| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle taverne de l'aventure: parquet refait ! |
|---|---|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Agarwaen3 ...vous observe | /me s'assoit au comptoir pour admirer la dispute --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe | Et aux BASTOOON --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
jbp | /me foudroie le troll et le barbare.
|
Agarwaen3 ...vous observe | Je plussoie --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lord Kellmar Einheri |
|
Doomaxe Back in Black. | non toi tu divagues et moi je surfe dessus --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Agarwaen3 ...vous observe | Oulà ca part en vrille ici --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Doomaxe Back in Black. |
|
Boberi Yersinia Bobis | Lynchons doom!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Yersinia Bobis | Toi tu las ferme!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Yersinia Bobis | Et toi la tite elfette tas dla chance que les orc controlent leur pulsions!
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Le corrompu Paladin zerg | Laissez bob' s'exiter tout seul, il finiras bien par se calmer. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Agarwaen3 ...vous observe | ou par se faire calmer --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Ingo Antisocial is back |
|
jbp | puisque tous le monde le frappe |
Le corrompu Paladin zerg |
|
Ingo Antisocial is back |
|
Ingo Antisocial is back | non je redescends trop bas |
Ingo Antisocial is back | laisse moi te rafraîchir la mémoire car ça remonte à 5 pages
Message édité par Ingo le 03-10-2004 à 19:23:42 |