| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
Agarwaen3 ...vous observe | /me tente de se faire pardonner --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Le corrompu Paladin zerg | Yavais aussi "!!" |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'y peux rien je me nourris de flood --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | Splus du flood sdu spam quand y'a qu'un smiley --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ramichou Pingouin Psychotrope | Non car c'est pas publicitaire (je crois que c'est ça le spam) --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri |
|
Le corrompu Paladin zerg | Non spa bien. (range ce tournevis... ) |
Le corrompu Paladin zerg | Ya moi et mon marteau sur WoW, c'est pas mythique encore mais bon... |
Lord Kellmar Einheri | FEAR |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Le corrompu Paladin zerg | Attends un peu que je vienne dans ma taverne. |
jbp | /me me reveille apres un log coma ethyllique
|
Le corrompu Paladin zerg | Pas grand chose. |
jbp | j'ai cru remarque |
Agarwaen3 ...vous observe | +1 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
jbp | salut
|
Agarwaen3 ...vous observe | C'est mort ici
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
jbp | /me decapite le troll avant de le couper en morceau Message édité par jbp le 03-10-2004 à 15:54:39 |
Agarwaen3 ...vous observe | Je me vengerais --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
jbp | /me ressucite
|
jbp | /me continue a foudroyer warpoint qui crie de douleur sous les eclairs
Message édité par jbp le 03-10-2004 à 16:15:04 |