| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | Eh !! j'ai rien fait moi --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. | @ramiel tiens evite ca Message édité par Doomaxe le 02-10-2004 à 18:42:57 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bein ouai mais c'est par mps les modos ont acces aux mps ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. | @ramiel c'est quoi ton topic ? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Doom: ici
Message édité par ramichou le 02-10-2004 à 19:01:17 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je dirais bien que c'est un fake si ce n'était la date d'inscription (2003) --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | @LeCorrompu: Tu verrais ses mps... ^^
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le corrompu Paladin zerg | Bah, je crois que les pire c'était xxx_killler_xxx et son acolyte. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Le fan de dbz était pas mal non plus --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le corrompu Paladin zerg | Ha je le connais pas celui là.
Message édité par Le corrompu le 02-10-2004 à 19:17:34 |
Agarwaen3 ...vous observe | Tiens ramiel a été aidé
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Le corrompu Paladin zerg |
Message édité par Le corrompu le 02-10-2004 à 19:24:53 |
Lord Kellmar Einheri | Faut faire gaffe avec Lecoco, une faute de frappe et ca deviens leclodo |
Le corrompu Paladin zerg | Ca fait 2 faute de frappe. Message édité par Le corrompu le 02-10-2004 à 19:31:55 |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Agarwaen3 ...vous observe | heureusement --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est sur qu'un humanoïde hermaphrodite c'est unique --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ah non c'est vrai: Ebess --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |