plop
Message édité par ramichou le 02-10-2004 à 18:00:59 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | Y'en a qui cherchent vraiment --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Même pas peur --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jbp | /me invoque la force et projette une vollée de pierre a 100km/h sur ramiel |
ramichou Pingouin Psychotrope | /me invoque la force pingouine et renvoi les pierres sur Jbp
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jbp | /me invoque un bouclier de force, lesp ierres s'ecrasent contre celui ci.
|
ramichou Pingouin Psychotrope | /me invoque la forcep pour epiler Agar à chaud --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | /me active stealth
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe | J'y crois pas a ta force pingouinesque, elle marchera pas sur moi --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Doomaxe Back in Black. |